AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:49

Bon aller, fallait continuer sur la lancée de tout à l'heure... on inspire et on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:49

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'On pagaie !' :
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Ra110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:49

C'était la remise en route...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:49

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'On pagaie !' :
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Ra310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:50

Voilà faut que je continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:50

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'On pagaie !' :
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Ra910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:51

Dédé !! On avait réussit à se réconcilier... Aller mon vieux un beau tir s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:51

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'On pagaie !' :
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Ra110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:04

Maxence se défendit du mieux qu'il put devant Eldakka !

- T'as péter un câble ou quoi ! Rame bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:04

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'On pagaie !' :
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Ra610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:05

Maxence récupère sa rame qui as servit à assommer les gêneurs. Allez go go go Dédé ! Jubile Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:05

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'On pagaie !' :
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Ra110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:07

Allez Dédé, que la force soit avec toi et donne la moi ! Dernière ligne droit WOOOOOOHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:07

Le membre 'Maxence Corvidaé' a effectué l'action suivante : Dédé

'On pagaie !' :
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Ra610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:08

- On compte sur Toi Lanae. Miku

Se jette à l'eau pour noyer Eldakka *nerf à fleur de peau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:15

Quoi ?! Nous avions... perdu... Je me sentais impuissante, d'autant plus que je n'avais pas pu participé... Mais le mérite revenait effectivement à Mayufu, puisqu'elle avait fait un très beau score, ils étaient les gagnants sans aucun doute possible...

Mais j'avais été désignée pour disputer l'épreuve d'immunité avec Eldakka et Maxence. C'était donc à mon tour et ceux de mes coéquipiers d'apporter la victoire à notre équipe afin d'éviter le conseil. Il le fallait ! Je ne voulais en aucun cas perdre un autre membre, ni même partir de cette aventure.

La fameuse épreuve des radeaux... J'étais normalement aussi à l'aise dans les airs que dans l'eau, étant donné que j'étais pirate depuis un moment maintenant. Les bateaux, quels qu'ils soient, ne m'étaient pas inconnus désormais. J'allais d'ailleurs me servir de mes connaissances pour accomplir cette épreuve au mieux.
Belle était plus que jamais dans mon coeur.

-Je ferai de mon mieux Maxence c'est promis ! Nous pouvons le faire, bon courage j'ai confiance en vous chers amis !

Premier tir, le reste pourrait se faire plus tard, mais il fallait au moins se lancer alors...

Dédééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:15

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'On pagaie !' :
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Ra1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:19

Moui... On est censés pagayer, pas se battre... Allez... On pagaie on pagaie, où t'as mis la pagaie, là bas sous le cocotier, mais le croco il l'a mangé, on peut plus pagayer...

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:19

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'On pagaie !' :
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Ra910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:22

Ah AH..... Je suis pitoyable, Eldakka et Maxence et toute mon équipe désoléeeee, allezzzzz, on pagaie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:22

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'On pagaie !' :
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Ra1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:23

*désespère*

Ouinnnnn Mad

*Prend sa pagaie, la met dans LE BON sens, et lance dédé* Allez, cette fois-ci, c'est la bonne, je dois y arriver, j'en ai la volonté. Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:23

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'On pagaie !' :
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Ra710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:25

Qui ne rame pas T_T

C'est quoi de cette organisation de mierde ? T_T Ca vient de moi ? Je ne suis pas douée ou juste malchanceuse... Allez, je ne désespère pas, je vais y arriver il me reste trois tirs ahah.

Dédééééé, avec moi pleaseeeeee.

Oh hisse oh hisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:25

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'On pagaie !' :
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Ra1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)   Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: