|
| | Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû - 20:27 | |
| *imagine Vashti se délecter*
Nah, ne riez pas, je suis maudite, d'où il y a une baston sur mon radeau T_T. xD
Il peut y avoir au moins un tir où j'avance histoire de sauver l'honneur faute de nous sauver tout court ? xD
|
| | | Le Destin | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû - 20:27 | |
| Le membre ' Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé'On pagaie !' : |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû - 20:28 | |
| *Voit tout le monde loin devant...*
Non, je ne vous abandonne pas, même si je suis pitoyable sur cette épreuve, je la finirai, espoir jusqu'au bout oblige. C'est ça aussi KL non ? Même si on ne brille pas dans une épreuve, on ne déserte pas hein ?
Alors allons y, dernier tir et j'y crois ! |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû - 20:28 | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû - 20:30 | |
| Bon et bien même si ce fut pittoresque et épique et surtout lamentable de ma part, je vous félicite pour votre effort à tous et j'aurai au moins fini sur une note positive de mon côté. Reste à voir les résultats ! |
| | | Le Destin | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû - 20:30 | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Ven 17 Aoû - 20:31 | |
| Je ne voulais pas faire le dernier tir ça a été par réflexe, je voulais juste conclure avec une phrase ma performance un peu faible... désolée Rose >< |
| | | Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) Sam 18 Aoû - 3:47 | |
| Coucou,
La revanche tant espérée des jaunes vient tout juste de se faire sentir... J'en viendrais presque à plaindre les Maloyas pour l'immense écart qui les sépare de leurs adversaire. Le grand canyon n'est qu'un vulgaire fossé à côté de ce qui va suivre...
¤ Vos performances individuelles...
• Celenus : 179 mètres ! • Maxence : 272 mètres ! • Vashti : 259 mètres ! • Eldakka : 7 mètres ! • Xune : 145 mètres ! • Lanae : - 248 mètres ! • Mayufu : 488 mètres !
J'applaudis Mayufu pour sa seconde grande performance en milieu aquatique, en revanche pour les rouges, c'est à présent officiel, l'eau est pour vous une phobie !
¤ Résultats !
Zoulou : 1071 mètres ! Maloya : 31 mètres !
Imaginez-vous le scénario un instant ! Les Zoulous qui tentent d'avancer avec l'énergie du désespoir, alors que du côté des Maloyas, ils en ont tellement rien à cirer qu'ils préfèrent se taper sur la tronche au lieu de pagayer, c'est beau ah ah ! Le conseil est donc sans appel ni surprise pour vous les rouges, à demain :ptdr: |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
| | | | Souquez, souquez ferme ! (Épreuve d'immunité) | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|