AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bras de fer (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:33

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Bras610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:47

Bon et bien... mes choix sont limités à ce que je vois... Viens par là, Lanae! Tu vas comprendre qu'une femme, ce n'est bon qu'à rester sur la terre ferme, dans la cuisine!

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:47

Le membre 'Levy Rackham' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Bras910
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:57

La drow avait répondu à mon défi. Je venais de plier son bras... mais rien n'était encore joué...

_________________
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:57

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Bras10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:01

Youtch, le précédent venait de se faire sentir, mais Xune comptait bien se reprendre !

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:01

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Bras10
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:02

Une cata c'est épreuve des chefs. et la demie elfe qui avait choisit l'affreuse sorcière comme second leader! Quel étrangeté... La drow se mit à grommeler, préférant être solitaire plutôt qu'en équipe... Mais ce fut Vashti qui l'appela... de façon on ne peut plus dégradante. Et le pire c'est que la prêtresse ne put que la rejoindre... Les autres membres arrivèrent bientôt... pas forcément une surprise du moins pour ceux dont la tête lui disait quelque chose.

Il s'agissait à présent d'une épreuve de confort... Vashti indiqua que ce n'était pas ce qu'elle préférait ce dont il était facile de s'en douter, mais un bras de faire était un excellent échauffement et Ydris comptait bien s'y mettre à fond. Elle vit les premiers combats commencer, se terminer aussi. Et bientôt Thalierya l'appela. La drow la rejoignit et courba légèrement la tête indiquant accepter ce défi.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:02

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Bras110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:06

Pour le moment, j'avais l'avantage, espérons que cela durerait !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:06

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Bras910
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:07

ouch... je venais de recevoir, après un bon score... enfin bon il restait la troisième partie! allez!

_________________
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:07

Le membre 'Emy' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Bras610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:09

Bon aller, encore un coup et s'était bon, allez, Xuny, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:09

Le membre 'Xune' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Bras710
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:11

Ouch.. c'est que les hybrides avec la force animale... ça n'allait pas de main morte! Bon... on continue
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:11

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Bras710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:15

Je m'étais surpassée pour le précédent et je me demandais encore d'où me venait toute cette force, mais bon, autant en profiter et continuer de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:15

Le membre 'Thalierya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Bras110
Revenir en haut Aller en bas
Ydris
Ydris
Récits : 339
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:21

eh beh... on pouvait dire que pour de l'entrainement ça commençait dur! de quoi avoir mal durant 40 jours tout ça! Allez c'est le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:21

Le membre 'Ydris' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Bras310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 20:07

J'espère faire mieux que un kilo XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 20:07

Le membre 'Analya' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Bras810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 20:09

Une épreuve de force, quoi de mieux pour se mesurer aux autres et faire connaissance. Mon équipe ne se battait pas trop mal mais avait cependant quelques difficultés... Moi Lanae, je devais relever le défi et montrer l'exemple!

*regarde ses bras un peu flasquinous avant de les contracter pour admirer leur dureté naturelle*

Face à moi j'avais un... cadavre, non, un pirate cadavéreux...

-Alors comme ça tu es un pirate, je te respecte pour être plus ancien que moi. Mais tu devrais laisser la relève aux jeunes, je connais bien les mers et je suis sure que je peux prouver ma force... J'ai très peu de chances à ce premier round, mais je m'échauffe moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 20:09

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je pousse... oh oui ' :
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Bras510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bras de fer (Épreuve de confort)   Le bras de fer (Épreuve de confort) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bras de fer (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 2-
Sauter vers: