|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:30 | |
| Non mais, il le fait exprès ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:30 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Capitaine du mardi !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:31 | |
| Non non, il le fait vraiment exprès ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:31 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Capitaine du mardi !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:31 | |
| *Wraën nargue mayufu depuis l'autre rive... hinhin* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:33 | |
| Oh tais-toi le vieux !!! >___< |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:33 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:34 | |
| Dire qu'un vieux débris y est parvenu, pourquoi pas moi !? |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:34 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:34 | |
| J'ai toujours pas réussi le tir de Droite et j'en suis passé mon 20ème tir... |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:34 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:35 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:35 | |
| ENFIIIIN !!! Continuons ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:35 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:36 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:37 | |
| Non, ce n'est pas ça, aller un effort ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:37 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:37 | |
| Non ce n'est pas encore ça... C'est le côté Droit que je dois avoir ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 21:37 | |
|
| |
Rose~La vierge pourpre~ | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mar 8 Nov - 23:28 | |
| Coucou,
La clepsydre vient de se terminer, clôturant à elle seule, cette maudite épreuve... Néanmoins je suis frustrée de voir que bon nombre d'entre vous n'ont guère participé ! À savoir que si vous avez ou non une Lolth au plafond, ce n'est pas mon problème, et encore moins celui de la Déesse araignée. Alors si vous vous ne respectez pas votre propre engagement, le jeu s'en chargera pour vous ! Car si vous voulez la victoire, il faut d'abord aller la chercher.
Passons maintenant aux comptes, nous allons enfin savoir qui a gagné, et qui se fera emprisonner...
¤ Caïmassëa : 39 tirs ! ¤ Xune : 39 tirs ! ¤ Emy : 34 tirs ! ¤ Ydris : 59 tirs ! ¤ Vashti : 48 tirs ! ¤ Lanae : Inachevé ! ¤ Analya : 41 tirs ! ¤ Lawrence : 27 tirs ! ¤ Kuragari : Inachevé ! ¤ Wraën : 44 tirs ! ¤ Mayufu : Inachevé ! ¤ Mylloë : N'a pas participé ! ¤ Niniel : N'a pas participé ! ¤ Allyriane : N'a pas participé ! ¤ Melrose : N'a pas participé !
Seuls 8 d'entre vous se sont vraiment donné la peine d'aller jusqu'au bout. Quant aux autres, il vous reste très peu de temps pour vous rattraper. Néanmoins, pour ceux qui n'ont pas achevé leur épreuve par rage, je ne les punirais pas, car je reconnais ma faute. Pour la prochaine, je saurais qu'il faudra faire un topique pour chacun, ça évitera les erreurs de dé par post imbriqués.
Fort heureusement, nous avons tout de même notre gagnant ! Lawrence, c'est à toi que revient l'honneur de tirer le dé nommé "Clef", une seule fois.
C'est à toi de jouer, je te laisse 24 heures à partir de l'heure de ce post. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mer 9 Nov - 8:27 | |
| Je savais que j'avais fait un meilleur score qu'Analya, mais je pensait pas vraiment gagner ! A vue de nez, j'aurais dit que j'avais fait 35 tirs ! Bon, alors le dé maintenant. J'eslère que la chance va continuer ! |
|
| |
Le Destin | Sujet: Re: Le piège se referme ! Mer 9 Nov - 8:27 | |
| Le membre ' Lawrence Sulivan' a effectué l'action suivante : Dédé'Clef' : |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le piège se referme ! | |
| |
|
| |
|