AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Partagez | 

Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 1:37

... >< !
Je fais aussi mon dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6523
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 1:37

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil310
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 4:05

Plom ♪
Le Destin
Le Destin
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 4:05

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil410
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:11

Xune soupira en voyant faire Vashti et Mayufu...

- Allez, à mon tour.
Le Destin
Le Destin
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:11

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil210
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:35

- Je voudrais pas être rabat-joie, mais cette épreuve me semble impossible à passer.

*SBAF!* Maxence lança les dédé sans rechigner.
Le Destin
Le Destin
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:35

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil410 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil210
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:36

Maxence lit un bouquin, car cette épreuve vas être très longue.

Allez Dédé !
Le Destin
Le Destin
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:36

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil410 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil410 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil310
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:39

Bon allez dédé, si tu me fais gagner je te donne des chocolats de Freezis.
Le Destin
Le Destin
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:39

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil410 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil410
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:40

T'aimes pas le chocolat apparemment. Du Jambon ?
Le Destin
Le Destin
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:40

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil110
Emy
Emy
Récits : 3525
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:51

youpi une victoire au confort! Bravo eldakka hein parce que nous autres hum... 0. Bon c'était l'immunité! allez une seule victoire et c'était bon il fallait tout donner

Le Destin
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:51

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil210
Emy
Emy
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:52

heureusement que c'est un puzzle à 4 pièces et pas plus, déja que dédé à du mal avec 4...

Le Destin
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:52

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil110
Emy
Emy

oui daccord j'aime la symétrie mais pas à ce point

Le Destin

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil110
Emy
Emy
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:53

hum... je suis nulle en puzzle?

Le Destin
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:53

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil410 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil110
Emy
Emy

c'est magnifique mais pas dans le bon ordre bon et si je mets ça comme ça...

Le Destin

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Oeil410
Emy
Emy
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:54

mouais bon y'avais du progres mais c'était pas encore comme ça

MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 2 Icon_minitime1

Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant