AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Le duel ! (Éliminatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 3:24

Coucou,

Bon, pas de vote noir pour cette fois encore... j'ai vraiment la sainte horreur de cela, ce n'était quand même pas compliqué d'inscrire un nom dans cette fichue Urne ! Bref, passons à présent à ce qui nous intéresse, à savoir que pour cette confrontation nous n'aurons que deux candidates. Vos cheffes !


• Maloya •

~ Lanae (chef) ~
~ Emy ~
~ Eldakka ~
~ Maxence ~
~ Levy ~


¤ Zoulou ¤

~ Vashti (chef) ~
~ Xune ~
~ Mayufu ~
~ Celenus ~

Cinq d'un côté, quatre de l'autre. Là voilà votre ultime et dernière chance les Maloyas, si vous manquez cette occasion de gagner, vous perdrez votre infime avantage, le seul genre d'avantage à même de vous mener jusqu'à la finale.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

• Pour être un bon chef, il faut avoir connu l'échec ! •

Lanae et Vashti, c'est à vous que je m'adresse à présent, ce duel vous est entièrement consacré, et c'est à l'issue de ce dernier que se jouera votre avenir ! Et pour ce faire, vous allez disputer 3 épreuves ; l'habilitée, la ténacité et la force. Et ça sera celle qui en aura remporté le plus qui gagnera le duel. À la suite de quoi, la gagnante imposera un choix crucial à la perdante, à savoir que ; soit elle se sacrifie, soit elle choisit quelqu'un de son équipe pour sauter à sa place. Départ qui aura lieu aujourd'hui même ! Quant à la meilleure duelliste, elle aura l'insigne honneur d'être la cheffe de la tribu réunifiée. (Rôle qui n'a son importance que pour les lancers de dés spéciaux, le genre en cas d'égalité au conseil ou dans une épreuve.)

Vous allez revivre des épreuves déjà disputées, quoi de mieux pour annoncer la réunification, donc de nouvelles aventures. Voici ce qui vous attend...

¤ L'habilitée...

Il s'agit d'une épreuve de tir à l'arc qui se joue en 3 manches ! La concurrente totalisant le plus de point triomphe.

¤ La ténacité...

Il s'agit d'une épreuve aquatique qui se joue en apnée, et ce, jusqu'à remonter à la surface pour respirer. La concurrente qui fera le plus de tir l'emportera.

¤ La force...

Il s'agit de l'une des premières épreuves disputées, mais je trouve que ça fera un final idéal. J'entends par là, le fameux bras de fer en 3 manches !

Merci de respecter cet ordre !

¤ La marche à suivre...

~ L'habilitée : 3 tirs du dédé "Tsiouuu !"
~ La ténacité : Dédé "Glou-glou"
~ La force : 3 tirs du dédé "Over the top !"


Note : Je ne vous force pas à jouer à tour de rôle, et même si ça serait plus fun de vous voir vous défier en temps réel. Ce n'est en aucun cas une obligation, ainsi Vashti peut tout balancer le matin, et Lanae le soir par exemple. Telle est la simplicité du différé.

Vous avez jusqu'à 22 heures 30 pour achever votre duel mesdames !

Que la meilleure gagne, GO !
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:27

Comme l'indique ma réputation, à moi d'ouvrir les hostilités !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:27

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Le duel ! (Éliminatoire) Ci610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:30

Encore un membre de perdu... Ce vote là avait été des plus difficiles... Mais il avait fallu pourtant... Et déjà la réunification ! Quoi ?! Une épreuve entre les deux cheffes ? Ma foie, cela était bien représentatif de l'ouverture de cette réunification. L'enjeu ? Nos têtes... Spot je gagnais et tout allait bien, soit je perdais et je devais sacrifier un membre de mon équipe ou moi-même sur le champs... Ma mission était donc simple, porter haut la couleur de mon équipe pour survivre, Koh-Lanta quoi...

Allez, c'est parti, du tir à l'arc. Voyons voyons...

-Je vous promets de faire de mon mieux !

*Après un dernier regard à son équipe, se concentre très fort avant de tirer*

Dédé, tsiouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:30

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Le duel ! (Éliminatoire) Ci810
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:31

À mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:31

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Le duel ! (Éliminatoire) Ci110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:33

Un jaune s'était permis de me déconcentrer... Et j'avais tiré comme un manche alors que Vashti avait fait un beau score... Allez, concentration, j'y crois !


*Déééédéééé*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:33

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Le duel ! (Éliminatoire) Ci410
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:33

Et voilà pour le troisième !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:33

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Le duel ! (Éliminatoire) Ci110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:35

Bon, le score était pitoyable... J'avais déjà perdu, sauvons l'honneur, je ferai mieux à la prochaine épreuve, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:35

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Tsiouuu !' :
Le duel ! (Éliminatoire) Ci410
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:36

À l'eau à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:36

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Glou-glou' :
Le duel ! (Éliminatoire) Apn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:37

L'eau... Etant une pirate, j'avais des chances de réussir, allez, tentons, qui ne tente rien n'a rien!

*prend sa respiration*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:37

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Glou-glou' :
Le duel ! (Éliminatoire) Apn310
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:38

Et bien, j'ai gagné ! Continuons quand même, mais en tout cas ma revanche est prise !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:38

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Glou-glou' :
Le duel ! (Éliminatoire) Apn10
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:39

Allez remonte !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:39

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Glou-glou' :
Le duel ! (Éliminatoire) Apn10
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:39

Remonte !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:39

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Glou-glou' :
Le duel ! (Éliminatoire) Apn210
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:39

Mais non idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:39

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Glou-glou' :
Le duel ! (Éliminatoire) Apn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le duel ! (Éliminatoire) Empty
MessageSujet: Re: Le duel ! (Éliminatoire)   Le duel ! (Éliminatoire) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le duel ! (Éliminatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: