AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le piège se referme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 3:53

~ LOLTH ~
Le piège se referme ! Lolth10

Voilà ceux qui s'en viennent souiller mon domaine de leur infidélité ! Vous ne pensez tout de même pas réussir ?! Ahahah ! Que vous êtes pitoyables, non mais vous vous êtes regardés ?! Je vois là un Vampire prêt à se faire dessus au moindre craquement suspect ! Je vois une fille qui a oublié de grandir ! Je vois une gamine dont la faux s'est retrouvé au fin fond de l'océan ! Et là ma première infidèle, Xune, tu es la honte de ta race ! Et c'est d'ailleurs en ton nom que je vais vous expédier dans la première salle. J'espère au moins que vous y apprendrez la souffrance, avant de connaître le trépas !

- Allez Rose, ne perd pas de temps !
Ajouta Lolth avant de disparaître.



*Gloups* Bon et bien...

Vous avez entendu la dame ? La première salle vous attend, elle est juste ici, donc inutile de vous y conduire. Mais avant cela n'oubliez pas de regardez vos derniers résultats ~ICI~. Maintenant voyons qui nous avons là...


~ Mayufu Windbloom ~
~ Lanae ~
~ Analya ~
~ Xune ~
~ Emy ~
~ Kuragari Kurozawa ~
~ Mylloë ~
~ Wraën Nay'üssim ~
~ Lawrence Sulivan ~
~ Vashti ~
~ Niniel ~
~ Allyriane Nunally ~
~ Ydris ~
~ Caïmassëa ~
~ Melrose ~


Vous êtes toujours 15, et vous serez encore 15 au terme de cette épreuve. Toutefois, même si celle-ci ne vous élimine pas, elle sera d'une importance capitale pour vous, ou du moins pour celui ou celle qui l'emportera, quoique...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

¤ Hissez les voiles ! ¤

Lolth a fait sa vilaine, et elle le sait ! À savoir que cette salle est loin d'être la plus facile, malheureusement... quelque chose me dit aussi que tout ira de mal en pis pour vous. Ce qui n'est pas une surprise pour les plus anciens d'entre vous je suppose. Enfin, parlons plutôt de ce qui vous attend... Vous aimez la piraterie ? Alors ce n'est pas pour vous ! Car en plus d'être sadique, cette épreuve ridiculise la liberté de Xune... Commencez par voir le fameux navire que vous allez contrôler !

Spoiler:

Oui je sais il craint, mais bon... c'est une idée de Lolth en même temps. Quoi qu'il en soit, ce navire de plastique sera soit votre salut, soit votre pire cauchemar. Car au terme de cette épreuve, une clef vous attend ! Cette clef sera pour vous la certitude de continuer à affronter le fort de Lolth, car vous deviendrez par ce biais, insensibles aux épreuves mortelles ! Regardez à présent votre parcours...

Spoiler:

Tout ce que vous aurez à faire c'est effectué le parcours en moins de coup possible, afin que ce soit vous le premier ! On ne peut fixer de limite dans le temps vu que vous n'êtes pas là au même moment. Quoi qu'il en soit, la seule façon pour vous de progresser sur le parcours, c'est de virer dans le bon sens. Sinon quoi, vous resterez bloqué stupidement... Le navire avance tout seul, de ce côté là vous n'avez pas de soucis à vous faire, contentez-vous simplement de tourner !

¤ Exemples...

Votre premier tir devra représenter votre navire pointant vers la droite si vous voulez progresser. Ensuite de quoi, votre second tir devra représenter ce même navire pointant vers le bas... etc etc... Autrement dit, tant que vous ne tournerez pas dans le bon sens, vous resterez coincé dans le virage, ou la ligne droite, peu importe en fait... Et vous devrez tirer encore et encore jusqu'à y arriver !

¤ Le plan...

Pour mieux vous repérer, voici l'ordre parfait...

1 ~ Droite
2 ~ Bas
3 ~ Droite
4 ~ Haut
5 ~ Droite
6 ~ Bas
7 ~ Gauche
8 ~ Bas
9 ~ Droite
10 ~ Haut
11 ~ Droite


Y arriverez-vous en 11 coups ? C'est peu probable ! Cependant, il me faut ajouter ceci ; si jamais vous n'avez pas terminé votre épreuve avant le temps imparti, La boule viendra vous chercher, et vous fera visiter les geôles de la Nitsy fortress. Évitez cela, car vous serez vulnérable par la suite, donc 50% de chance en plus de mourir durant l'épreuve mortelle ! Quant au gagnant, il aura un dernier lancé à faire, à savoir si il va ou non tomber sur l'une des trois fausses clefs !

¤ Note : Il ne peut y avoir qu'un seul prisonnier à chaque fois, ça sera donc la personne la plus en retard sur son parcours qui se fera embarquer !

¤ Récapitulatif...

~ Lancez Dédé nommé "Capitaine du mardi !" (Un seul tir par post, car vous serez forcé de voir où vous en êtes)
~ Le gagnant ne pourra lancer le dé "Clef", que si j'en viens à le désigner !


Je vous souhaite bien du plaisir dans cette épreuve... La boule, si tu voulais bien sonner le gong, je t'en serais reconnaissante !

Le piège se referme ! Horreu10

- DÉCHIRER ! *GOOOOOONG*

Le signal en est donné, et dés que vous aurez terminé, Myla viendra vous chercher pour la suivante, ce qui vous offrira une journée pour faire connaissance !

Bonne chance, vous avez jusqu'à 22 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:06

Je n'ai jamais été sur un bateau... voyons voir comment je vais ...

*Prend en main le trucmuche-machinchouette pour tourner le navire. Fait à peu près n'importe-quoi*

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:06

Le membre 'Caïmassëa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Capitaine du mardi !' :
Le piège se referme ! Ba210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:07

essayons encore une fois.

*Pour la seconde fois, fait tourner le navire un peu n'importe-comment*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:07

Le membre 'Caïmassëa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Capitaine du mardi !' :
Le piège se referme ! Ba310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:07

c'est mal parti....

Pour la troisième fois, tente de tourner le navire dans la bonne direction... visiblement sans expérience
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:07

Le membre 'Caïmassëa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Capitaine du mardi !' :
Le piège se referme ! Ba110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:09

Dame chance n'est plus avec moi... est-ce que cette supposé Lolth y est pour quelque chose?

Quatrième essais, les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:09

Le membre 'Caïmassëa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Capitaine du mardi !' :
Le piège se referme ! Ba310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:10

Faut croire...

Cinquième fois, surement pas la dernière vu le manque de professionnalisme
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:10

Le membre 'Caïmassëa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Capitaine du mardi !' :
Le piège se referme ! Ba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:11

pas trop tôt...

Avec un mince sourire, tourne de nouveau le "trucmuche-machinchouette"
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:11

Le membre 'Caïmassëa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Capitaine du mardi !' :
Le piège se referme ! Ba110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:12

Je crois que j'ai compris comment ça fonctionne...

Septième essais, elle regarde vers l'avant mais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:12

Le membre 'Caïmassëa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Capitaine du mardi !' :
Le piège se referme ! Ba110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:13

j'ai oublié de tourner...

Et de huit fois...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:13

Le membre 'Caïmassëa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Capitaine du mardi !' :
Le piège se referme ! Ba310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:14

Regarde à gauche puis à droite

Rien n'a été dit si on fais face au mauvais coté... faisons comme si de rien n'était.

Neuf, surement qu'elle y arrivera pas à temps
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:14

Le membre 'Caïmassëa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Capitaine du mardi !' :
Le piège se referme ! Ba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:16

comment on tourne à gauche déjà... en fait je dois aller vers le haut mais...

Dejà dix essais
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:16

Le membre 'Caïmassëa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Capitaine du mardi !' :
Le piège se referme ! Ba310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:16

J'ai passé le quatrième point... Pas assez.

Le onzième essais!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:16

Le membre 'Caïmassëa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Capitaine du mardi !' :
Le piège se referme ! Ba210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:17

j'ai confondu droite et gauche...

Douze...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:17

Le membre 'Caïmassëa' a effectué l'action suivante : Dédé

'Capitaine du mardi !' :
Le piège se referme ! Ba110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le piège se referme ! Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme !   Le piège se referme ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le piège se referme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Nitsy fortress (échec)-
Sauter vers: