AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Démonstration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:12

Cymetia en F3 et attaque Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:12

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Cymetia (Attaque)' :
Démonstration ! - Page 3 Cymatt11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:16

Team Rose !

¤ Umar : 50 P.V
¤ Rivaëna : 18/20 P.V
¤ Xiris : 33,5/45 P.V
¤ Amas de chair : 85/190 P.V
¤ Rose : 10/20 P.V

Team Éris !

¤ Phyrra : 65/70 P.V
¤ Claudia : 28/30 P.V
¤ Cymetia : 44/50 P.V
¤ Le Pacificateur : 150 P.V
¤ Éris : 15 P.V

Démonstration ! - Page 3 Tuto1010
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:18

Hey !!!

Umar descend en D,3, couvre mes miches !
et Xiris soigne en A,3 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:18

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Xiris (Soin)' :
Démonstration ! - Page 3 Xirish10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:20

Attends attends attends, je suis morte là !
Je m'octroie un joker, soigne-moi correctement débilo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:20

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Xiris (Soin)' :
Démonstration ! - Page 3 Xirish10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:21

NON, ENCORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:21

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Xiris (Soin)' :
Démonstration ! - Page 3 Xirish10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:21

tu as gagné, mais je voudrais au moins un semblant de soin quoi, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:21

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Xiris (Soin)' :
Démonstration ! - Page 3 Xirish11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 19:24

Félicitations, même si avec mes dés pipés, perdre t'était impossible, peut-être ai-je fait une erreur sur ce point..., je vous listerai donc les nouvelles règles et façonnerai le Dédé pour savoir qui combattra qui lors de la première manche.

Si vous avez des questions ou suggestions, vous pouvez les poser à ma suite Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 0:09

Bonjour,

Comme vous ne semblez pas très bavard, permettez-moi de vous livrer la première personne choisie par Dédé qui se verra attribuer un adversaire dès le prochain tir sous les coups de Midi au 4 janvier 2021.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 0:09

Le membre 'Elfwyn' a effectué l'action suivante : Dédé


'Affrontement' :
Démonstration ! - Page 3 Zoris11
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 12:11

Voyons l'adversaire désormais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 12:11

Le membre 'Elfwyn' a effectué l'action suivante : Dédé


'Affrontement' :
Démonstration ! - Page 3 Fee10
Revenir en haut Aller en bas
Enyale
Enyale
Récits : 17
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 13:51

Bonjour, je me pose quelques questions sur les dés du coup. ^^

1) D'après ce qu'on a vu, il y a donc cinq dés, c'est ça ?
-Dé(riposte) du combattant
-Dé(attaque) du sorcier
-Dé(attaque) du soutien
-Dé(soin) du soutien
-Dé(protection) du tank
Donc pas d'attaque de la part de notre "roi"/notre personnage principal ?

2) Combien y a-t-il de faces par dé ? C'est le même nombre pour chacun ? Ou ça dépend des rôles ? Voire ça dépend de chaque personnage ?

3) Est-ce qu'on saura nos faces de dés avant le placement de nos pièces ou on ne le découvre qu'après ?

4) Et enfin, est-ce qu'on pourra proposer des faces de dés ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 19:21

Bonsoir,

La démonstration est très utile pour le coup, ça permet de mieux se repérer. Et j'aime toujours le principe de dédé ! Bon courage car ça demande du temps de préparer tout ceci !

J'ai bien compris que la démonstration a un peu été ajustée par rapport à la version finale. J'ai donc des questions d'ordre général sur le tournoi officiel :
- Le mini RP sera fait par Rose c'est ça ? ou bien c'est à faire par le joueur ?
- J'ai un tout petit de mal à saisir l'ordre dans lequel qui doit jouer.
- J'ai mal compris le dédé "écu" par '"pas centré" et du coup ce qu'il fait.
- Là, Enide a été tirée au sort avec Eris comme adversaire. Si je comprends, ça va être un duel et le gagnant héritera d'un nouvel adversaire c'est ça ? Ou bien il va y avoir plusieurs sujets avec plusieurs "duels" ? Comme Rose disait que ça servait à définir les vainqueurs et perdants. Je ne sais pas si ma question est claire ?

Merci !

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 15:29

Salut salut! heureuse d'en être, mais j'ai une question moi aussi!

C'EST QUAND QU'ON COMMENCE???? Bizarre tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 9:26

Coucou,

Enyale...

¤ Tu as oublié le Dé "def" du combattant. Ce qui fait 6, mais un septième va être créé pour le général, afin que la règle du 7 demeure ^^. Ce ne sera toutefois ni une attaque, ni une défense, vous le verrez bien assez tôt.

¤ Les faces du dé n'ont pas de nombre prédéfinie pour l'ensemble, celles-ci sont bien ajustées en fonction du personnage qui en est le propriétaire. L'un en aura 5 quand un autre en aura 8 par exemple. En somme, ça dépend d'un tout.

¤ Vous découvrirez vos faces sur le tas, et encore... parfois Dédé est capricieux, il se peut donc que la surprise persiste jusqu'à la fin. Cependant, auquel cas tout n'aurez pas été vu avant, je vous les dévoilerais une fois votre élimination prononcée. (Ou votre victoire finale)

¤ Les faces que vous pourrez proposer seront pour la team de Vashti. Elvin pour toi, Adsila pour Riris, Mayufu pour Mayufu et Emy pour Ydris.

Lanae...

Merci pour les encouragements, c'est toujours apprécié.

¤ Pour le mini RP, j'en conviens, la démo n'a pas été très éloquente. Mais pour la faire courte, cette responsabilité en incombe aux deux. Toi pour motiver tes troupes, donner tes ordres et garder le contrôle. Et le P.N.J pour la team. Le vrai P.N.J j'entends, le même qui rédige vos RP's, ce qui fait que tout ceci est très sérieux sur le plan psychologique de chaque personnage. C'est une partie que vous ne devrez en aucun cas négliger.

¤ Pour l'ordre, tu n'as aucune crainte à avoir, vous serez parfaitement encadrés. Je tiens toutefois à te rappeler qu'il s'agit d'un tour par tour, donc en fonction de la personne qui commence, ça sera à l'autre de jouer une fois que le P.N.J aura répondu aux ordres de son général. Je serais à votre disposition tout au long de votre rencontre, alors sois tranquille What a Face

¤ L'écu, tu as bien dit écu ? je plaide coupable, c'est entièrement ma faute. J'ai mal détaillé l'image, ce qui fait que la partie ombragée du plateau représenté par l'écu se fond dans la page noire du forum. En précisant "pas centré", je voulais dire que la partie qui s'affichait était bien celle de droite, car la gauche était aussi noir qu'un c... *Voit Rosy pas loin*. Enfin bon t'as compris quoi Embarassed

¤ Là c'est plus compliqué, car il ne s'agirait pas d'épuiser toute la ressource Elfique sur ce jeu, fanant ainsi les RP en cours par d'interminables attentes. Les parties se dérouleront en canon, ce qui veut dire que je laisserai Nini et Riris s'affronter quelques jours, avant de lancer un nouveau duel. Riris et Nini devront alors attendre leur futur vainqueur ou perdant.

Énide...

¤ Et bien très chère, comme tu sembles presser d'en découdre, demain me semble tout indiqué ! Alors va pour le 07/01/2021, et que la plus inspirée l'emporte !  Clin d\'oeil

J'espère avoir été suffisamment claire dans mes propos, auquel cas ce ne serait point le cas, vous pouvez attendre le lancement du premier affrontement pour vous familiariser avec le système, ou affiner vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 11:18

Maintenant que vos questions ont trouvé leur réponse, je vais soulager celle que tout le monde se pose en sourdine ; qui va affronter qui ! Je pense qu'il est inutile de faire durer le suspens plus longtemps, je vais donc enchainer pour ainsi obtenir la liste des duellistes.

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 11:18

Le membre 'Elfwyn' a effectué l'action suivante : Dédé


'Affrontement' :
Démonstration ! - Page 3 273-68
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 11:21

Elina contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 11:21

Le membre 'Elfwyn' a effectué l'action suivante : Dédé


'Affrontement' :
Démonstration ! - Page 3 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 11:24

Ah ben comme ça vous allez pouvoir définitivement régler vos comptes toutes les deux !

Duel suivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Démonstration ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Démonstration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: