AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez | 
 

 Parlon de Nitsy Fortress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 22:25

Je viens de faire un tour sur l'épreuve actuelle (La ficelle) et....

Pour un jeu de hasard, l'est pas très clément hein! Franchement chapeau à ceux qui ont eu le courage de parier plus qu'ils ne devaient. C'était une épreuve assez dure.

C'était une épreuve "sournoise". Je me demande ce que Lolth vous réserve! Quel était le piège?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 23:13

Oui très sournoise même. ^^ Sacré Lolth pleine de surprises, je me demande aussi ce qu'elle nous réserve.

Perso je me suis emmêlée avec les dés... Et à la fin, il est censé me rester 7 Nitseds, mais comme je me suis embrouillée, j'ai parié des moins Nitseds genre -46 Nitseds, alors que j'avais encore des Nitseds au-dessus de 0, sans savoir si c'était même autorisé ou non. Au final, j'ai faussé mon propre résultat involontairement. Comme c'est une erreur, peut-être que ça ne sera pas pris en compte, car c'est belle et bien une erreur oui, mais après tout est possible; je n'en sais strictement rien. Tout dépend de comment l'araignée va comptabiliser et où est le piège en effet...

Je vais faire une hypothèse sur le piège avant l'annonce des résultats, on verra si je me suis plantée. Je n'ai aucune idée de comment ça va être comptabilisé. Mais selon moi, le piège, c'était de s'arrêter à en-dessous de 15. Kuragari a réussi, mais il a été en-dessous de 15 à un moment, mais il a continué. Audace chanceuse ou malheur pour lui, qui sait ? Peut-être que même si on atteignait 0, on pouvait continuer, et qu'au final si on avait plus de 15, on restait envie, même si on n'avait pas 175 pile.

Mais ce n'est qu'une hypothèse... Je me plante surement, c'est Lolth après tout, elle est imprévisible. XD
Qui vivra verra, ou trépassera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 3:35

Moi ce que je me demande c'est à quoi le "175" fait référence. Est-ce 175 chacun ou le total du groupe? De ce que j'ai vu jusqu'à présent c'est le genre de tournure que le jeu risque de prendre =P (mais je peux me tromper hein! J'ai pas arrêté d'être surpris tout le long xD) C'est possible que l'attrape se trouve dans les chiffres comme dans autre chose. Peut-être même que le fait de jouer est une arnaque (car on le sait tous, le jeu c'est avec modération uniquement!) qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 12:26

quelqu'un pourrait m’éclaircir un point...
Je doit choisir entre garder la vie sauf ou sauver les trois en danger, mais trois personne doivent mourir alors si je ne prend pas la clef est-ce que je meure avec ceux qui n’ont pas était choisis ou je meure seul et les 5 autre candidat garde la vie sauf sans clef? car si je le fait de me sacrifier ne sauve pas plus de vie qu'elle en sacrifie il est évident que je vais choisir sans aucune hésitation de garder la clef pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 13:07

Si tu choisis le sacrifice Kuragari, les 3 personnes supposées mourir resteront finalement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 1:09

Mais pourquoi presque personne, pour ne pas dire personne, n'a participé à la dernière épreuve ?? Je suis tout autant fautive, car je n'ai pas lancé les dés, j'admets, d'accord. Mais pourquoi vous êtes passés sur le fofo sans rien écrire, ou demander... J'ai cru à une erreur au début... Ou que ça s'était fait par MP... J'attendais... Mais rien personne... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 2:05

C'est simple : manque de temps... Excuse a la con certes, mais véridique. Wraën et moi n'avons pas pu répondre car nous étions en retard de quelque minute, quand on a cliqué sur "envoyer", le sujet étais verrouillé :/ Je sais : "pourquoi pas l'avoir fait avant ?", pour Wraën je ne sais pas, mais pour moi c'étais parce que je ne savais pas quoi faire... Les 2 possibilité étais équivalente, avec leur conséquence et finalité, et moi comme mon perso ne pouvions démarrer en premier. Puis le temps passais et quand j'ai voulu écrire a contre coeur, Lanae ma mâché le travail en faisant le premier pas, mais je n'ai pas eu le temps de l'envoyer. Quoique sincèrement, juste pour 6 min, j'ai trouvé ça vexant... Et maintenant rageant ! Parce que devoir porter la fermeture de la Nitsy froteress sur le dos, je dis : non !

Sérieux quoi, je comprend et accepte mon erreur, je suis d'accord de mourir parce que j'ai pas étais foutu de me bouger le cul plus vite, mais je trouve inacceptable que les autres paye pour mon erreur ! Tout les 4 qui n'ont pas rep devrai dégager et Lanae survivre parce qu'elle a eu le culot de répondre a Loth, c'est comme ça que ça devrai ce passé... Kuragari, Mayufu, Analya, Emy et Ydris n'ont pas a payer pour ce qui comme moi sont en retard, je suis désoler ! J'appel ça de l'injuste, purement et simplement, et j'ai horreur de ça que ce soit en tant que victime ou que coupable !

Je sens que je vais en prendre plein le figure pour avoir dis ce que je pense, mais pas grave, si les autre peuvent continuer a jouer, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 2:38

Hello,

Merci de se calmer, car personne n'a à jeter le discrédit sur qui que ce soit. La preuve en est avec l'annonce de la Nitsy fortress, à savoir qui si je vous en voulais vraiment pour ce silence, je vous l'aurez fait savoir. Je t'invite par ailleurs à relire la notice...

Citation :
Note : Un certain pourcentage de vos Nitsed's vous seront remboursés pour la piètre qualité de ce jeu. Merci encore de votre participation.

Ce qui je dis est vrai, et le pense ! Sinon oui, je n'aurais pas pénalisé les autres en fermant le tout. Pour faire simple, je n'étais pas satisfaite du divertissement qui vous était proposé. Je m'explique ; les épreuves de fort boyard auraient toujours été des étapes à rallonges ! Comme pour le navire, l'asile, excalibur et j'en passe... Pardonnez-moi si je trouve que ça ne vaut pas les précédents divertissements qui vous avez été offert. C'est pourquoi le prochain grand jeu vous sera proposé gracieusement.

À savoir que si il y a bien une chose que je n'admets point, c'est l'absence de qualité et de diversité. Donc inutile de rager, car j'y aurais mis un terme de toute façon, et seule moi en endosse la responsabilité !

Pour la suite, je vous encourage à surveiller les sondages.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 10:24

Petit choc matinal... Mine de rien, je ne le trouvais pas si de piètre qualité que ça moi ce grand jeu! Certes nous avons eu du mal à nous remettre de notre mutinerie, mais sinon je ne vois pas en quoi la qualité était mauvaise. Lolth est une méchante donc bon, elle se fait bien sentir... Cependant connaissant ton besoin de bien faire, de qualité toujours plus haute... j'accepte ta décision. Je surveillerais les sondages pour le futur grand jeu. Et merci à Oracle, Kinsy et Myla tout comme rose qui nous ont accompagné. Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 11:04

Bonjour,

Comme Emy, j'ai été surpris mais aussi un peu déçu que le jeu s'arrête si soudainement. Je n'irai pas trop m'étaler sur les faits mais je comprends ce que Fyfy ressent et je l'accepte son choix même si j'aurai aimé continuer, tout comme Emy l'a fait et dit. C'est dommage, je suis presque sûr que les épreuves seraient devenues plus corsées par la suite... Mais je comprends tout à fait.

Sinon...

Je ne cache pas que, bien évidemment, mon Grand Jeu préféré que tu as fais, sur lequel je me suis le plus amusé, c'était Koh-Lanta Destiny ^^ ! La preuve en est que j'ai regardé la dite émission avec toi quelques fois, pour dire. Je pouvais pas l'encadrer avant et en y jouant, ça m'a plu ^^ ! Pourquoi pas en refaire une nouvelle édition ? Faire un mini-jeux sur un jeu que tu aimes vraiment... c'était la folie ^^ !

Voilà, voilà pour ma part. Ce n'est pas grand chose mais l'essentiel.

Bonne journée à tous !
Mayufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 13:08

Désoler de mettre enerver, mais quand j'ai lu ça :

Citation :
Je pense surtout que vous avez oublié qui commandait ici ! Une mutinerie ça passe, mais ne plus rien faire ensuite, c'est totalement hors contexte ! C'est pourquoi je vous tue TOUS maintenant ! Nitsy fortress est ainsi terminée !

Je l''ai pris pour moi (bien que je sais ne pas être le seul visé) et sur le coup ça m'a un petit peu énervé... Et je n'ai vu dans la note qu'une conséquence normale à l’arrêt du jeu.

Donc voilà, je tenais juste à me justifier pour ma colère d'hier, car mise à part ça, tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 17:26

Merci Rose de l'éclaircissement et aux autres de leur réponse. Je comprends mieux les raisons de chacun, je ne vais pas m'étaler, tout a été dit comme dit Markus.

Je comprends donc la fermeture du jeu, mais je rassure aussi il n'était pas aussi décevant que ça. Alors surveillons les sondages.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 20:20

Je suis dégouté, parce que je gagnais T.T (en tout cas je perdais pas), et le jeu s'arrête brusquement. Personnellement, je trouvais qu'il n'y avait rien à redire sur le concept, que je trouvait amusant. Après, pénaliser les uns à cause de l'inactivité des autres, c'est un peu injuste...
Menfin bon, c'est comme ça alors on va pas chercher à aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 20:35

Non Analya, ce n'est pas à cause des autres, puisque je l'aurais stoppé de toute façon, il faut que ça plaise à tous tu sais. Alors ne t'inquiète pas pour ça, je saurais me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 20:37

Je sais pas si ça se fait de demander ça, mais est ce qu'il y en a, parmis les participants qui ont dit que le jeu ne leur plaisait pas ?
Etant donné que c'est le premier concours auquel je participe "vraiment", je ne peux pas comparer, mais je trouve que c'était quelque chose de vraiment pas mal.
Sinon, je ne me fais pas de doutes, je sais que tu saura te ratraper, comme toujours =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 20:46

Alors disons que vous êtes moins difficiles que moi, et m'en excuse... En tout cas tu verras sur le prochain ce qu'est le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlon de Nitsy Fortress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: