AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Démonstration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 16:58

Coucou,

Nous y voilà, un petit duel amical entre Éris et moi-même. Contrairement aux rencontres officielles, ce dernier va se dérouler en direct sous forme de flood, au moins le temps de la rédaction des mini RP. Cela n'aura bien sûr rien à voir avec le véritable tournoi qui vous attend, car j'eu beau essayé, je fus incapable d'enrôler la véritable Umar, ni aucunes des autres d'ailleurs, seule l'amas de chair me fut attribué, merci beaucoup !


Les points de vie...

Il n'y aura pas de lancer de dé pour déterminer cela, car je tiens à ce que ces derniers soient au plus proche de la vérité. Donc en ce qui me concerne :

¤ Umar : 50 P.V
¤ Rivaëna : 20 P.V
¤ Xiris : 45 P.V
¤ Amas de chair : 190 P.V
¤ Rose : 20 P.V

Quant à Éris :

¤ Phyrra : 70 P.V
¤ Claudia : 30 P.V
¤ Cymetia : 50 P.V
¤ Le Pacificateur : 150 P.V
¤ Éris : 15 P.V

Les placements ont été fait en amont chacun de son côté, Éris m'a envoyé sa formation une fois que j'en eu fini avec la mienne, ainsi, pas possible de modifier en conséquence.

Je vais laisser l'honneur de lancer l'écu à mon adversaire, bien qu'elle devra le préciser avant de poster, je vous informe qu'elle se trouve à la droite du plateau, et moi à la gauche.


C'est parti ! Tête de mort
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:04

Bonjour Rose,

Merci beaucoup pour la préparation du jeu mais même si c'est une partie amicale, je ne compte pas me laisser faire Razz

Je suis à droite du plateau donc, allez je lance l'écu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:04

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'L'écu' :
Démonstration ! Ecu110
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:07

Je précise, le dédé n'est pas "centré", donc félicitations Éris, c'est toi qui commence, voici donc le plateau avec nos formations respectives !

Démonstration ! Tuto110

Que la meilleure gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:16

Rose a osé me défier ! Je compte sur vous pour l'exterminer elle et ses alliés !

Vu la disposition, Pacificateur et Cymetia, je vous demande de ne pas bouger pour l'instant.

Phyrra, tu as deux ennemis à proximité mais pour l'instant tu ne bouge pas.

Claudia, la rumeur dit que tu serais meilleure que moi... Eh bien vas-y, montre ! Attaque la nana devant toi et l'autre au-dessus de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:16

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Claudia (Sorcier)' :
Démonstration ! Clau310
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:26

Cymetia avait conscience que ce n'était qu'une récréation, un échange qui sera aussitôt oublié par l'ensemble des protagonistes une fois cette partie achevée, il n'était donc pas question de se prendre au sérieux, car après tout, il ne s'agit que d'une présentation, un tuto quoi ! Aussi insuffla t-elle à ses créations une docilité affligeante. Cela se ressentit immédiatement en la personne du Pacificateur qui choisi de protéger Éris de son immense carrure. Claudia fit une grimace mais rien de bien méchant.

Le cas Phyrra demeurait cependant étranger à l'ordre lancé par Cymetia, encore vierge de toute expérience réelle, elle se demandait ce qu'elle pouvait bien faire là ! Néanmoins pleinement assujettie à sa Reine, elle ne bougea point de sa position, bien que son poing le démangeait sévèrement pour refaire le portrait de l'autre donzelle qui la regardait d'un peu trop haut.

Claudia se retrouva quelque peu ennuyé par le sort qui ondulait autour de ses doigts, avec ça, elle ne pouvait attaquer qu'une fois, comment allait-elle faire pour atteindre l'autre ? Bha, c'est sans importance, attaque droit devant en D,5 !

- Kyaaaaaaaa !!! Un peu que je suis trop puissante, t'as vu ça hein !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:35

Là c'est moi qui le fait, mais dans le vrai match, ce sera Rose. Rivaëna étant directement visée par Claudia d'une attaque par empalement, l'Amas de chair intervient pour la protéger étant donné qu'elle se trouve sous sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:35

Le membre 'Elfwyn' a effectué l'action suivante : Dédé


'Amas (C.A.C)' :
Démonstration ! Ama110
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:39

Mise à jour en conséquence... L'empalement est issue de magie, mais la blessure infligée est belle et bien physique, les - 50 % entre donc en considération.

Team Rose !

¤ Umar : 50 P.V
¤ Rivaëna : 20 P.V
¤ Xiris : 45 P.V
¤ Amas de chair : 165/190 P.V
¤ Rose : 20 P.V

Team Éris !

¤ Phyrra : 70 P.V
¤ Claudia : 30 P.V
¤ Cymetia : 50 P.V
¤ Le Pacificateur : 150 P.V
¤ Éris : 15 P.V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:42

Bonjour les gens, hormis le tas de viande là, je sais que vous n'êtes pas les véritables terreurs que j'ai enrôlé. Je vous demande simplement de jouer le jeu tout en faisant de votre mieux. Si vous gagnez, je vous prie de croire que vous allez entrer dans l'histoire !

Bon, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mes blablas, aussi je demande à Rivaëna de riposter au mieux de tes capacités en H,5 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:42

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Rivaëna (Sorcier)' :
Démonstration ! Riv510
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:49

Nous te sommes pleinement dévoués Rose. Une expérience de ce genre, des noobs de notre espèce n'auront droit à la vivre qu'une fois dans son existence. Régina de son vrai prénom hurla donc comme le ferait une féroce guerrière. Ce fut alors qu'elle se fit gentiment reprendre par Maggie, alias Xiris...

- Tu es une sorcière, essaie plutôt le kaméhaméha !

- Ah ? ah oui, ok, Kamékimikado !

Trop concentrée à reformuler la chose, une toute petite flammèche s'échappa de ses doigts pour finir sa course sur le petit orteil de la fillette !

- Oh pardon... j'voulais pas...

- Arrête, tu es une méchante, tu ne t'excuses pas ! Fais mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:52

Team Rose !

¤ Umar : 50 P.V
¤ Rivaëna : 20 P.V
¤ Xiris : 45 P.V
¤ Amas de chair : 165/190 P.V
¤ Rose : 20 P.V

Team Éris !

¤ Phyrra : 70 P.V
¤ Claudia : 28/30 P.V
¤ Cymetia : 50 P.V
¤ Le Pacificateur : 150 P.V
¤ Éris : 15 P.V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:55

Bien joué Claudia ! Dommage que le tas viande soit passé devant snif

Phyrra, fais barrage contre ce briquet ridicule, déplace toi en E5
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 17:59

Pour l'instant, plus d'intervention P.N.J, vous avez compris le principe, et ça risque de faire trop long pour une simple démo. Voici donc la mise à jour du plateau !

Démonstration ! Tuto210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 18:00

Umar en D,3 !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 18:05

Bien, cela me permet de jauger et ainsi rectifier la règle de l'unique action par tour. Désormais, vous avez le droit à 1 déplacement + 1 action. Mais vous n'êtes pas forcé de faire les deux à chaque fois, si un mouvement ou une action vous suffit, contentez-vous en.

Démonstration ! Tuto310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 18:08

Claudia, on recommence ! Attaque Rivaena !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 18:08

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Claudia (Sorcier)' :
Démonstration ! Clau310
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 18:09

En partant toujours du principe que Claudia coopère, l'Amas de chair intervient !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 18:09

Le membre 'Elfwyn' a effectué l'action suivante : Dédé


'Amas (C.A.C)' :
Démonstration ! Ama310
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 18:10

Team Rose !

¤ Umar : 50 P.V
¤ Rivaëna : 20 P.V
¤ Xiris : 45 P.V
¤ Amas de chair : 115/190 P.V
¤ Rose : 20 P.V

Team Éris !

¤ Phyrra : 70 P.V
¤ Claudia : 28/30 P.V
¤ Cymetia : 50 P.V
¤ Le Pacificateur : 150 P.V
¤ Éris : 15 P.V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 18:15

Xiris en A,2
Et Rivaëna attaque en E,5 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1Dim 3 Jan - 18:15

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Rivaëna (Sorcier)' :
Démonstration ! Riv110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Démonstration ! Empty
MessageSujet: Re: Démonstration !   Démonstration ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Démonstration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: