AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Partagez | 
 

 Parlon de Nitsy Fortress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Lun 14 Nov - 10:30

Cette idée m'est venue comme ça, je me suis dit: «pourquoi pas un sujet dans le flood pour dire tout ce qui nous passe par la tête, concernant ce jeu.»

Un bonne endroit pour parler de tout: quel sera la prochaine épreuve, ce qu'on pense des autres, ce qu'on à pensé de la dernière épreuve ou encore parler librement de Loth et ses coup tordu sans avoir de représailles, bref je sais pas si c'est une bonne idée... on verra.

Bien sur une fois Nisty fortress fini ce sujet n'aura plus aucun interet et finira dans le puit sans font. Je n'aurais qu'une chose à rajouter... à vos clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Lun 14 Nov - 12:27

Moi j'ai pas grand chose à dire... en fait j'en ai trop!

L'épreuve de français m'a jeté par terre. C'est pas ma langue primaire et du coup j'ai sorti tous mes dictionnaires (j'en avais un dans une boite au fond de mon armoire...) En plus c'était en sms ou quelque chose comme ça j'ai galéré! XD Je suis parti avec un handicap hein =O Je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti en fin de compte. heureusement personne n'a voté pour moi! ... d'ailleurs je regrette de ne pas avoir voté pour moi-même. Bravo à Ydris!

Ah, je tiens a dire que Melrose a une faute supplémentaire.

Citation :
Un petit anglais pour finir lol ; We me to, you love me or not ?

et que "you love me or not?" n'est pas une phrase valide. "Do" est obligatoire car même si en français ça fait "tu m'aimes ou non?" en anglais ça marche pas comme ça. Spécialement avec cette tournure, c'est même plus une question mais une affirmation mal formée. Un peu comme.. on dirait une condition o-O enfin je dis ça comme ça.

Je comprends pas pourquoi "je suis sûr" prend un accent circonflexe sur le u. C'est un citron qui parle? Le cousin de l'orange la plus folle du monde? Désolé je devais faire la blague, même si elle est nulle x) Sérieusement par contre je comprends pas, j'ai dû oublié la règle, quelqu'un pourrais m'éclairer?

Je me suis fais avoir avec "Honnêtement". J'ai vraiment pas pensé à ce mot là XD ... pourquoi les dictionnaires donnent pas des traductions sms-français? Faudrait en inventer un! On serait riche avec ça... peut-être.

Le "haha" de la fin m'exaspère. Si c'est un rire, pourquoi le h est-il derrière le a? c'est une exclamation de rire pas une constatation double... je crois? enfin c'est pas trop grave, je suis pas l'unique victime de ce rire diabolique!

un mot de la fin? mhh...

VASHTI TU TRICHE XD!!! J'avais des doutes quant à la personne derrière Vashti mais là j'ai carrément la réponse à mes questions. rah!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits 3495
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:22

Ah ben c'est une bonne idée ce post, Merci Kura'! Ne t'inquiete pas quant à son utilité future le principal est qu'on puisse tous discuter du grand jeu, et j'ajouterais même ceux qui n'y sont pas inscrit!!! S'ils nous suivent et veulent dire quelque chose ils sont les bienvenus dans le coin!

Caï' l'anglais est bien compliqué et on peut parfois écrire de différente façon^^ et le Ah ah si si ça doit bien s'écrire comme ça, ne t'inquiete pas on a un perfectionniste comme fondateur il a donc tout vérifié^^

Eh On avait qu'a tous voter contre Vashti xD quasi tout le monde connaît son identité alors moi je dis plutôt bravo à elle!

Sinon vivement la suiteuuuh j'adore les grands jeux, même si on perd et puis la je suis tranquille les pieds en éventail pour la prochaine épreuve^^

_________________
Parlon de Nitsy Fortress Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Lun 14 Nov - 22:46

Coucou,

C'est en effet une bonne idée que tu as eu là, Kuragari. Ainsi je vais en profiter pour annoncer l'abandon de Mylloë suite à une vie IRL trop chargée. Et comme elle a averti, elle ne sera pas tué, mais échangée avec une autre personne qui voudrait bien participer. J'ai pu lire que Markus s'en voulait d'avoir manquer cette occasion, je lui offre alors une chance grâce à ce coup du sort, de pouvoir lui aussi arpenter le sol maculer d'arachnides de la Nitsy fortress.

Qui que ce soit qui voudrait se porter volontaire afin de remplacer Mylloë, se devra de se présenter à moi par MP dans les 24 heures, à partir de l'heure de ce post. Ainsi, le nouveau ou la nouvelle prendra l'aventure juste après l'épreuve mortelle du mardi 15 Novembre.

Merci d'avoir bien pris note de ce message, à très vite dans l'antre de Lolth.

_________________
Parlon de Nitsy Fortress 411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Mar 15 Nov - 1:23

Je trouve que je m'en suis bien sorti au final. 12 fautes c'est un peu gros mais pour moi c'est déjà un progrès.

J'ai bien fait de vérifier l'épreuve mortelle #1 de fond en comble. Non seulement ça m'a permit de revenir mais en plus je n'aurait pas besoin de prendre la place d'un autre pour le faire! Comme ça on aura peut-être un nouveau participant qui sait. Ce serait bien si Markus pouvait venir, un zombie c'est toujours une bonne addition!

Citation :
Caï' l'anglais est bien compliqué et on peut parfois écrire de différente façon^^ et le Ah ah si si ça doit bien s'écrire comme ça, ne t'inquiete pas on a un perfectionniste comme fondateur il a donc tout vérifié^^

Je dis pas le contraire Emy. Mais une question ne peut pas être une affirmation qu'importe la langue. Si je suis dans les patates c'est tant mieux, j'apprendrais quelque chose de nouveau... C'est comme ça que j'ai appris mon anglais. Au Canada en plus, Pays en seconde position pour les pires Slangs! Alors si j'ai tort c'est pas plus grave que ça =P L'anglais d'Angleterre, des États-Unis et du Canada sont bien différents. Et ce de bien des façons. Du coup c'est pas les connaissances du fonda' que je remets en question mais bien la phrase en soit.

D'un autre coté le texte à traduire est facilement considéré comme un dialogue. Une personne qui s’adresse à nous. On ne peut pas vraiment imposer toutes les règles de façon stricte à un dialogue. Nous ne sommes pas tous pareils, certaines personnes ont un accent, d'autre une façon de parler propre à eux etc. Mis à part l’orthographe, les conjugaisons et la syntaxe on ne peut pas faire grand chose.

Enfin je dis ça mais je parle pour parler. (oui je m'ennuie un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Mar 15 Nov - 5:16

Coucou,

Veuillez accueillir Markus ! Celui-ci vous rejoindra dés demain au sein de la Nitsy fortress. Quant à tes dires Caïmassëa, je me ferais une joie d'y répondre, mais pas tout de suite. Là, dodo d'abord... zzZZzzZZZ

_________________
Parlon de Nitsy Fortress 411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Mar 15 Nov - 11:17

Et oui, le Zombie de service a réussi à ce faire une petite place au sein de cette forteresse =D Je sens que je vais avoir droit a des discriminations, mais pas grave xD
Par contre, je précise que pour mercredi je fait Paris/Nantes dans la journée, je peux participé sans problème grâce à mon portable, mais juste que si c'est une épreuve style "Le piège se referme !" avec 150.000 message, je risque d'avoir quelque problème pour finir :/

Voilà, c'étais juste pour vous tenir au courant, bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Mer 16 Nov - 7:58

Eh bien me voilà éliminée encore une fois. Pour de bon j'imagine. Je trouve ça dommage car le courant vient à peine de revenir. Dire que j'avais commencé à composer mes quinze lignes de louanges lorsque l'orage à éclater. bien ma veine.

Parfois vivre à la campagne c'est pas ce qu'il y a de mieux. surtout pour les pannes de courants. enfin bref ça arrive à tous le monde.

Évidemment comme j'ai pas participé je me suis précipité aux résultats sans même lire ce que les autres ont écrit. Je savais que mon nom serait dans les perdants. Meilleure chance la prochaine fois j'imagine. Je vais lire le reste plus tard, quand j'aurais remis tous les cadran à la bonne heure et reconfigurer ma télé et le décodeur. Sur ce, bonne nuit =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:44

Bonjours, bonjours ^^

Je suis arriver à Nantes, je ne suis toujours pas au domicile et j'écrie toujours avec mon téléphone, n'empêche que j'ai une question x) : Comment se déroule les déplacement/Rp ? On ne peux qu'un message Rp dedans ? Ou, si on peux en faire plusieurs, cela se fait par roulement (tout le monde passe avant de donner une nouvelle réponse) ou comme ça viens (on répond après qui on veux) ?

Tout ça jute parce que je voudrai rep a la provoc de Kura Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:26

Je pense qu'on peut pas sinon je l'aurais déjà fait ^^
Une provoc? non c'est juste son caractère, et puis le jeu n'est pas de répondre au autre mais de vivre et de gagner. Moi j'ai une question... Il faut être la dernière personne en vie pour gagner mais les vampire et les... et Marckus ne sont pas vivant donc il ne peuvent pas gagner si? (vous l'aurait compris ce n'est pas une vrai question) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Mer 16 Nov - 22:08

Ce n'est peut être pas une question, mais j'avoue qu'elle vaut le détour x)
Et je me doute que c'étais pas une provoc, mais comme tu le dis, c'est le caractère et Markus a le don pour chercher la me*de, surtout depuis qu'il est mort xD Qui plus est, j'aime bien l'idée qu'un zombie et un vampire se prenne le chou, ça aurai pu rajouter des petits moment comique entre les épreuves ^^ Jusqu'à ce que l'un de nous meurt définitivement, bien sur x)
Donc bon, j'attend l'avis de Rose, mais je pense que ce serrai dommage de manque ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 22:58

À mon avis on a le droit, dans l'ordre qu'on veut, c'est du rp libre en quelques sortes, et de plus d'importance moindre, donc je ne vois pas pourquoi on serait limités^^

Sinon Markus... on est à égalité pour l'épreuve, j'ai trop la rage XD je pensais vraiment avoir eu une sacrée veine de cocu et toi tu me casses mon trip avec ta maudite chance! Je savais qu'on aurait pas du engager un mort vivant ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 23:07

*Passe dans le coin et s'écrase lamentablement sur le sol en se tenant son épaule endolorie et déboîtée* Ahaaaa... au secours @__@ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 23:10

* Wraën se retourne, visiblement essoufflé et dégoulinant de sueur*

Allons... ah.. ah.. jeune f... fille... un peu de tenue, qu.. qu.. que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 23:50

*Arrive en tenant son bras gauche* De quoi vous vous plaignez ? Votre bras est pas tomber a ce que j'sache ! Bande de douillet ! *recous son bras* Et je suis désolé, mais d'après mes compte, je suis premier et toi tu es exquo avec Niniel en 2eme... Mais bon ça je m'en fout, par contre que ce soit un zombie pénible, un vieillard sénile et une fée fébrile qui soit sur le podium pour une épreuve de force, je trouve ça hilarant xD
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits 982
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 23:57

Fais pas le malin le lépreux ! Termine de te dessécher en contemplant ma prouesse ! Idem pour le vieux d'ailleurs !

_________________
Parlon de Nitsy Fortress Signva10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 23:59

là je suis estomaqué XD mais bon en même temps quand on a la jeunesse et les pouvoirs de sorcière avec soi, c'est facile! *boude à mort tant il enrage ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Ven 18 Nov - 0:18

J'avoue que là, je suis totalement dépiter :/ Tu viens de casser tout mon délire... Mais bon, c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Ven 18 Nov - 7:44

Si Wraën meure ça sera pas grave il est déjà en fin de vie, ça n’abrégera que ses souffrance ^^
*remercie Rose d'avoir citer sa réplique qui a à parement tellement fait rire*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits 3495
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Ven 18 Nov - 8:54

quelle méchanceté entre vous lol. En tout cas oui on peut rp dans les "direction" autant qu'on veut j'en suis certaine. Allez remettons nos membres en place, essuyons le sang et puis ben courage pour demain xD

_________________
Parlon de Nitsy Fortress Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Sam 26 Nov - 10:39

Je pense que Marckus va arrêter de se croire meilleurs quand il verra qui viens de gagner une place en final
je crois que ça veut dire que j'ai plus à faire les épreuve mortel vous en pensé quoi? quand je lui avait dit agit au lieu de parler ce n'était pas une blague.

Et pour ceux qui n'aurait pas compris ma victoire, la video du chat est la première que j'ai envoyer (par MP) et vie que c'est la premier qui compte bah voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Sam 26 Nov - 17:02

Ça m'étonnerai, tu ne connais pas le caractère de Markus xD J'avoue qu'il risque de rager en apprenant cela ( surtout que connaissant Kura, je pense que tu va en rajouter une couche ;P ), mais t’inquiète pas, il se prendra toujours pour quelqu'un de supérieure au autre ^^ Et puis bon, j'avais pas envie de chercher une vidéo, vu que je passe mon temps sur Youtube quand je me fait ch*er, pas envie de le faire comme une occupation de jeu -_-"

Et puis bon, t'as gagner pas parce que tu as envoyer la vidéo en premier, mais parce que c'est celle qui à le plus plu à Elfwyn ^^ (pas à Loth, sinon elle va perdre beaucoup dans mon estime :/ ) Et puis bon, rien ne nous empéche de se retrouver en final (^o^)b
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits 2570
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Sam 26 Nov - 17:43

Félicitation pour ta victoire Kuragari!^^ Ca va mettre du piment dans le jeu tout ça il va y avoir encore plus de compétition pour la final! :p

Markus, tu soulèves un point un important sur lequel je m'interroge... Pour l'épreuve, il fallait bien plaire à Lolth... Or là oui j'ai plus l'impression que c'était Fyfy... Perso si ça avait été le cas, j'aurais choisi une toute autre vidéo... Mais bon... On verra à la prochaine épreuve bon courage ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Sam 26 Nov - 19:38

C'est justement la que l'épreuve était un piège à mon avis, en disant ce que Loth à dit vous avez tous mis le même genre de vidée, ce qui est à dire l’opposer de moi et le bu n'était pas forcément de plaire à Loth mais de la marquer. Mais après la réponse de Loth, il s'avère qu'elle me (nous?) réserve quelque chose par rapport à ma décision, qu'est ce que ça sera? tant que je ne meurs pas je m'en moque, mais sil il s'avère vrai que j'ai une place en final je suis persuader qu'il va y aura une répercussion égale à ce "cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1Dim 27 Nov - 23:44

Je tenais juste à dire que j’arrête les Rp/directions pour je ne sais combien de temps, mes colocs trouve que je dois me désintoxiquer de l'ordi, ce qui n'est pas faux ^^" Donc bon, je vais essayer tout de même de participer aux jeux et concernant l'attitude de Markus pour ceux qu'ils veulent des chose à mettre en plus dans leur RP : malgrés sont silence, il restera toujours désinvolte, "m'en foutiste" et tout, comme d'hab quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parlon de Nitsy Fortress Empty
MessageSujet: Re: Parlon de Nitsy Fortress   Parlon de Nitsy Fortress Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlon de Nitsy Fortress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: