AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:20

Le membre 'Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil410 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:24

Allez encore un!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 18:24

Le membre 'Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil410 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil210
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:04

je crois que effectivement on a perdu mais zut on a encore du temps on peut au moins essayer de terminer l'épreuve! enfin si c'est possible...je vais essayer quelques coups
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:04

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil310
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:05

Mayu donne ta solution pour faire les puzzles à 4 pieces xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:05

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil410
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:06

y'a du progres m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:06

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil410 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil210
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:06

y'a de quoi être découragé....
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:06

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:07

mouais vraiment découragé..
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:07

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil210
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:07

zut et en plus loupé dédé
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:07

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil210 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:08

ok ok rouge et puzzle = pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:08

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil310 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:09

pff j'aime pas abandonner... même s'ils ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:09

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil110 Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Oeil410
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 1:00

Coucou,

Ca vous a fait suer hein ? Je vous avais bien dit que ça se compliquerait au fil du temps ! À présent vous en avez la preuve, à savoir que si vous ne souffrez pas un minimum, ça n'aura rien d'un Koh~Lanta ! Bon même si l'on sait par avance les Zoulous vainqueurs, étant donné qu'ils ont été les seuls à recomposer l'oeil, voyons en combien de tirs ils y sont parvenus...


Spoiler:

Félicitations à Mayufu qui est parvenue à faire cette prouesse d'une chance sur 130 ! "Il aurait dû jouer au loto aujourd'hui.". Mais les autres ne doivent pas démériter, tous ceux qui ont insister pour le faire paraitre ! J'ai nommé : Lanae, Vashti et Levy. Les autres auraient pu pousser un peu plus par contre, le but était de souffrir sur cette épreuve, la gloire n'en sera que meilleur pour l'ultime survivant.

Quoi qu'il en soit, pour ce dernier conseil par équipe, les rouges se doivent de courber l'échine face à la puissance jaune, et devront dés demain éliminer l'un des leurs.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)   Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité) - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le regard de l'ange ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: