AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elina versus Vi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:02

L'impact de l'éclair de Shendril retentit dans toute la zone, arrachant un sursaut à Aby-Dalzim. Vi était à terre, et Unshra à plat ventre les pattes écartées. Les yeux ronds, l'ancien Dieu du temps observa la scène sans vraiment donner sens aux hurlements de la Chaotique, sauf lorsque celle-ci s'adressa à lui. Manifestement mue par la panique, la colère, la frustration... enfin tous les ingrédients dont il ne fallait surtout pas faire l'usage pour diriger, celle-ci lui somma de s'en prendre à l'Elfe, qui, l'instant d'avant, tenta de le submerger. Oui, sans doute cela lui plaisait-il de s'adonner au Chaos, étant donné que c'était sa raison d'être. Seulement, l'instant était très mal choisi pour s'en mettre plein les mirettes. Aussi, Aby-Dalzim choisit de ne pas obéir, et ce, pour deux raisons ! La première, il ne supportait guère la trahison doublée d'une violence gratuite, et la seconde ; Unshra. Proche de la tisseuse, le maître du temps ne pouvait tolérer pareille affront sur sa soeur Abyssale. Et bien que son sort s'en retrouvait terriblement affaibli depuis que Shendril s'était retirée de l'équation, Aby-Dalzim comptait bien châtier l'effrontée à la hauteur de ses méfaits. Pleinement soumis à ses convictions les plus noires, celui-ci se dirigea jusqu'en F,5, puis attaqua Shendril en D,7 par le biais de son fil du temps !

Dans l'effort de guerre, Unshra lui emboita le pas en dépit des mises en garde de Vi. Seul le Destructeur donna suite aux attentes de la Chaotique...

(On commence par le fil du temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:02

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'DESTIN' :
Elina versus Vi ! - Page 9 Destin11
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:04

Etant donné qu'il ne reste plus que Unshra dans les possibilités d'attaque en lien avec ce sort, il devient inutile de lancer "COURROUX" ! Découvrons donc le sort qui frappe Shendril...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:04

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Unshra (Attaque)' :
Elina versus Vi ! - Page 9 Unsatt12
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:04

Et maintenant l'attaque de Unshra sur Shendril...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:04

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Unshra (Attaque)' :
Elina versus Vi ! - Page 9 Unsatt11
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:05

Par chance je n'ai pas détruis ce dé pendu
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:05

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Entoilement' :
Elina versus Vi ! - Page 9 B,5
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:10

Mouvement du Destructeur pour désormais protéger Unshra... c'est la cohue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:10

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Destructeur (spé)' :
Elina versus Vi ! - Page 9 E,6
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:27

En vrai char d'assaut, Shendril se moquait éperdument que ses anciens alliés se liguaient contre elle, cela n'en sera d'ailleurs que plus exaltant ! Résolue à noyer tout le monde dans le sang, la guerrière entra dans une fureur berserk, puis riposta une fois de plus sur la pauvre Unshra. Il faudrait bien plus qu'une morsure d'acarien pour la freiner dans son élan meurtrier. Complètement imperméable aux paroles et autres soumissions par le geste, Shendril n'était plus qu'à l'écoute des cris de souffrances et des bruits que pouvaient produire les corps en proie à un broyage appliqué et méthodique ! Il n'y avait donc aucune raison qu'elle se prive du petit hors d'oeuvre qui n'attendait que ça en D,5 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:27

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Shendril (Riposte)' :
Elina versus Vi ! - Page 9 Shen110
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:28

Le Destructeur intervient !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:28

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Destructeur (C.A.C)' :
Elina versus Vi ! - Page 9 Des210
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:35

Attention ! le Destructeur se rattache à une essence Abyssale, il peut donc élire domicile sur Shendril !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:35

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Destructeur (spé)' :
Elina versus Vi ! - Page 9 Clone10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:38

Position ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:38

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Destructeur (spé)' :
Elina versus Vi ! - Page 9 G,6
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:53

Elina versus Vi ! - Page 9 Dudu3010

Résumé...

¤ Shendril est Hors de contrôle et ennemie de TOUS !
¤ Unshra est morte !
¤ Aby-Dalzim est en roue libre, mais face à la mort de Unshra, risque de virer Hors de contrôle !
¤ Elise et Thrilie font leur comeback !
¤ Elise est ARCHI agonisante !
¤ Vi bénificie désormais du passif "A couvert" !
¤ Elina bénéficie du passif Véhémence !
¤ L'Unique de Vi est de nouveau dans la cour !
¤ 3 tours pour que Elina confectionne une nouvelle mousse !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 23/58
Narïe : 0/33
Elise : 1/30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 20/40
Shendril : 50/75
Aby-Dalzim : 50
Unshra : 0/45
Le Destructeur : 175/275
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits : 114
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 22:47

Cela commençait à devenir intéressant... L'ennemi se battait pour eux. Dans ces conditions, il était très tentant de les laisser faire le travail à leur place. C'est d'ailleurs la soltuion qu'Elina choisit : son équipe avait vraiment besoin de se refaire une santé, cette diversion créée par la guerrière ennemie était donc bienvenue.

- Bon, les filles ! Laissons-les se battre entre eux pour l'instant, il est temps de mettre ce répit à profit. Elise, viens un peu par là (C5), tu y seras plus en sécurité. Thrilie, il faudrait que tu la soignes.

Elle espérait que cette auto-destruction occuperait leurs ennemis le plus longtemps possible, afin de laisser le temps à Thrilie de leur dispenser tous les soins nécessaires puis, si possible, permettre à l'équipe au grand complet de se réorganiser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 22:47

Le membre 'Elina' a effectué l'action suivante : Dédé


'Thrilie (Soin)' :
Elina versus Vi ! - Page 9 Trisoi10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1089
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 19:24

Cette fois, la douleur fut bien différente lorsque Elise fit son retour. Alors qu'elle se trouvait à terre gisant dans une mare faite de son propre sang, l'Elfe voulut toucher du doigt la source de cette incommensurable souffrance. Et qu'elle ne fut pas sa surprise d'y trouver un énorme trou à l'endroit où était supposer trôner son nombril. Bien qu'elle n'osa guère aller jusque là, elle aurait pu serrer la pince à sa colonne vertébrale si elle avait voulu. Et maintenant que la guerrière avait fini de la piétiner comme un vulgaire crottin. Elise roula par trois fois sur elle-même pour s'éloigner de cette furie ! Avachie en C,5, la jeune femme était incapable de répondre de cet affront. Le soin de Thrilie qui s'en suivit ne fit que stopper l'hémorragie, mais le cratère lui, demeurait. Cieran serrait des dents avec la même force que l'Elfe ! En faisant cela, cette dernière s'évitait de hurler son agonie...

- Vous lui avez sauvé la vie, mis il aurait été préférable de la traîner en C,4, ou encore en C,6. Chuchota Thrilie à l'attention d'Elina. Par cette réflexion pleine de sagesse, la prêtresse faisait savoir à leur guide que la malheureuse était loin d'être tirée d'affaire si la force née songeait à l'achever depuis son dos.

Certes, l'Elfe aurait pu prodiguer un soin plus important, mais... se faisant, elle aurait du se concentrer au moins un tour entier pour la restaurer intégralement. Or, il se trouvait que le temps était un luxe qu'ils ne pouvaient s'offrir. Pas encore en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 19:44

Elina versus Vi ! - Page 9 Dudu3111

Résumé...

¤ Shendril est Hors de contrôle et ennemie de TOUS !
¤ Aby-Dalzim est en roue libre, mais face à la mort de Unshra, risque de virer Hors de contrôle !
¤ Vi bénificie désormais du passif "A couvert" !
¤ Elina bénéficie du passif Véhémence !
¤ L'Unique de Vi est de nouveau dans la cour !
¤ 3 tours pour que Elina confectionne une nouvelle mousse !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 23/58
Narïe : 0/33
Elise : 11/30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 20/40
Shendril : 50/75
Aby-Dalzim : 50
Unshra : 0/45
Le Destructeur : 175/275
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits : 81
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 0:52

En temps normal, dans pareille situation, Vi serait celle qui s'amuserait d'un tel spectacle à en rire aux éclats, à manipuler tout le monde, que ces derniers s’entre-tuent entre eux. Néanmoins... ce n'était pas le cas en ce moment précis. Deux facettes d'elle-même luttait intérieurement bien qu'elle était incapable de savoir ce qu'il se tramait en elle. La violence que sa soeur jumelle déversait contre Unshra lui fit une douleur atroce au coeur qu'elle n'aurait jamais songé ressentir un jour. La voir à terre ainsi, de la main de sa propre soeur même, la chaotique cru voir le temps de figer et vivre tout un tas d'événement en même temps. Bien qu'elle avait continuer d'ordonner au Dieu du Temps de mener l'assaut sur l'équipe adverse, celui-ci ne pouvait tout simplement pas laisser la guerrière continuer sur sa lancée. En commun, d'un regard, Unshra et Aby-Dalzim joignirent leurs forces pour lancer un assaut commun sur Shendril et, comme si cela n'avait jamais eu lieu, cette dernière avait à peine bronché tout en acheveant l'arachnide sous une pluie d'épée qui paralysa Vi sur place.

Elle en avait vu des divinités ou autres êtres des cieux mourir sous ses yeux, ou de ses mains, mais jamais l'un d'eux trépasser sous une telle violence, sous l'influence de la mortalité propre aux êtres vivants d'Astrune. À cela, Vi ne su quoi penser sur l'instant, elle perçu à peine Aby-Dalzim se rapprocher de sa position. La Chaotique se demandant alors pourquoi le Destructeur avait laissé le coup se faire... S'était-il fait dessus en voyant la rage qui émanait de sa jumelle ? Mais désormais, il semblait avoir plus de volume et envelopper la Chaotique et le Dieu du Temps dans sa protection.

L'observant d'un regard vide, là où elle pensait que se terrait le Destructeur, la chaotique tentait de reprendre ses esprits pour ne pas laisser sa folie prendre le pas sur sa conscience et littéralement plonger ce terrain de bataille en un chaos plus dévastateur qu'il ne l'était déjà. Elle en venait même à se coller une gifle pour revenir à la réalité suite à ce qui c'était passé.

D'ailleurs, il ne lui restait que deux alliés mais... dorénavant, elle allait ignorer les elfes et la fée en face. Son regard s'était focalisé sur Shendril. Un regard empli de haine et qui hurlait à la vengeance afin de la faire dégager de là. Sa propre soeur jumelle... ca l'attristait de devoir se positionner ainsi parce que cette dernière était une sombre idiote qui n'avait pas appris à connaître la chaotique.

Suite à cela, Vi s'empressa de se déplacer derrière Aby-Dalzim (G5), essoufflée par les coups qu'elle s'était pris qui lui avait permis de se défaire des racines qui la figeait au sol depuis le début des hostilités. Observant le dos du Dieu du Temps, Vi se redressa et se rapprochait de lui pour lui murmurer à l'oreille qu'elle allait retenter de s'unir avec lui et espérer donner plus d'impact à son sort de recul temporel de la même occasion pour ramener Unshra à la vie.

- Aby... Je crois que nous avons une ennemie commune, vous et moi. Déclarait Vi, d'un ton de voix plus déterminé que jamais, les dents serrés. Je vois bien que vous voulez la corriger pour ce qu'elle a fait et moi aussi... Je souhaite m'appuyer sur vos pouvoir pour la faire revenir le plus en arrière possible afin de faire revenir Unshra à la vie. Je ne lui pardonnerai pas d'avoir lever la main sur elle ! Les poings serrés, Vi se secouait la tête pour maintenir ses idées au clair. J'espère compter sur votre concours afin qu'on y parvienne. J'aimerai que vous me fassiez confiance, s'il vous plaît !

Et là, Vi allait sûrement proposer une stratégie plus qu'improbable afin de venir à bout de ce problème.

- Hey, la cheffe d'en face ! Je sais que je t'ai mal parlé tout à l'heure mais je souhaite te proposer quelque chose même si cela ne me plaît guère ! Laissant un petit instant pour que la prêtresse encaisse cette soudaine prise de parole de la part de celle qui souhaitait leur destruction y a quelques instants. Mais je me présente désormais... Je me nomme Vi et ma proposition est la suivante... D'un simple geste de la main, la chaotique pointait du doigt Shendril. Unissons nos forces contre ELLE !!! Je vais tenter quelque chose qui devrait peut être déjà vous arrangez un peu et vous pourrez tranquillement venger votre alliée tomber de ses mains... Pour faire simple, je te propose qu'on lui fasse une guerre qu'elle regrettera ! Marché conclu ?! 

Bien que c'était contre-nature pour la Déesse Chaotiques, elle allait tenir sa parole sur ce coup-ci et que même une fois sa soeur éliminée, elle songerait à juste agiter le drapeau blanc et s'en aller avec ses alliés et les laisser tranquille. Mais tout d'abord, Aby allait agir et s'il décidait de rembobiner le temps, cela pourrait la remettre sur pied elle, faire revenir Unshra et rendre son bout de corps perdu à la sorcière Elfe qui agonissait présentement.

- Aby, je vous fais confiance. J'aimerai vous dire quoi faire mais je le vois par votre regard que votre décision est déjà prise, je souhaiterai que vous gardiez les idées claires, on va tout faire pour faire revenir Unshra ! Finissait-elle sur un ton de voix triste, comprenant toujours pas d'où lui venait cette mélancolie soudaine. Allez-y Aby, sur Shendril, attaquons la ensemble ! Je vais tenter de vous soutenir !

Allait-elle réussir à nouveau à mélanger son pouvoir avec celui du Dieu du Temps bien qu'il semblait ne vouloir agir que selon ce que son cœur lui dictait sur l'instant ? La douleur qui envahissait tout le corps de la déesse allait rendre cela plus compliqué... Espérons juste qu'un éclair ne passe pas par là et que le Destructeur allait faire son travail si jamais cela venait à se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 0:52

Le membre 'Vi' a effectué l'action suivante : Dédé


'Vi (Unique)' :
Elina versus Vi ! - Page 9 Vi111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elina versus Vi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elina versus Vi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: