AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bras de fer (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 15:05

Bon et bien la voilà dans son équipe au nom..; sur lequel on allait pas faire de commentaire. L'épreuve lui paraissait faisable et notre amie haussa un sourcil lorsqu'Emy l'interpella pour l'épreuve. Bah si s'était ce qu'elle voulait, notre Drow préférée alla donc prendre place face à l'Impure et... ca pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 15:05

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Bras410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 16:51

En face de Pieter, l'elfe noir commença à faire tirer ses muscles, son effort visible dans la concentration qu'il affichait. Le prêtre sourit face à cette démonstration, et poussa à son tour, décidé à remporter le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 16:51

Le membre 'Pieter Kriegsturm' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Bras410
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 16:57

À mon attaque, je me surpris à voir Pieter plier... Je ne pus me réjouir, effrayé à l'idée qu'il ait fait semblant. Ainsi j'engageai la seconde manche sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 16:57

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Bras510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 17:31

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Pieter fut surpris de se voir plier devant l'elfe. Il se réajusta devant son adversaire, et engagea ce dernier avec vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 17:31

Le membre 'Pieter Kriegsturm' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Bras710
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 17:34

Une victoire une défaite, il y avait de la répartie, à présent je comptais bien tout donner pour ne pas faire perdre mon équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 17:34

Le membre 'Eldakka' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Bras310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 17:40

Pieter avait senti son opposant ployer lors du round précédent, et l'ardeur retrouvée de ce dernier devant le final de leur duel le soulagea, en quelque sorte. Au moins, il pourrait compter sur une conclusion sympathique, quelque soit le vainqueur. Même si il préférait ressortir de là en tant que gagnant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 17:40

Le membre 'Pieter Kriegsturm' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Bras410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:15

Après m'être endormie durant les explications de Rose, car j'avais fait une nuit blanche la veille, désolée ! Je me réveillai doucement au début pour constater que ... J'étais toute seule sur la plage ! Plus personne à l'horizon ... Ni à droite, ni à gauche... J'avais donc dormi si longtemps que tous les autres étaient partis sans moi ? Et pas étonnant que pas un ne m'ait réveillée, j'étais une concurrente de moins à devoir battre. Seulement maintenant je devais me dépêcher ! Ainsi, je couru le plus vite possible droit devant moi en espérant que ce soit la bonne direction. Mais, après avoir croiser des arbres, de la boue, de la terre battue, des sortes d'éboulement, un lac fumant (ou pas d'ailleurs !) et que sais-je d'autre de plus étrange, je me retrouvai enfin auprès des autres concurrents qui avaient l'air d'être arrivés bien avant moi.

Je repris mon souffle et fis mon possible pour ne pas m'écrouler de fatigue physique. Je devais tenir le choc ! J'entendis alors mon prénom. Relevant la tête je vis que les équipes étaient en train de se faire. Lanae venait tout juste de m'appeler. Ah ! J'étais contente d'être dans son équipe plutôt que dans l'autre, car je ne pensais pas que j'allais m'entendre avec Vashti, même si je ne suis pas sure qu'il était possible que quelqu'un s'entende avec elle... Ainsi, je rejoignais ma nouvelle équipe, les Maloyas. Joli nom ! Et quelle jolie couleur que le rouge ! Enfin, l'heure n'était pas aux réjouissances, mais à la prochaine épreuve, le bras de fer. Hmmm je n'avais pas une force physique des plus extraordinaires, mais qui savait ! Sous l'influence de l'adrénaline, je pourrais très bien me surpasser !

Je vis en tout premier Celenus de l'équipe adverse appeler Maxence, puis Pieter héler Eldakka. Pour le moment, c'était l'équipe adverse qui prenait les devants pour entamer les combats. Puis notre douce Emmy appela Xune, et après, ce fut de nouveau l'autre équipe qui commença le combat, avec Mayufu qui défia Analya. Il restait désormais quatre concurrents dans chacune des équipes. Je regardais les quatre ... Zoulous qui se tenaient devant moi. Il ne restait plus beaucoup de choix, mais assez tout de même pour que je ne me retrouve pas avec un adversaire complètement différent de moi.

- Ydris ! Je te défie dans ce bras de fer !

Mon choix était fait et je ferais tout pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:15

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Bras410
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:19

Allyriane, viens un peu par là !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:19

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Bras210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:24

Ben voyons ! Tu ne serai pas maso' dès fois ? T'as envie que je t'arrache le bras ou quoi ?! Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:24

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Bras510
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:28

Si tu veux t'inquiéter, inquiète toi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:28

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Bras110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:30

En plus, tu cherches à reprendre une leçon... !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:30

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Bras710
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:32

Au moins ça c'est fait, je n'en ai cure des épreuves de confort !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:32

Le membre 'Vashti' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Bras110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:33

Tant pis pour toi... Je me donnerai à fond à chacune d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bras de fer (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: