AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

Partagez | 
 

 Elina versus Vi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 14:51

Elina versus Vi ! - Page 11 Dudu3410

Résumé...

¤ Shendril est Hors de contrôle et ennemie de TOUS !
¤ Unshra ressuscite et avec elle disparaît le passif "À couvert" !
¤ Unshra est en roue libre !
¤ Aby-Dalzim est Hors de contrôle !
¤ Le Destructeur protège Vi !
¤ Elise agonise !
¤ Elina bénéficie du passif Véhémence !
¤ L'Unique d'Elina est fin prêt !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 23/58
Narïe : 0/33
Elise : 8/30 (+17 - 20)
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 5/40 Attention Exclamation
Shendril : 30/75
Aby-Dalzim : 30/50
Unshra : 25/45
Le Destructeur : 175/275

_________________
Elina versus Vi ! - Page 11 411
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits 42
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 17:58

Il s'était passé encore un bon nombre de choses, cette fois-ci... Entre autre, la soigneuse adverse avait été ressuscitée, ce qui n'arrangeait pas ses affaires. Mais, heureusement, cette dernière préféra se soigner elle-même plutôt que sa dirigeante. Cependant, Elise, après son coup de maître, ne pouvait décemment pas poursuivre ainsi, à moins d'y laisser sa vie. C'est pourquoi elle aurait besoin de Thrilie.

- Elise ! Je te félicite, leur chef n'en a plus pour longtemps, si leur soigneuse décide de l'ignorer comme elle vient de le faire. Mais, même s'il est vrai qu'une nouvelle attaque de ta part pourrait l'achever, je ne veux pas qu'elle t'emporte avec elle. Tu vas donc remonter en C5 et laisser Thrilie te soigner. Nous verrons ensuite comment en finir avec toute cette histoire.

Après quoi elle assista de nouveau sa soigneuse. Elle se doutait que cette dernière ne pouvait pas rater son coup, mais il lui semblait plus prudent de prendre ses précautions. Si jamais, pour une raison mystérieuse, Thrilie parvenait quand même à échouer, sa mousse pourrait une fois de plus sauver la vie d'Elise. Et pour ça, elle n'allait pas s'en priver. Elle préférait prendre des précautions inutiles que des risques qui auraient pu être empêchés.

Une fois tout cela organisé, elle se rappela que la dénommée Vi lui avait parlé... Pour être honnête, elle n'avait pas de réponse à sa question, elle ne savait pas trop pourquoi elle avait su qu'il fallait les éliminer dès qu'elle les avait vus. Certes, il s'agissait de créatures maléfiques, comme elle l'avait dit à sa propre équipe, mais ce n'était pas la raison de son attaque... En fait, c'était comme si une force supérieure la lui avait ordonnée. Mais peu importait. Elle se contenta donc de rebondir sur un simple détail du discours lui étant adressé :

- Tout ce qui bouge ? Non, vous me suffisez. Si vos alliés veulent partir pour être tranquilles, ce n'est pas moi qui les en empêcherai, et je suis sûre que les miens sont d'accord. Vous êtes notre seule réelle ennemie, sachez-le.

Cette réponse ne valait certainement pas grand-chose, mais, au moins, elle avait répondu, c'était ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 17:58

Le membre 'Elina' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Thrilie (Soin)' :
Elina versus Vi ! - Page 11 Trisoi10

--------------------------------

#2 'Elina (Unique)' :
Elina versus Vi ! - Page 11 Eli110
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 993
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:30

Des félicitations ? vraiment ?! Elise ne sut trop quoi dire lorsque leur guide prononça ces mots. En même temps, il lui était difficile de rassembler ses pensées avec une épée au travers du corps. Tandis que le trou dans son abdomen avait disparu, voilà qu'une lame tout droit venue des cieux l'embrochait tel un kebab. L'estoc avait pénétré son épaule droite, pour ressortir par son flanc gauche. C'était certain que dans cet état, elle aurait beaucoup de mal à enchaîner les attaques. Cependant, loin de douter de ses extraordinaires capacités de survivante, Elina lui demanda à elle, la blessée, de bouger ses fesses pour se faire soigner. Bon d'accord, c'était surtout pour lui éviter de se faire enchaîner une deuxième fois, mais tout de même... Et comme si cela ne suffisait point, alors qu'elle remontait péniblement jusqu'à Thrilie, sans crier gare, Elina lui tartina sa fameuse mousse sur la face ! Du persil coincé entre les dents, l'Elfe la dévisagea avec cette nouvelle allure qui se voulait singulière. Cieran en fit d'ailleurs frémir la poche par les secousses que provoqua son fou rire.

Sage, Thrilie prodigua un petit soin de fortune. Suffisant pour soulager Elise, mais pas assez pour lui permettre de faire n'importe quoi dans le seul but de se venger. L'Elfe à la coiffe blonde dut d'ailleurs faire preuve d'un prodigieux sang froid lorsqu'elle eut vue sur Vi. Les poings serrés, elle s'apprêtait déjà à lui éclairer la voie !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:44

Elina versus Vi ! - Page 11 Dudu3511

Résumé...

¤ Shendril est Hors de contrôle et ennemie de TOUS !
¤ Elise ne peut pas être tuée sur ce tour !
¤ Unshra est en roue libre !
¤ Aby-Dalzim est Hors de contrôle !
¤ Elina bénéficie du passif Véhémence !
¤ L'Unique d'Elina revient dans 3 tours !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 23/58
Narïe : 0/33
Elise : 18/30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 5/40 Attention Exclamation
Shendril : 30/75
Aby-Dalzim : 30/50
Unshra : 25/45
Le Destructeur : 175/275

_________________
Elina versus Vi ! - Page 11 411
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits 67
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 23:55

Aby-Dalzim était arrivé à ses fins. Usant de sa puissante magie sur la colérique qu'était devenue sa soeur jumelle, il était parvenu à suffisamment rembobiner le temps afin que  l'arachnide revienne parmi eux. Malgré la douleur qui l'envahissait de toutes parts, la Déesse du Chaos tenait à peine debout, ses jambes tremblaient, sa vue se floutait  par instant, les vertiges lui filaient la nausée... Décidément, elle détestait encore davantage les mortels après tout ça. Subir de telles choses n'étaient pas digne d'une divinité ! Néanmoins, elle comprenait certaines choses désormais qui lui échappaient jusque là. Relevant le regard sur la scène se produisant sur sa droite, elle distinguait le retour de Unshra qui, sans hésiter, s'attaqua immédiatement à Shendril en y envoyant ses coursières pour lui arracher la chair directement.

Le regard de la Chaotique se perdit sur Shendril quelques instants. Autant elle était en colère contre sa soeur, autant elle ne pouvait pas accepter qu'elle meurt de la sorte... Jusque là, Vi espérait toujours désespérément que cette dernière regagnerait ses esprits. Le souffle lourd, sa réflexion se faisait lente et chaotique, parvenant avec difficulté à mettre les bons bouts ensembles pour faire quelque chose de plus ou moins cohérent de la situation actuelle.

D'en face, elle aperçu l'équipe adverse prendre le temps de se remettre sur pied en prodiguant des soins à la sorcière elfique tout en la tartinant de mousse au préalable. Perdre contre ça ? Vi peinait à accepter ce triste sort et bien qu'elle avait sous-entendu à Aby-Dalzim qu'elle allait agiter le drapeau blanc une fois le retour de l'arachnide, la jeune déesse allait procéder autrement. Jouer sur les mots, encore une fois mais elle ne cracherait pas pour autant sur ses principes. Cette équipe d'elfe était risible au possible, tout l'énervait. Rien n'allait chez eux, strictement rien. Mais bon, soupirant longuement, Vi se fit soudainement bousculer par une masse survenue sur sa gauche. N'y prêtant pas attention, elle n'avait pas vu venir Unshra qui s'écartait du danger que représentait Shendril pour elle après son attaque, laissant Aby-Dalzim seul. Une pluie d'épée lui était tombé dessus, tout comme à l'autre elfe qui  ressemblait à un buisson désormais. La chaotique ne pouvait afficher qu'une expression de honte face à la divinatrice. Pour cette dernière, elle l'avait vu en pleine forme et maintenant, elle était dans un état lamentable. Vi préférait ne pas relever l’embarras qu'elle ressentait. Son regard la fuyait, limite son visage rougissait. Peinant toujours à comprendre pourquoi elle se sentait étrange en sa présence.

Séant à terre, Vi n'avait même plus la force de râler ou de dire quoi que ce soit. Ses forces étaient uniquement mobilisées pour l'essentiel : Tenter de se relever, une nouvelle fois. C'était ça son combat du moment. Alors même que l'autre prêtresse elfique était en train de faire sa forte, Vi ne put retenir un gloussement à peine inaudible, désespérée. Elle n'en dira rien tellement ce qu'elle disait n'avait strictement aucuns sens ni fondement. Ca se voyait qu'elle était même pas capable d'ôter la vie de ses propres mains, c'était une frêle prêtresse amie des piafs  et des plantes. Ils étaient stupides, un point c'est tout.  

D'un regard troublé par la douleur, Vi jeta un oeil au dieu du temps et au buisson et la soigneuse ennemies lui faisant face. Elle vit bien le regard que la blonde lui lançait. Quelle horreur de laisser un mortelle la salir de la sorte.

- T'as vraiment une sale tronche... Se murmurait-elle à elle-même, clairement pas audible. Mais je ne suis clairement pas mieux, cela dit...

Maintenant, elle avait deux choix possibles. Se déplacer vers le haut et se rapprocher des ennemis ou s'éloigner vers le bord du terrain. C'était risqué néanmoins, elle se mettrait à portée de l'autre soigneuse et, étrangement, elle n'avait pas envie de s'y frotter pour le moment. Son regard se perdit alors sur le Destructeur. Perdu pour perdu, autant tenter quelque chose et, pour une fois, laisser son coeur s'exprimer autrement après l'avoir muselé tout ce temps.

- Destructeur... va protéger Aby-Dalzim de Shendril. Au moins, en plus de le protéger, le Destructeur lui voilait la tronche de l'autre ahurie de sorcière avec son costume de mousse.  

Voilà, c'était tout ce qu'elle pouvait dire. Défaitiste, direz-vous ? Non. Trop fière, ce serait plus juste. Elle ne souhaitait pas réclamer l'aide de ses alliés, préférant pour le coup les laisser agir  à leur guise. Cela blesserait trop son égo, même dans un état aussi lamentable. Parvenant à se mettre accroupi, comme elle le pouvait, maintenant son équilibre de sa main droite posée au sol, Vi tentait juste de se tenir la tête haute.

- Je suis désolée Unshra, que vous ayez eu à subir tout cela... Déclarait-elle en baissant les yeux au sol. Aby-Dalzim et moi-même tenions à vous ramener à la vie. Cependant, personne ici ne semblent être en accord avec les autres quant à la situation ici. Je souhaiterai avoir votre avis à vous... Soyez franche, sans détours, je vous en prie.

Se relevant avec peine, Vi tentait de se tenir droite et fière, inspirant longuement.  Tournant son regard vers sa sœur, Vi préférait mourir de la main de celle-ci plutôt que de celles de ces idiots. Elle ne laisserait que sa sœur voir, dans son regard, qu'elle avait perdu et la mort de sa part serait plus un honneur qu'autre chose. Elle gardait espoir envers elle, malgré tout ce qu'elle était et lui faisait subir. Et, au-delà de la colère qui l'habitait, Vi lui pardonnait quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 20:57

Affichons le déplacement du Destructeur...

2 choix possibles.

_________________
Elina versus Vi ! - Page 11 411
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 20:57

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Destructeur (spé)' :
Elina versus Vi ! - Page 11 E,5
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 993
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 21:19

Il avait réussi ce qu'il voulait, autrement dit ; ressusciter Unshra. Désormais, il était temps pour Aby-Dalzim de quitter les lieux, et alors que Vi se trainait lamentablement à côté de la tisseuse, ce dernier l'invita à le suivre. Mais n'étant point informée de cette décision post-mortem, l'arachnide fut prise au dépourvue, et n'apprécia guère qu'un tiers décide de ce qu'elle devait faire. La ramener ne signifiait pas pour autant qu'il pouvait disposer de sa vie selon son bon vouloir. Il y a peu encore, Unshra se refusa à Vi, ce n'était guère pour la troquer contre Aby. Fuir une dictature pour une autre, sans façon ! Croisant ses griffes supérieures en signe d'objection, l'Istën d'un autre âge préféra user d'un soin sur la Chaotique avant de se décaler en H,7. Affligé par ce comportement au limite de l'ingratitude, Aby-Dalzim se sentit contraint de rester, au moins pour la préserver d'elle-même !

Profitant alors que le Destructeur faisait route sur elle, l'ancienne Divinité s'abstint de tout mouvement et de toute magie. Fâché de la décision d'Unshra, Aby préféra la laisser contempler la folie qui régnait sur le terrain. Entre Shendril qui souhaitait leur destruction, et Vi qui disait tout et son contraire. La tisseuse finira bien par comprendre que filer en catimini était encore la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 21:19

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Unshra (Soin)' :
Elina versus Vi ! - Page 11 Unssoi12
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 993
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 21:58

Etant donné que seul le Destructeur demeurait dans les rangs, il fut facile pour Unshra de partager le mal dont Vi était investie avec ce dernier. Mais concernant la question de la Chaotique, la tisseuse fut bien ennuyée. Déjà qu'elle avait manqué un chapitre, quel commentaire était-elle susceptible d'apporter à cette mousseline de haine et de sang ? Aussi, après qu'elle l'eut soulagé de ses maux, l'arachnide ne put que lui répondre par un regard empli de doutes. Tous furent peut-être trop susceptibles à ses verbes, ainsi que trop sensibles aux événement qui en découlèrent. Présentement, Unshra était désolée d'avoir été à fleur de peau dans un moment aussi critique. Le mépris des Mortels était le passe-temps de Lolth, son mentor. La tisseuse en revanche, lui préférait de loin le confort soyeux de son alcôve. Seulement, elle ne pouvait pas non plus assumer la perte de ses frères et soeurs des Abysses suite à un caprice personnel, et ce, même si celui-ci était pleinement justifié.

Afin de s'éviter les tourments à venir, l'arachnide cessa de cavalier seule. Vi revenait régulièrement dans ses visions, alors même si cette dimension lui était complètement inconnue, il n'était jamais trop tard pour avoir la foi.

- Ainsi vous n'aurez pas le mal du pays. Finit par lui souffler Unshra. Il en va de même dans notre foyer originel Vi, vous le savez bien, c'est pourquoi chacun se distrait comme il peut dans son domaine, à la fois si proche et si loin de tous...

La tisseuse avait tout dit. Au sein des Abysses, les Divinités n'étaient centrées que sur leur petite personne, pourquoi cela serait-il différent ici ? Seul problème, comme venait si bien de le souligner Unshra, chacun d'entre eux était dépossédé de son domaine. Ce n'était pas le fait d'être Mortel qui posait le plus de soucis, mais bien d'être mis à nu en plus de devoir coexister. Shendril était manifestement celle qui en souffrait le plus. Et pour cause, la guerre qui se déroulait sous ses yeux était sans équivoque, bien moindre que les scènes qu'elle devait s'offrir à longueur de temps. Aby-Dalzim, cela devait être une véritable torture que d'être ainsi séparé de son si précieux chronographe. Quant à Vi, elle pouvait encore puiser dans le chaos ambiant pour subsister, mais il était évident que cela était loin, bien loin de lui suffire.

- Ce qu'il faut, c'est réinventer nos domaines dans ce monde. Reprit-elle dans un murmure.

Et pendant ce temps, Shendril comptait bien assouvir son manque en tuant le plus possible ! Cette fois, il n'était plus question d'éblouir la galerie avec une farandole d'étincelles, mais bien de faire couler le sang. Ce fut sur cette seule détermination que la guerrière fonça en D,8 ! Ne souffrant désormais plus du moindre obstacle, il lui suffisait de progresser en sous-marin jusqu'à sa cible, tout en semant la mort sur son passage !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 22:20

Elina versus Vi ! - Page 11 Dudu3610

Résumé...

¤ Shendril est Hors de contrôle et ennemie de TOUS !
¤ Unshra N'EST PLUS en roue libre !
¤ Aby-Dalzim est Hors de contrôle !
¤ Elina bénéficie du passif Véhémence !
¤ L'Unique d'Elina revient dans 3 tours !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 23/58
Narïe : 0/33
Elise : 18/30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 22,5/40
Shendril : 30/75
Aby-Dalzim : 30/50
Unshra : 25/45
Le Destructeur : 158,5/275

_________________
Elina versus Vi ! - Page 11 411
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits 42
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 10:24

L'équipe adverse préférait actuellement discuter plutôt que d'attaquer. Dans ce cas, Elina décida de tenter autre chose, de peut-être plus risqué, mais qui avait des chances de faire avancer les choses. Et ce serait toujours mieux que d'épuiser encore plus Elise dans son état actuel. Cette fois, c'était à elle de bouger.

- Elise, je vais te laisser tranquille pour le moment, profites-en pour souffler un peu. Thrilie, pourrais-je te demander un soin avant que je m'en aille ?

Bon, elle serait toujours à portée de cette dernière une fois son mouvement terminé, mais autant se préparer avant l'action. Elle pensait qu'il était temps de mettre à profit la compétence que lui avait offerte Narïe... Et, surtout, peut-être que si elle s'éloignait de ses alliés, les ennemis la suivraient et les laisseraient tranquilles. Elle ne savait pas trop comment elle s'en sortirait à ce moment-là, mais elle avait envie d'expérimenter. Après tout, elle faisait confiance à Cieran si nécessaire, étant à portée de Thrilie pour réparer les dégâts. De plus, peut-être que son mouvement passerait aussi bien complètement inaperçu, vu les conflits internes que devait gérer l'équipe adverse. Elle ne savait pas ce qui se passerait, mais seul l'avenir le dirait. Elle se plaça donc en B2, prête à observer la suite des évènements. Pour l'instant, elle était seule, mais quelque chose lui disait que ça ne durerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 10:24

Le membre 'Elina' a effectué l'action suivante : Dédé


'Thrilie (Soin)' :
Elina versus Vi ! - Page 11 Trisoi10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 993
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:39

Le calme revenu, Elina voulut s'en servir pour se faire oublier. Prétextant vouloir offrir un congé à Elise, cette dernière demanda à Thrilie de lui prodiguer quelques soins en vue de son prochain déplacement. Ce que la guérisseuse accepta de faire sans sourciller. Mais la jeune femme à la coiffe blonde n'était pas de cet avis. Après tous les coups qu'elle se dut d'essuyer, l'Elfe ne comptait surement pas laisser la guerrière s'en tirer à si bon compte ! Fuyant ainsi l'autorité toute relative de leur guide, Elise se déplaça jusqu'en B,6, et attaqua une fois de plus la diablesse située en D,8 ! Elise n'aura de cesse de la molester jusqu'à ce que cette garce finisse par rendre gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:39

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Elise (Sorcier)' :
Elina versus Vi ! - Page 11 Zoli210
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:30

Elina versus Vi ! - Page 11 Dudu3710

Résumé...

¤ Shendril est Hors de contrôle et ennemie de TOUS !
¤ Prochaine action de Shendril aléatoire !
¤ Elise est en roue libre, 3 tours avant Hors de contrôle !
¤ Aby-Dalzim est Hors de contrôle !
¤ Elina bénéficie du passif Véhémence !
¤ L'Unique d'Elina revient dans 2 tours !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 33/58
Narïe : 0/33
Elise : 18/30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 22,5/40
Shendril : 30/75
Aby-Dalzim : 30/50
Unshra : 25/45
Le Destructeur : 158,5/275

_________________
Elina versus Vi ! - Page 11 411
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits 67
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:23

La Chaotique s'attendait à ce que l'arachnide la réprimande pour sa conduite destructrice qu'elle avait eue jusque là mais il n'en fit rien. Au lieu de ça, elle lui prodigua un soin qui la fit se sentir instantanément mieux. Plusieurs blessures s'évaporèrent et son esprit se remet à fonctionner, ayant fuit le joug de la douleur qui l'assaillait jusqu'à maintenant. Ecoutant alors attentivement ce que cette dernière lui soufflait, elle comprit bien des choses et sut que Unshra avait le même genre de pressentiment à son encontre qu'elle avait commencé à ressentir. Sachant derechef  qu'elle pouvait avoir foi en elle et suivre ses mots. Mais au-delà de ce qu'elle lui avait confié, la jeune déesse semblait  avoir comprit la raison pour laquelle ils étaient ici. C'était soit une épreuve pour endurer leurs pouvoir afin de tester leurs capacités à mériter les rôles qu'ils tenaient ou alors... une entité les avait placé ici, comme bons nombres avant elles avaient attaquées les royaumes Célestes ou Abyssales. Ce ne serait pas irrationnel de croire que l'une d'elle, un jour, serait suffisamment puissante pour éradiquer la moitiés des leurs, mettant à l'épreuve toutes les autres restantes et en laisser quelques unes, libres de leurs mouvements, pour tenter de les sauver tous.

- Evidemment... pourquoi ni ai-je pas pensé plus tôt... Tout ceci serait une épreuve ou les prémices de notre fin. Quelque chose ou quelqu'un nous force à subir tout cela, nous nous devons de lutter afin de retrouver nos domaines mais, tout d'abord, nous renforcer présentement afin de recréer les notre ici bas et lutter de toutes nos forces. Répondit-elle à voix basse à Unshra, se relevant, se sentant revivre après ce soin transmis et ces mots énoncés. Merci, Unshra.

Immédiatement, après un hochement de tête à l'arachnide, Vi se déplaça, pleine de détermination et changée, une nouvelle aura l'enveloppant, jusqu'à Aby-Dalzim (F7), Ce dernier avait décidé de ne point agir, restant dans l'ombre du Destructeur. Visiblement contrarié. Mais maintenant que Vi avait les esprits clairs grâce à la divinatrice, elle saisissait le sens de cette frustration qui l'habitait.

- Aby, je ne vous demande pas de me faire confiance ou de me croire aux mots mais de considérez ce que je vais vous dire, d'y penser au moins... Je pense avoir mis le doigt sur ce qui me gênait ici... Et désormais je comprends ce qui nous déchire tous, au fond de nous. Commença t'elle, sur un ton de voix calme, doux et compréhensif à la colère du Dieu du Temps. Je  vous suis reconnaissante d'avoir ramené Unshra et depuis, je pense que j'ai réussi à réellement comprendre ce qu'il se passe ici... je pense que nous sommes ici pour être mis à l’épreuve. Pour nous mettre à l'épreuve de ce qui nous fait le plus peur. Loin de nos domaines qui nous sont chers à tous. Vous souffrez de l'absence de votre chronographe. Shendril souffre de l'absence de grandiose dans la guerre qu'elle mène. Unshra souffre de l'absence de la tranquillité de son alcôve et il en est de même pour moi même si je peux encore me sustenter du chaos ambiant qui règne ici bas et que j'ai causé en me laissant envahir par ma propre peur de la mortalité. Et pour cela, je vous présente mes excuses. Mais pour lutter contre ça, nous nous devons de réinventer nos domaines en ces lieux et les unir afin de pouvoir réussir à récupérer nos véritables demeures.

Ne quittant pas des yeux Aby-Dalzim, elle voulait réellement qu'il la croit. Elle voulait réellement être sincère et malgré qu'elle le démontrait, elle se doutait bien qu'il ne lui ferait pas pleinement confiance après tout ce qu'il s'était passé. Alors, au moins, elle désirait qu'il considère au moins ses propros et qu'ils deviennent des alliés de fortunes l'instant de quelques combats jusqu'à récupérer leurs domaines et rétablir leurs essences divines. Parvenir à mettre de côté leurs divergences.

- Nous devons nous unir pour affronter cette chose ou cette entité qui nous a placés ici ! Et perdre signifie de ployer le genoux face à elle. Ce n'est pas ce que je veux. Ce n'est pas ce que je veux pour nous tous. Peut être sommes-nous les derniers des notre pour défendre les Abysses, peut être que nos autres frères et sœurs nous observent et espèrent nous voir l'emporter ! Cette fois-ci, elle détecta un mouvement ennemi et ne put s'empêcher d'observer la cheffe ennemi se décaler et être soignée par une des siennes.Que la situation nous plaise ou non, afin de retrouver nos domaines respectifs et restaurer les Abysses afin de sauver les notre et nous-même, nous devons faire face et nous montrer plus fort et ne pas laisser nos peurs et nos angoisses nous ronger de l'intérieur !

Et pour venir, se rapprochant de ce dernier, la Déesse du Chaos avait la gorge nouée, hors de ses habitudes élémentaires qu'était la manipulation et les complots. Son coeur s'exprimant réellement, l'ancienne qu'elle était prenait le dessus sur ses mots.

- Aby, je ne vous demande pas non plus de m'obéir à la lettre bien que vous l'ayez fait jusque là sans broncher. Désormais, je souhaite que nous tous, on s'entraident et nous nous écoutions les uns les autres afin d'avancer droit devant ! Pardonnez-moi de vous avoir utilisé de la sorte jusque là sans songer à ce que vous ressentiez.

Un regard déterminé, mettant au défi la détermination du Dieu du Temps, Vi espérait que ses mots atteindraient ce dernier et ainsi, lui permettre de se remettre les idées au clairs et, surtout, d'écarter le danger qu'elle avait pu être jusque là. Suite à cela, Vi refit face à Unshra.

- Unshra, Aby, je vous conseille de vous éloignez si vous ne souhaitez pas prendre des coups parce que je compte bien faire face à Shendril ! Quoi qu'il puisse se passer, je ne fuirai pas, je réparerai ma faute et ne la laisserai pas s'en prendre à vous à cause de cela ! 

Cette fois-ci, Vi, plus déterminée que jamais et même si étant incertaine de l'issue de ce combat, au moins, elle ne terminerai pas avec des regrets d'avoir laisser les siens pris au piège de leurs peurs respectives. Au moins, elle aurait tenté, au moins elle aurait le coeur plus léger après cela. Faisant pleinement face à Shendril, dépourvue de peur, elle ne fuirai pas.

- Ma soeur... Je ne veux pas te voir t’autodétruire et nous emporter avec toi ni que tu te blesses davantage en empruntant cette voie. Je sais que tu souffres... loin de ton domaine et de l'art de la guerre que tu sais si bien manier. Main droite sur le cœur, s'agrippant à ses vêtements, Vi ne cessait de laisser ses sentiments s'échapper. Mais on souffre tous du même mal que toi, même si toi, tu en souffres visiblement d'avantage ! Je suis ta sœur et je veux t'aider, reprends tes esprits. Colle-moi ton poing dans la figure si cela peut te soulager. Je ne suis ni Yloumna ni Abyssia, je suis incapable de te calmer comme elles... je n'ai pas la prétention de dire que je te connais mieux qu'elles mais tu restes ma sœur et je veux que tu cesses de souffrir ! Si tu me tues, on perd tous, toi y compris. Nous devons sortir de là et réhabilité notre souveraineté et réacquérir notre essence divine pour faire face à cette entité qui nous maintiens ici et sauver les notre. Ou alors, les venger en dégageant les obstacles qu'on nous mets sur la route afin d'aller détruire notre véritable ennemi ! Laissant un petit instant de silence pour reprendre sa respiration, Vi n'avait pas quitté Shendril des yeux et espérait, au fond, que Aby et Unshra s'était mis hors de danger si jamais cette dernière persisterait sur son envie de la tuer. Faisons au moins en sorte de gagner en vainqueur en écartant les obstacles que l'on nous mets sur la route pour nous humilier ! Ne gagnons pas une victoire individuelle éphémère en s’entre-tuant, nous serions la risée des notre à nous comporter ainsi... Shendril, je te le promets, une fois que nous nous en serons sortis, tu récupéreras ton domaine et de ta superbe et tu auras ton duel contre moi et je ne me laisserai pas faire ! Je t'en ferai baver comme jamais, tu pourras me punir pour les mots que j'ai eu en ta présence et je t'offrirai le meilleur combat de toute ton existence. Mais jusque là, je t'en prie, ne nous ridiculisons pas à s'abaisser à ce genre de chose, montrons leurs qui nous sommes !

Sa voix avait clairement changé en fin de phrase. Elle comptait bien tenir sa promesse si sa soeur venait à toujours vouloir lui coller une rouste afin de la punir d'avoir eu des mots impardonnable. Mais maintenant, les balles étaient entre les maisn d'Aby-Dalzim et de Shendril. Les secondes seraient très longue pour la jeune déesse qui, au fin du compte, en ressortirait vivante ou morte. Mais au moins, elle aurait tenté. Mais alors qu'elle parlait, un flash soudains frappa de plein fouet Shendril qui s'en retrouva complètement aveuglée et désorientée. Vi comprit de suite que la sorcière elfique comptait bien la traquer jusqu'à qu'elle lâche son dernier souffle. La déesse chaotique ne put, à cela, que murmurer le nom de sa soeur jumelle dans l'espoir que,  pour elles aussi, ses mots l'atteignent.
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 993
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 12:44

Unshra fut plutôt fébrile lorsque Vi se rua jusqu'en F,7, soit à deux cases devant elle. Bien que la Chaotique expliquera la raison de ce déplacement, la tisseuse en avait déjà compris les subtilités. Tout miser sur la compréhension de Shendril, en dépit de son état berserk, l'arachnide n'était pas tranquille. Mais bon, c'était de la Vi tout craché, à la différence que, cette fois elle se dévouait à la cause de son groupe. Pour d'obscures raisons, l'adepte du Chaos cessa de tout ramener à elle. Et c'est avec un esprit collectif qu'elle s'adressa à Aby-Dalzim. Ses paroles n'étant guère tombées dans l'oreille d'une sourde, Vi fit bon usage des conseils de sa cadette. Brandissant l'importance des domaines Abyssaux tel un fléau balayant tout sur le champ de bataille, l'ex Déesse, devenue une jeune femme au visage juvénile, tentait de guider son frère à la dérive grâce à la lumière de son phare. Les mots furent soigneusement choisi, mais malgré ses efforts, l'intéressé ne semblait guère plus réceptif qu'une chaussette abandonnée à son coin. Il fallut que Unshra lui hurle quelque chose dans le genre : "HEY !!! IL VOUS ARRIVE D'ECOUTER QUAND ON VOUS PARLE ?!!", juste après que Vi se soit platement excusée, pour qu'un sursaut de conscience recalibre son regard.

Aby-Dalzim ne semblait point s'être rendu compte du déplacement de la Chaotique. Son corps et son expression étaient plus frais qu'avant son absence, et tout ce qu'il comprit de ses mots fut ; réhabilitation des domaines. Il était vrai qu'il n'avait guère songé à cette carence, mais pas un instant il aurait pu imaginer qu'une Divinité radiée puisse souffrir du mal du pays. Puis Vi mentionna, hypothétiquement, qu'une entité étrangère à leur cause chercherait à les nuire, ou pire, qu'une trahison aurait pu se produire en coulisse visant à les faire périr par là où ils avaient péché. En tout cas, c'est ce que Aby en comprit. Et bien que tout ceci n'eut été que psychose fomenté par l'esprit tortueux de sa vis-à-vis, il ne pouvait lui soustraire le fait que la situation présente était bien réelle... Seulement, en quoi ses ordres les sauveraient plus que ceux d'un autre ? Selon Aby, même si elle n'en n'avait point le grade, Unshra était la plus à même de les sortir de cette nasse. Par ailleurs, qui pouvait encore parler de hiérarchie maintenant qu'ils étaient tous égaux ? Bien que certains étaient à l'évidence, plus égaux que d'autres. Car si l'on mettait de côté son lien avec le Chaos, qu'avait donc accompli Vi en dehors de ses beuglements ? D'où lui venait cette prétention d'être le messie ? La tisseuse était trop discrète pour revendiquer ce titre, mais si elle était d'accord, l'ancien Dieu serait heureux de la suivre !

Voyant clairement dans son jeu, l'arachnide fut plus rapide, et s'exprima avant qu'il ne pusse le faire ! - Ôtez-vous cette idée de la tête, il est toujours facile de juger après coup mon cher confrère ! Mais si cela peut vous aider, Vi n'aura qu'à me chuchoter les ordres vous concernant avant que je ne vous les souffle au visage. Ainsi vous aurez l'illusion qu'ils viennent de moi ! Se gaussa t-elle. Ne rejetez pas Vi à cause d'une couronne que vous refusez vous-même de porter !

Une fois encore, la sagesse d'Unshra sut faire mouche dans le coeur d'Aby-Dalzim. Et pour cause, voilà que sans se rendre compte, l'ancienne Divinité reproduisait le dédain de la Chaotique, celui-là même qui la poussa à s'émanciper de son joug. Aussi privilégia t-elle le mutisme à l'ânerie, et accepta secrètement de s'occuper des Elfes le temps que Vi règle son petit problème de sororité avec Shendril.

Concernant cette dernière, alors même que la Chaotique entamait son discours, sans doute trop mièvre à son gout, demeura complètement immobile. S'il devait l'illustrer afin d'immortaliser ce moment, l'ex Dieu aurait fait un croquis d'elle avec des spirales à la place des yeux. Regardant désormais en direction d'Unshra, et comprenant à son air grave qu'elle attendait de lui une action spécifique, Aby s'y employa. - Va, et protège Vi ! Apparemment satisfaite, la tisseuse lui adressa un sourire. Peu avant de quitter la vue qu'il avait sur elle, l'homme aux pouvoir sur le temps lui retourna son expression, puis riva son attention à la fois sur Shendril, Elise et Elina. Suffisamment proche de ses ennemis, Aby-Dalzim n'eut aucun mal à retenir leur prénom. Quant à la création d'Yloumna, ce fut sans aucune autre possibilité qu'elle fit mouvement jusqu'en F,6. Les arrières de Vi à présent couverts, le Dieu en perdition fit feu sur l'Elfe à la crinière dorée. Cet acte n'était guidé par aucune animosité, il était simplement question de laisser la Chaotique et la Guerrière s'expliquer en privé ! D'aucuns diront ; et le Destructeur alors, c'est privé ça ?! A cela, Aby répondrait qu'il ne s'agissait là que d'un filet de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 12:44

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Aby-Dalzim (Sorcier)' :
Elina versus Vi ! - Page 11 Aby210
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 12:53

Elina versus Vi ! - Page 11 Dudu3811

Résumé...

¤ Shendril est Hors de contrôle et ennemie de TOUS !
¤ Elise est en roue libre, 3 tours avant Hors de contrôle !
¤ Aby-Dalzim est Hors de contrôle, mais s'est rallié à ta cause !
¤ "Au fil du temps" de Aby ne peut trouver forme maintenant qu'il est son compte et seul !
¤ Le Destructeur protège désormais Vi !
¤ Elina bénéficie du passif Véhémence !
¤ L'Unique d'Elina revient dans 2 tours !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 33/58
Narïe : 0/33
Elise : 18/30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 22,5/40
Shendril : 30/75
Aby-Dalzim : 30/50
Unshra : 25/45
Le Destructeur : 158,5/275

_________________
Elina versus Vi ! - Page 11 411
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits 42
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 9:36

Visiblement, le répit qu'Elina avait voulu accorder à Elise n'avait pas plu à cette dernière. Mais elle la comprenait : elle souhaitait certainement se venger de tout ce que cette Shendril lui avait fait subir... Alors qu'Elina, elle, voulait la protéger. Leurs points de vue étaient radicalement opposés. Lorsque le sorcier adverse la rembobina, Elina sut qu'il lui donnait peut-être une chance de se rattraper uprès d'elle... Même si cela signifierait refaire exactement la même chose que ce qu'avait fait Elise par elle-même, mais si c'était la condition pour ne pas complètement perdre son soutien...

- Très bien, Elise, nous ne sommes pas d'accord, mais je vois ce que tu veux faire. Je voulais te préserver, mais visiblement, ce n'est pas le moment. Cependant, avant de pouvoir t'attaquer à ta cible, il faudrait éviter de te faire rembobiner une fois de plus. Est-ce que tu pourrais donc aller en D5 et éliminer ou chasser ce sorcier en E6 ? Une fois qu'il ne gènera plus, tu pourras te concentrer sur ta cible principale, qu'en penses-tu ?

Elle ne savait pas si Elise accepterait, semblant être déterminée à attaquer cette Shendril, au mépris des conséquences sur elle-même, mais cela valait toujours le coup de tenter... Un rembobinage éternel ne réussirait qu'à énerver son équipe au grand complet, ce qui ne serait pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 9:36

Le membre 'Elina' a effectué l'action suivante : Dédé


'Elise (Sorcier)' :
Elina versus Vi ! - Page 11 Zoli310
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 993
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:20

La méconduite d'Elise ne fut guère payante. Thrilie aurait grandement apprécié lover son visage dans le creux de sa main afin de s'abstraire de cette décadence. Mais en tant que soigneuse, elle avait le devoir d'observer les assauts des uns, et la contre-attaque des autres. Hélas, quand bien même l'une d'elle se soldait par une humiliation, la prêtresse avait l'interdiction d'interférer. Dans ce genre de cas, la religion était très claire. "Ne blesse pas une personne qu'il te faudra tôt ou tard soulager de ses maux". Les textes anciens se donnaient bien souvent de grands airs avec leur mot savant et leur sagesse empruntée à l'au-delà. Mais ils ne semblaient point tenir comptes des différentes situations. La foi de Thrilie était mise à rude épreuve, elle qui jusqu'alors s'était constamment évertuée à se montrer toujours très stricte à l'égard des règles qui définissaient ses croyances. Etait-il légitime de demeurer dans l'ombre alors que Elina était manifestement dépassée par les événements ? Etait-il juste d'intervenir de loin en loin quitte à condamner par cette attente ? Il fallut que leur guide perde définitivement pied pour sortir Thrilie de sa torpeur divine...

- Vous n'y songez guère ?! S'insurgea tout-à-coup la prêtresse polythéiste. Constatant avec effroi que Elise se dirigeait précisément à l'endroit indiqué, Thrilie s'écria : NON !!! PAS PAR-LA ! A cette invective, l'Elfe se figea, un peu comme le ferait un enfant en train de jouer à un de ces jeux populaires ; un, deux, trois : soleil ! Remontez plutôt en C,4, PRESTEMENT !

La jeune femme s'exécuta, bien que décontenancée par l'invitation au suicide d'Elina, cette dernière cessa sa croisade pour une vengeance qu'elle n'obtiendrait sans doute jamais. En tout cas, jamais elle n'y parviendrait seule... Thrilie imagina alors leur guide poussée dans ses retranchements, à qui pour seule solution, le sacrifice d'Elise devenait salutaire pour enrichir son propre arsenal, à la manière de Narïe. Mais bien vite, elle se chassa cette idée morbide de la tête, car elle savait cette dernière incapable d'un acte aussi traître et cruel. Seulement il fallait bien admettre que Elina n'était plus dans le tempo, et le temps qu'elle se rende en personne chez l'ennemi pour jouir de sa nouvelle puissance, la bataille serait sans doute terminée depuis longtemps. Aussi succéda t-elle à Elise en s'en remettant à ses Divinités. Thrilie ne lâcha mot et se rendit en A,3, juste derrière Elina. Et bien qu'elle en aurait eu la possibilité, ce ne fut point pour un massage des épaules qu'elle se posta à cet endroit.

- Je pense que nous nous sommes rendues au point de non retour. Susurra la prêtresse. Et alors que son souffle iodé lui caressait le cou, celle-ci ajouta : Vous allez devoir me faire confiance si vous voulez que nous nous en sortions tous. Je m'adresse à vous aussi Cieran. Quelle que soit la puissance qui se détache de mes mains, je vous demande de ne pas intervenir ! Par la grâce de Kirenna, je peux vous aider à vaincre, Elina !

Sur ces mots, Thrilie inspira profondément, bloqua la sortie d'air, et là où normalement devait se produire un soupire, un sort heurta Elina ! Toute confiante, la Nymphe se promit de ne pas interférer, sauf si elle déclenchait un nouveau tsunami. Car il ne fallait pas abuser non plus, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:20

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Thrilie (Attaque)' :
Elina versus Vi ! - Page 11 Thrili10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elina versus Vi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elina versus Vi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: