AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le duel ! (Éliminatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le duel ! (Éliminatoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:16

Qu'il en soit ainsi Lanae ! Koh-Lanta Destiny s'arrête pour toi sur l'instant. Je laisse néanmoins le sujet ouvert si les personnes de ton équipe portent aux nues ta décision, qui il faut bien le dire, est tout à fait louable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le duel ! (Éliminatoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 20:17

*est triste de partir...* Sad

Mais... Câlin à son équipe !!! Gros câlin Bon courage. J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le duel ! (Éliminatoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 0:45

Et bien Lanae, tu auras au moins sû faire tenir l'équipe pendant un bon moment et m'a sauvé de plusieurs conseils en me faisant rejoindre les Maloyas, je ne peux donc que te remercier. Comme je remercierai aussi toute l'équipe pour leur combativité!
Désormais, les couleurs de nos batailles disparaissent mais rien n'est encore gagné, une seule équipe... mais encore plusieurs combats.

Que les dieux des mers te gardent, Lanae. *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Le duel ! (Éliminatoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 9:12

Lanae-san! *caliiin*
C'est un très beau cadeau que tu fais là mais ne t'en veux pas trop, dans les premières épreuves et même jusque longtemps tu as fais des performances magnifiques dignes de toi et de la première gagnante de Koh Lanta!!!
Même si tout devient individuel je pense que personne ne t'oubliera. j'aurais préféré que tu restes... que tu puisses encore te battre! cependant je ne peux que saluer ton geste louable comme le dit si bien Rose.
A très vite, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le duel ! (Éliminatoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le duel ! (Éliminatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: