AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Absences de Takeshi et d'Elvira ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 10:47

Je préviens sur le compte d'Assia, pour ne pas me triple poster. J'ai aussi prévenu sur Koh Lanta Destiny au cas où !
Je serais absent toute cette journée. J'essayerais de passer ce soir en rentrant ou bien demain matin !
Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 15:58

Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir prévenus pour cette longue absence ... pale
Ces derniers temps, nos problèmes d'ordinateurs ont persistés ! C'est avec ses travaux aussi ...
Ils ont dû bousiller le réseau ... Sad
Jusque là, il n'y a que ma soeur qui arrive à capter. Je ne pouvais donc pas RP ces derniers temps ... Sad
Encore une fois, milles excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 15:13

Petites nouvelles, à propos de nos problèmes informatiques ... pale
Il n'y a toujours que ma soeur qui peut capter Internet. Quand je peux, je vais chez des amis, pour me connecter.
Sinon, je voulais vous prévenir pour ne pas vous inquiéter :
Si je ne suis pas trop présent sur le flood, ces derniers temps, c'est parce que je cherche aussi un deuxième et dernier stage pour cette année. Le prochain sera à effectuer avant Noël, du 15 novembre au 16 décembre, selon les dates filées par l'Académie. Donc voilà, voilà pour les nouvelles.

Par ailleurs, je viens de poster le RP d'Assia et j'attends toujours patiemment la réponse de Lilith, car le RP de Takeshi est déjà prêt ... Mais je peux encore attendre, sans soucis ! ;) Prends ton temps ^^

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:31

Bonjour Take,

C'est très gentil à toi de nous tenir au courant.
Fais ce que tu peux.
Courage à toi.

Lanae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 13:24

Bonzour, bonzour ^^

Je passe annoncer une absence qui sera mise en place tout le week end, du 2 juillet le matin au 4 juillet le soir. Voili voilou !
Je passerais dès le 5 juillet au matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 14:46

Coucou ^^ !

Il n'y a pas de soucis, merci de nous prévenir ^^ !
Passe un bon weel-end, en avance Razz !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 18:50

Bien ... Je vais vous annoncer à tous quelque chose de pas très joyeux. Et je suis le premier à me jeter la pierre actuellement ! Pourquoi je dis ça ? L'Histoire du plagiat, c'est moi ! Oui, c'est idiot, mais je dois bien l'assumer. Et pour être franc, je ne pensais jamais en arriver là ! J'aime ce forum, depuis que je l'ai découvert et mon estime pour ce dernier ne s'éteindra jamais. Je voulais juste que vous sachiez à quel point je suis conscient de la faute que j'ai commise. Je ne suis qu'un sale copieur c'est le mot. Bien que je pensais pas que cette image allait se répercuter aussi violemment sur moi ! J'admire Elfwyn. Peut être trop. C'est pour cela que mon acte est qualifié d'un acte immonde. Maintenant, à l'heure qu'il est, je suis quelqu'un de triste, qui à peur de pas pouvoir revenir comme quelqu'un de confiant, quelqu'un d'heureux, comme il y a huit mois de cela ! Vous avez le doit de me détester, je serais compréhensif. J'aimerais tant pouvoir reculer, mais je vois que cette option à l'air impossible.

Je suis pourtant prêt à tout pour me racheter. J'aime ce forum, j'aime ses membres et j'aime ce fondateur qui m'a donné goût aux forums RP à tel point d'essayer. Seulement voilà, je me suis rendu compte trop tard que ma façon de faire était du plagiat. C'est une démarche horrible et qu'il fallait que j'évite à tout pris. Me lançant dans mon délire, en vous racontant la vérité, je n'y avais pas pensé au début. C'est seulement qu'une fois que le gros de la cration avait été faite, que je m'étais rendu compte que ça ressemblait fort au travail d'Elfy. Au moment de son dernier MP en fait : Le PNJ et le Narrateur, le fait de reprendre les termes d'écritures, les formulaires de partenariats etc ... Je ne suis qu'un abjecte copieur. Voilà la triste vérité. D'ailleurs, je me demande pourquoi en être arrivé là ! Cette erreur est la première de la sorte, dans toute ma vie. Jamais je ne l'avais fait avant. Et c'est pour cette raison que je me trouve honteux, horrible, sans coeur presque. C'est comme si j'avais salit tout une période de travail, de passion. Je me sens idiot ! J'ai été tellement dégouté par mon geste, que j'ai tout supprimé. Mon académie en question n'est plus.

Par écrit, je me mets à genoux devant vous, me donnant l'ultime chance, la dernière étincelle. Je veux vous rejoindre. Je ne veux pas être seul comme il y a de cela des mois, avant d'avoir cette connexion Internet. Les Sept Destinées représentent énormément de choses pour moi. A savoir en premier lieu : un fondateur et des membres en or, que je demande de laver moi-même, en vous déclarant sur l'honneur que je serais prêt à relire encore et encore le réglement et me remettre les idées en place, en me rendant compte à quel point mon attitude à été l'une des plus horribles. J'implore le plus grand pardon de tous ici ! J'aimerais réintéger les rangs dont vous faites parties, j'aimerais redonné un sens pur à mon coeur, laver les mains souillé par la honte et l'imbécilité ! J'aimerais une ultime chance, je vous en prie ... Je jurerais être aussi bon que je ne l'ai jamais été ! Je veux vous prouver que j'ai encore moyen de redevenir quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance ! Tout simplement parce que je vous aime tous ! Tous autant que vous êtes ! Ce que je viens de faire revient à avoir trahi une famille et j'aimerais pouvoir faire tout ce qui est en mon possible pour réparer cette erreur ...

Bien à vous, et surtout à toi Elfy,

Elvira
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 23:05

Si vous tenez à vous exprimer, vous le pouvez,
pour ma part, je mettrai mon texte peu avant 18 heures demain (Mercredi 28)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 2:27

Bonsoir,

Je donne au moins mon avis pour montrer que je ne me fiche pas de cette histoire. Ce que tu as fait Take est fait, je ne suis pas là pour juger, je préfère ne pas en remettre une couche ou polémiquer. Disons que je ne suis pas d'accord avec ce que tu as fait même si ça partait d'une bonne intention. Bref.

Je crois que c'est plus que visible que tu tiens à ce forum, que tu regrettes et que tu souhaites revenir... C'est courageux de ta part.

Par contre pas besoin d'en rajouter et te dénigrer de la sorte... Je ne pense pas que quelqu'un ici t'ais dit "Take dégage t'es qu'un monstre"... Qui a souhaité partir en premier ? Puis revenir ? D'ailleurs si tu souhaites rester c'est bien que tu ne te sens pas considéré comme tel (un monstre immonde) par Fyfy, Emy, Mayu, moi ou n'importe quel membre sinon je ne vois pas l'intérêt et cet acharnement à vouloir revenir. ^^

A part cela, je le dis clairement je ne suis pas pour ton départ, je préfèrerais que tu restes. Pourquoi ? Question de principe. C'est dommage de perdre un membre voilà tout, que je te connaisse ou pas je ne souhaite pas voir de gens partir, je te lis, tu vis ici avec nous, et donc voilà ça compte quand même. ^^

Cela dit je ne m'opposerai pas du tout à la décision prise peut importe le résultat, car si Fyfy prend le temps de la réflexion, c'est bien pour ne pas décider à la légère et répondre correctement à ta demande. Je respecte donc autant ton souhait de rester, sache le, autant que la décision que prendra Fyfy.

Respectueusement,

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 18:33

Bonsoir,

Je comprends ta tristesse, ta déception, mais il faut aussi assumer ses fautes... Ce forum était sois disant une surprise pour moi d'après ce qui a été dit... Non pas que je ne mette en doute ta parole, mais c'est comme si tu offrais le film TERMINATOR à Arnold schwarzenegger, sauf que là c'est toi qui joue le rôle principal. Donc désolé, je ne vois pas ça comme tel, après que tu es eu de bonnes intentions derrière, cela se peut, mais je ne te connais pas plus que ça, et le plagiat est interdit ! De toute façon, le forum Des Sept Destinées sera désormais sous Copyright, et le prochain qui s'amusera à copier ce que j'ai mis en place, sera poursuivi, et risquera même un amende de 200 000 €. Ce ne sont pas des choses à faire, c'est tout !

Quoi qu'il en soit, ta sentence de base était l'interdiction de double comptes à vie, mais tu gardais Elvira... Seulement, ta réponse à mon MP a été trop loin, c'est toi, et toi seul qui a provoqué ce qui arrive présentement. Je tiens aussi à souligner qu'une autre personne s'est permise de se mêler de cela, et m'a clairement fait comprendre que j'étais Narcissique, dictateur, et qu'il fallait faire profil bas devant moi. C'est une personne de ton entourage, en tout état de cause, je risque d'avoir une très mauvaise influence sur toi, et te faire du mal gratuitement... quand ça me chantera. On se permet de me juger de la sorte, et qui plus est, sur une faute qui n'est pas la mienne, je ne peux pas laisser passer ça.

Ainsi donc, ma décision est sans appel Elvira, ton compte va être détruit, et je t'interdis tout retour en ces lieux ! Après si le futur t'es plus favorable, on rediscutera de ton cas, mais pour le moment tu sais ce qu'il en est. On peut me trouver dur, mais il faut savoir que c'est justifié.

Bon courage à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Takeshi et d'Elvira ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: