| Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 18:20 | |
| Le membre ' Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé'Je te vois !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 18:24 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 18:24 | |
| Le membre ' Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé'Je te vois !' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:04 | |
| je crois que effectivement on a perdu mais zut on a encore du temps on peut au moins essayer de terminer l'épreuve! enfin si c'est possible...je vais essayer quelques coups |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:04 | |
| Le membre ' Emy' a effectué l'action suivante : Dédé'Je te vois !' : |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:05 | |
| Mayu donne ta solution pour faire les puzzles à 4 pieces xD |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:05 | |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:06 | |
| y'a du progres m'enfin... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:06 | |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:06 | |
| y'a de quoi être découragé.... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:06 | |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:07 | |
| mouais vraiment découragé.. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:07 | |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:07 | |
| zut et en plus loupé dédé |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:07 | |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:08 | |
| ok ok rouge et puzzle = pas du tout |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:08 | |
|
| |
Emy | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:09 | |
| pff j'aime pas abandonner... même s'ils ont gagné. |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Dim 26 Aoû - 21:09 | |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) Lun 27 Aoû - 1:00 | |
| Coucou,
Ca vous a fait suer hein ? Je vous avais bien dit que ça se compliquerait au fil du temps ! À présent vous en avez la preuve, à savoir que si vous ne souffrez pas un minimum, ça n'aura rien d'un Koh~Lanta ! Bon même si l'on sait par avance les Zoulous vainqueurs, étant donné qu'ils ont été les seuls à recomposer l'oeil, voyons en combien de tirs ils y sont parvenus...- Spoiler:
¤ Le miracle s'est produit au 92ème tir ! Félicitations à Mayufu qui est parvenue à faire cette prouesse d'une chance sur 130 ! "Il aurait dû jouer au loto aujourd'hui.". Mais les autres ne doivent pas démériter, tous ceux qui ont insister pour le faire paraitre ! J'ai nommé : Lanae, Vashti et Levy. Les autres auraient pu pousser un peu plus par contre, le but était de souffrir sur cette épreuve, la gloire n'en sera que meilleur pour l'ultime survivant.
Quoi qu'il en soit, pour ce dernier conseil par équipe, les rouges se doivent de courber l'échine face à la puissance jaune, et devront dés demain éliminer l'un des leurs.Bonne chance. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) | |
|