AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elina versus Vi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
P.N.J
P.N.J
Récits 985
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 12:32

Péniblement, Elise se releva, la main imposée à l'arrière de son crâne et les paupières tombantes, l'Elfe afficha son mépris pour la Fée qui avait pour charge de la protéger. La jeune femme était même certaine que l'attaque foudroyante de son ennemie ne lui aurait pas fait plus de mal que cette chute traîtresse. Il n'y avait pas y revenir, elle ne voulait plus de ce danger publique dans les pattes. Une volonté tut manifestement ressentie par Elina, car elle rappela immédiatement Cieran auprès d'elle juste après l'incident. Elle pourrait au moins lui passer un savon, non ? Bon, il était vrai que l'occasion n'était pas très propice à ce genre de représailles, mais tout de même ! Heureusement, Thrilie était toujours là pour soutenir les siens, et elle le faisait très bien. En partie restaurée, Elise tourna une gifle magistrale à celle qui avait osé poser ses mains crasseuses sur elle ! L'air claqua violemment à l'impact, forçant la tête de la guerrière à faire un joli quart de tour. Ca ! c'était pour tout à l'heure, pensa t-elle le visage renfrogné.

Complètement anéanti par cette succession d'échecs, Cieran fila instantanément dans la poche d'Elina pour que personne ne puisse le voir pleurer... Quant à Thrilie, elle s'appliqua à guider l'âme de Narïe directement dans le corps de sa soeur de race. Alors que cette dernière s'éteignait doucement l'abdomen complètement brûlé. L'essence de la petite Fée lui arracha une bruyante inspiration. Bien que toujours gravement blessée, Elina était en mesure de se relever, et plus encore, à en découdre !

(Dé spécial pour déterminer la capacité de Narïe que Elina absorbe Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 12:32

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Elina (spé)' :
Elina versus Vi ! - Page 6 Spzo10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 12:48

Elina versus Vi ! - Page 6 Dudu1810

Résumé...

¤ Elina bénéficie désormais de la ligne de défense du combattant !
¤ Cieran protège maintenant Elina !
¤ Elina bénéficie du passif Véhémence !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 33/58
Narïe : 0/33
Elise : 20/30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 40
Shendril : 67,5/75
Aby-Dalzim : 42,5/50
Unshra : 35/45
Le Destructeur : 85/225

_________________
Elina versus Vi ! - Page 6 411
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits 67
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 21:25

La situation était quelque peu étrange malgré le fait que son équipe semblait, au premier abords, dominer ce combat. Néanmoins, Vi restait quand même soucieuse des ressources potentielles que pouvait avoir l'équipe d'en face. Le fait qu'ils allaient maintenant user de la force du désespoir pour tenter quelque chose les rendaient dangereux. Le rire de Shendril avait brisé le silence qui c'était instauré et, quant à Vi, cherchant à comprendre l'espace de quelques secondes, ce qui la faisait rire de si bon cœur, aperçu l'événement en question du coin de l’œil : Unshra. Tournant son regard vers elle, décontenancée, la jeune femme ne savait alors pas quoi dire. Elle était là, immobile, les joues gonflées. Remarquant en même temps l'absence du cadavre supposé être aux côtés de l'arachnide. Où était-elle passée... ? Non, quand même pas ? Ah bah si... Elle venait littéralement de la gober tout rond !

- Je... Bon appétit. Je suppose... Dit-elle, le ton de sa voix partagé entre le désarroi et l'amusement. La situation était, au fond, tout à fait logique au vu de ce qu'était Unshra. Gloussant légèrement tant le rire de sa sœur était communicatif.  

Un bon rire faisait quand même du bien... Cependant, elle n'oubliait pas la situation dans laquelle ils se trouvaient tous. Sur ce fait, il fallait que la Chaotique tente le tout pour le tout afin de ne pas leur laisser la possibilité de trop se ressaisir. Shendril ne se gênait pas de continuer à attaquer ses ennemis car, malgré sa cécité temporaire, la guerrière était parvenue à saisir l'elfe aux épaules avant de soudainement déchaîner sa colère sur la malheureuse. Cette dernière parvint néanmoins à esquiver l'attaque in-extremis de part l'intervention de la nymphe du groupe qui... la fit se fracasser la tête la première sur le sol ! Quant à la cheffe, derrière elle, elle se fit littéralement tuée par l'éclair, grillée à point. Y avait rien à dire... Shendril était efficace et Vi comprenait alors qu'elle aurait réellement du mal à tenter de la diriger désormais qu'elle avait prit tant de bonnes initiatives. Était-ce une mauvaise chose, finalement ? Seule Yloumna pouvait se permettre ce luxe de se permettre d'avoir le dessus sur elle, apparemment, contrariant légèrement la Chaotique.

Croyant avoir enfin pu mettre un terme à ce combat, voilà que l'elfe aux cheveux turquoises décidait d'intervenir afin de sauver sa cheffe ! Faisant faire la moue à Vi, serrant les poings afin de contenir sa soudaine colère. Elle maudissait Erinaë et la race qu'elle avait engendrée par la même occasion !

Bien que Shendril acculait complètement l'ennemi en plus d'être en pleine forme pour l'instant, elle pouvait commencer à tenter de mettre son plan, confié à Aby-Dalzim, en place. Elle voulu expérimenter à nouveau les capacités du temps afin de retourner la situation encore plus à son avantage et de réellement prendre encore plus le dessus sur le combat. Pour se faire, alors, elle lança ses nouvelles directives :

- Aby-Dalzim, je vous suggère de prendre place au-devant d'Unshra (F5) et de lancer le sort qui vous semble le plus juste sur l’elfe devant Shendril (B5) !

Faisant confiance au Dieu pour faire ce qu'il devait être fait, afin de permettre à Shendril de continuer sur sa lancée ou d'en éliminer d'autres, Vi ne quittait pas de ses yeux glaçant Elina qui était revenue d'entre les quasi-morts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 21:25

Le membre 'Vi' a effectué l'action suivante : Dédé


'Aby-Dalzim (Sorcier)' :
Elina versus Vi ! - Page 6 Aby210
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 985
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 2:16

Oh qu'elle était mignonne avec ses petites mains cette Elfe, songea Shendril après s'être faite claquer la figure. En réaction à priori égale, selon la guerrière bien entendu, ce fut par le colbac que cette dernière fut attrapée, puis soulevée de terre avant d'être directement balancée sur sa semblable qui se terrait derrière elle. Etaient-ils aussi solidaire qu'ils le clamaient ces machins là ? Erinaë était une faible, et par ce tour de force, Shendril tentait à le prouver aux yeux de tous, et ce, même si pour certains cela n'était plus à démontrer. Si cette crevure à la face pailletée s'écartait où s'écrasait simplement sous elle, l'état psychologique de son équipe déjà bien amoindrie, ne survivrait point à un second assaut de sa part. De ce qu'elle avait pu entendre de son baratin, c'était en meneuse qu'elle agissait, voyons donc jusqu'où la mènerait cette conviction !

Et comme pour rendre son intervention aux limites du drame, les récentes coupures qui constellaient jusqu'alors son épaule, disparurent peu après que Aby-Dalzim ait, une fois de plus, rembobiné la blondinette. Pff, ce n'était même plus drôle à ce stade ! Mais cela allait dans le sens qu'elle voulait donner à cette bataille, aussi ne dira t-elle rien concernant ce fait. Shendril aimait voir les Mortels souffrir à la guerre, tant physiquement que psychologiquement. A l'instar du chaos, elle appréciait tout particulièrement les coalitions à la semblance solide, s'effondrer sur elles-mêmes, allant jusqu'à anéantir leur propre noyau. C'était d'un jouissif d'assister à tous les malheurs qu'une guerre pouvait provoquer à court comme à long terme.

Concernant Unshra, elle ne tenait pas particulièrement à ce qu'on la remarque, ni même que l'on commente son festin. Outre le fait de l'avoir privé de cette dégustation en la faisant déglutir prestement, cela la mettait également dans l'embarra. Car elle savait au plus profond d'elle-même que cet acte était répréhensible. Mais que pouvait-elle y faire ? Choisissant finalement l'option de s'assumer, la tisseuse haussa brièvement des épaules avant de retourner à ses petites affaires. Par ailleurs, à l'instar de Shendril, le Destructeur et Unshra furent également lavée d'une part de leurs blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:39

Elina versus Vi ! - Page 6 Dudu1911

Résumé...

¤ Rien à ajouter.
¤ Elina bénéficie du passif Véhémence !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 33/58
Narïe : 0/33
Elise : 20/30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 40
Shendril : 70/75
Aby-Dalzim : 45/50
Unshra : 45
Le Destructeur : 125/225

À mardi What a Face

_________________
Elina versus Vi ! - Page 6 411
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits 41
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 10:09

Mais elle était folle ! Comment pouvait-elle se permettre de disposer d'autrui, même un ennemi, comme s'il s'agissait d'un vulgaire objet ? Elle commençait à vraiment lui taper sur les nerfs, celle-là, pensa Elina, tout en essayant de contenir sa colère alors qu'elle aidait Elise à se relever.
Une autre chose qui l'énervait, c'était celui qui s'amusait à jouer avec le temps. À ce rythme-là, autant ne rien faire, le résultat serait le même !

Mais peu importait, il fallait réfléchir à la suite. De ce qu'elle avait pu voir, la guerrière face à Elise était bien trop puissante pour risquer de l'attaquer de nouveau dans la situation actuelle. Elise avait remplacé Narïe, mais la défense n'était pas son rôle, à la base. Il faudrait donc faire attention à elle. Par conséquent, elle pensa demander à Thrilie de terminer de la soigner complètement, avant de changer d'avis : leur soigneuse était plus puissante que ça, lui demander de terminer de soigner Elise avait de fortes chances de lui faire gaspiller ses forces si elle invoquait un sort trop puissant. Elle eut donc une autre idée, qu'elle soumit à leur soigneuse :

- Thrilie, voilà ce qu'on va faire. Il est actuellement trop risqué d'attaquer, nous allons donc combiner nos capacités de soutien. Pourrais-tu me soigner et, de mon côté, je m'assure qu'Elise survive si elle se refait attaquer ?

Cela arriverait d'ailleurs de manière très probable puisque, Elina s'en doutait, c'était elle la cible de l'adversaire... Qui devait passer par Elise s'il voulait l'atteindre. À elle désormais de s'assurer qu'Elise continue à faire barrage, jusqu'à une hypothétique amélioration de la situation qui leur permettrait un peu plus de choses... Avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 10:09

Le membre 'Elina' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Thrilie (Soin)' :
Elina versus Vi ! - Page 6 Trisoi10

--------------------------------

#2 'Elina (Unique)' :
Elina versus Vi ! - Page 6 Miss10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 985
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 16:40

Désormais debout, Elise fusilla la guerrière du regard. Se doutant néanmoins que celle-ci cherchait à la provoquer pour les réduire à néant, l'Elfe s'abstint de tout débordement suicidaire. Elle aurait pu rappeler Cieran, même s'il lui déplaisait de le faire, afin de libérer sa fureur tout en ayant une chance de s'en sortir. Hélas, Elina fit machine arrière... abandonnant l'attaque pour la défense, elle reçut un soin de Thrilie avant de s'en venir à elle avec un morceau de mousse végétale dans la main. Ah parce qu'elle se trimballait avec ça elle ? Convaincue de ne pas aller bien loin avec cette tactique de préservation, l'Elfe donna un méchant coup dans le bras d'Elina, faisant ainsi valser au loin sa si précieuse bryacée. Frustrée de s'être faite traiter en moins que rien sans même jouir d'une riposte pour venger l'affront, Elise mit en application la seule chose qu'on lui autorisait de faire, soit ; attendre ! Ben oui, elle restait là à prendre racine, l'ennemi n'avait rien d'autres à faire que d'attaquer. La méthode Elina était sans issue selon la jeune femme.

Thrilie préféra ne pas intervenir afin de ne point mettre d'huile sur le feu. Mais il était vrai que la situation était préoccupante. La prêtresse échangerait volontiers sa place avec celle d'Elise, si seulement cela était possible... Aucun ennemi n'était à sa portée, et pourtant, elle aussi brûlait d'en découdre. Il fallait qu'elle se mette au devant de la guerrière, coute que coute. C'était réalisable en plus, mais pour ça, il faudrait que Elina accepte de migrer vers le bas, ainsi elle se positionnerait en A,5, Elise pourra donc s'écarter, et elle fera feu ! Bien sûr, cela était toujours plus simple sur le papier que dans les faits...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 17:49

Elina versus Vi ! - Page 6 Dudu2010

Résumé...

¤ Rien à ajouter.
¤ Elina bénéficie du passif Véhémence !
¤ 3 tours avant que le passif d'Elina soit de nouveau utilisable !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 43/58
Narïe : 0/33
Elise : 20/30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 40
Shendril : 70/75
Aby-Dalzim : 45/50
Unshra : 45
Le Destructeur : 125/225

_________________
Elina versus Vi ! - Page 6 411
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Vi
Récits 67
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:26

Pendant que Shendril s'amusait à faire valdinguer l'elfe postée face à elle en la jetant à terre contre leur propre cheffe, Vi se retrouvait à sourire d'amusement à cette scène même si elle savait au fond d'elle qu'elle ne devait pas se laisser aller à de telle légèreté. Le combat n'étant pas fini, le destin pouvait encore aisément se retourner contre les siens et elle ne supporterai pas la perte de l'un d'eux. Quant bien même elle avait établi un accord avec Aby-Dalzim, elle ne tenterai même pas, sauf si extrême nécessite, d'appliquer ce qu'elle lui avait expliqué. Unshra, quant à elle, se faisait toute petite à sa droite... Vi n'attendait pas d'elle qu'elle attaque pour le moment mais plutôt qu'elle se tienne prête à venir en aide au Dieu du Temps au cas où le Destructeur échouerait à son œuvre.

Cependant, en face, ils décidaient de maintenir le statu-quo et de rester sur la défensive. Observant la situation, la Chaotique ne savait pas sur quoi se lancer. Shendril n'accepterai probablement pas de se déplacer maintenant qu'elle avait des sacs de patate à jeter à portée de mains.

*Ca commence à trop traîner en longueur, devrai-je être plus offensive encore et suivre l'exemple de Shendril ?*

Persuadée que l'ennemi allait agir au prochain tour, elle allait se contenter de faire à nouveau la même chose avec l'aide d'Aby afin de tenter quelque chose, voir si cela allait marcher.

- Aby, retentez un de vos tours sur la même cible (Elise, B5), s'il vous plaît. Je mettrai le reste de mon plan en œuvre en fonction de ce qu'elles vont faire ensuite. Shendril, tu vas pouvoir t'éclater, continue juste de les acculer. Unshra, tenez-vous prête à venir en soutien d'Aby-Dalzim au cas où. Destructeur... continue ta protection sur Aby-Dalzim!

Maintenant, qu'allait faire Aby ? Elle espérait deux choses bien précises mais, cela n'était pas de son ressort. Ne pouvant pas exiger quoi que ce soit, mais que suggérer des idées, elle avait décidé de s'en remettre à son jugement quant à ce qu'il fallait faire à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:26

Le membre 'Vi' a effectué l'action suivante : Dédé


'Aby-Dalzim (Sorcier)' :
Elina versus Vi ! - Page 6 Aby110
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 985
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:46

Shendril escomptait vraiment subir les représailles de l'elfette, mais non, que dalle ! Balancez les, limite ils en redemanderaient. Cette race n'avait aucun intérêt. Vivre dans les arbres et être copain avec les oiseaux, ce n'était pas vraiment les qualités attendues pour façonner l'art de la guerre. Un petit flash par-ci, un petit rayon de l'autre côté... comment il appelait ça l'autre déjà, le siamois astral d'Achara ? ah oui, une discothèque. Il parait que c'était le genre d'endroit où les flashs et les faisceaux de différents coloris accompagneraient quelques dégénérés sur des rythmes endiablés. Rien de très parlant en somme. Mais voilà, c'était tout ce que cette équipe de misérables étaient capables de lui sortir, des loupiotes ! Le mieux était encore d'en finir afin de passer aux choses sérieuse. Et à tous les égards, Aby semblait enfin rejoindre son avis sur la situation !

L'adorateur du temps assujettit la blondinette à une nouvelle courbe temporelle, créant ainsi sa propre parallèle. D'ici quelques secondes, ce qui paraîtra une éternité pour elle, nous saurons si cette miséreuse avait les tripes pour survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:46

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'DESTIN' :
Elina versus Vi ! - Page 6 Destin11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:48

Le Destin semble se faire plus clément pour notre Elina, Elise a encore une chance... il faut juste espérer que le courroux ne mentionne point Shendril !

_________________
Elina versus Vi ! - Page 6 411
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:48

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'COURROUX' :
Elina versus Vi ! - Page 6 Unshra10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:50

Décidément, Unshra aime bien ce rôle de distributrice de baffes !

_________________
Elina versus Vi ! - Page 6 411
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:50

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Unshra (Attaque)' :
Elina versus Vi ! - Page 6 Unsatt10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 23:00

Ne s'agissant point de dégâts, l'effet est rétroactif du point de vue de l'Elfe, nous allons donc déterminer sa nouvelle position à partir d'un rayon de 2 cases !

(Dédé de 12 faces Exclamation)

_________________
Elina versus Vi ! - Page 6 411
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 23:00

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Elise (spé)' :
Elina versus Vi ! - Page 6 D,5
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 23:21

Elina versus Vi ! - Page 6 Dudu2110

Résumé...

¤ Elise se retrouve derrière Shendril, mais ses lignes d'attaques demeurent en cône devant elle, côté H !
¤ Elina bénéficie du passif Véhémence !
¤ 3 tours avant que le passif d'Elina soit de nouveau utilisable !


Mise à jour...

Team Elina

Elina : 43/58
Narïe : 0/33
Elise : 20/30
Thrilie : 35
Cieran : 17

Team Vi

Vi : 40
Shendril : 70/75
Aby-Dalzim : 45/50
Unshra : 45
Le Destructeur : 125/225

A jeudi Run run !

_________________
Elina versus Vi ! - Page 6 411
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina
Récits 41
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 10:28

Elise refusait son aide ? Peinée, Elina respecta néanmoins sa décision. Très bien, elle avait compris le message. Mais qu'elle n'aille pas se faire tuer, c'était tout ce qu'elle lui demandait. Et visiblement, l'ennemi était d'accord avec elle, puisqu'il "se contenta" de lui faire peur... L'amenant derrière cette guerrière énervante. Thrilie serait donc leur dernière possibilité de l'attaquer. Mais pour ce faire, il faudrait lui permettre d'agir, et donc s'écarter... En s'arrangeant également pour qu'Elise ne soit pas dans sa ligne de visée, mais elle avait le temps pour décider de cela : l'ennemi aurait certainement modifié la situation entre-temps, il leur faudrait donc se réadapter. Mais pour l'instant, première étape : pour la première fois depuis le début du combat, Elina prit le risque de se déplacer, même s'il était vrai qu'elle n'en menait pas large, malgré le fait qu'elle essayait de ne pas le montrer. Elle descendit jusqu'en B7, se retrouvant face à face avec son adversaire. Et là, elle rêva de ce qui aurait pu se passer si c'était Thrilie qui était venue au lieu d'elle-même... Mais cela avait été impossible.

Mais trêve de rêveries, il faudrait encore un peu de temps avant que cette femme soit à portée d'attaque. Alors, elle haussa un peu la voix pour être entendue d'Elise malgré la distance :

- Elise ! Avec un peu de chance, celui face à toi (F5) est plus faible que la guerrière ! Essaie de l'attaquer, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 10:28

Le membre 'Elina' a effectué l'action suivante : Dédé


'Elise (Sorcier)' :
Elina versus Vi ! - Page 6 Zoli110
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 11:05

Aby-Dalzim est attaqué, le Destructeur entre en action !

_________________
Elina versus Vi ! - Page 6 411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elina versus Vi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elina versus Vi !   Elina versus Vi ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elina versus Vi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: