AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences de Takeshi et d'Elvira ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Sam 10 Oct - 16:27

Je préfère prévenir tout de suite, je serais absent pour des raisons professionnelles à deux périodes :

1ère période : du 1er mars au 2 avril
2nde période : du 31 mai au 2 juillet

Je ne serais pas connecté à cette période et donc inactif, mais l'obtention de mon baccalauréat et en jeu !
Vous êtes maintenant prévenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Sam 10 Oct - 16:34

Et bien ...

Tu es le premier membre à ma connaissance qui préviens avec autant d'avance xD

Merci j'en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Dim 25 Oct - 21:37

Contrairement à l'avance prise pour mes stages, là j'étais pas là ce week end, car j'avais un concert de métal à La Carène entre potes ! C'était délire, on à trop déliré !

Au programme :

Black Curtains (bof, bof, mais c'était le groupe de chauffe)
Betraying the Martyrs (ça commençait à balancer avec du mosh pit et du circle pit, bien mortel)
Nightshade (groupe invité d'honneur de la soirée ! Là c'était vraiment excellent) ^^

Bref, une superbe soirée de métalleux, tous au rendez vous brestois ^^
A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Sam 16 Jan - 18:37

J'avais envoyé un MP à Fyfy, pour éviter de me double-poster !
Il m'a dit de poster ici ! Alors voilà ...

Je serais souvent absent par rapport à d'habitude ! Sur mon PC personnel, ma connexion bug ! Je pourrais donc passer par chez mes voisins ou l'ordinateur de ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Mer 3 Fév - 11:13

Je poste ici pour vous annoncer que je serais [donc avec Assia et Takeshi] absent du RP et du reste du forum pendant un petit moment pour des raisons professionnelles ! Ma formation et l'obtention de mon baccalauréat sont en jeu ! Je vous souhaite à tous un bon jeu en mon absence ! Amusez vous bien et je vous promet que Takeshi et moi même reviendront en grande forme !

[ Je précise donc aussi que je suis désolé des occasions que cela pourra engendrer dans les RPs futurs de mes compagnons, mais je sais que notre Fondateur à plus d'une idée dans son sac pour y remédier ! Sur ce, bonne continuation ! Je reviendrais, je vous le promets ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:34

Bonnes nouvelles ! Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_razz Je passe vous annoncer que je suis désolé de vous avoir fait une frayeur ! Je ne pars pas pour tout de suite ! Les filles de ma classe adore me charrier ! Décidémment ...
Les exams blancs sont repoussés au mois de mai -.-''
Me faire angoisser pour rien ... Franchement je l'ai un peu mauvaise mais bon, j'ai pas l'air de me sentir à ma place depuis le début de l'année on va dire ... M'enfin ce sont mes problèmes ! Donc voilà ! Je peux passer sur le forum sans aucun problèmes ! Vous allez peut être me prendre pour une grosse girouette, mais je m'en excuse ... Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:23

ba pourquoi te prendre pour une girouette? te prendre pour un con est emplement suffisant (je plaisante bien sur hein Take XD)

Mais moi je dit ... temps que toi ça va moi ça va ...c'est beau l'amour fraternelle sans avoir la moindre de goute de sang pareille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:55

*Regarde Hayate*

-Euh... T'es trop dedans...

XD

Comment ça!?! Tu te plains vraiment d'avoir angoissé??? Et NOUS!?! XD T'as vraiment l'intention de me faire m'ennuyer de toi? PFF!!! Tu es vilain parfois, gentil vampire! XD Et le RP? (réflexion réservé à Hayate, en fait...)

*Regarde de nouveau Hayate*

-Je te jure que tu vas avoir des emmerdes si Hitoshi se pointe pas. Et pas que de moi XD Y'a un endroit tout noir qui t'attend!

^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Dim 28 Fév - 13:33

Nous y voilà ... Je serais absent pendant un mois environ, pour cause professionnelle ! Je serais en période de stage (normalement) à partir de demain jusqu'au 3 avril ! Pourquoi je dis normalement ?
Tout simplement parce que j'ai envoyé des propositions de ci, de là, et personne ne m'a renvoyé de réponse en retour ! Sous entendu : "On ne veux pas de toi !"
La discrimination, c'est vraiment un truc que je desteste ! Tout ça, parce que je me déplace en fauteil roulant ! La vie est vraiment injuste parfois ! On doute de mes capacités à cause de ça ! Donc vous imaginez dans quelle me*** ça me mets !?
Donc demain au lycée, je vais encore chercher comme un forcené !
Je vous dis donc à bientôt ! Prenez soin de vous, amusez vous bien, faîtes pas trop de bétises, bref ... XD

Voili voilou
Bonne continuation ! Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Dim 28 Fév - 14:17

Hello take-kun!

Ne crois pas forcément qu'ils voient tous le handicap, ne part pas avec cette idée tu sais quand j'ai du faire un stage seule une personne a prit la peine de me répondre et je n'ai rien physiquement. Aussi c'est juste qu'ils 'nont pas envie la plupart du temps de s'mebarrasser avec des stagiaires...

j'espere que demain la chance te sourira afin que tu trouves unbon stage. Courage et des bisous a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Dim 28 Fév - 14:19

Petite parenthèse :

Takeshi a écrit:
[...]faîtes pas trop de bétises, bref ... XD

Franchement, tu crois vraiment que ça sert à quelque chose que tu dises ça? ^^'

XD Fermeture de «Petite parenthèse».

*Arrive en courant le plus vite qu'elle peut (bref, prend 2 heures à traverser la salle... *Zbaf* ) et attrape le bas du pétalon de Takeshi*

-Nooooooon! Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_sad T'en vas paaaaaas!

*Réfléchi quelques secondes*

*Euh... Bah toutes façons, je suis même pas là, ces temps-ci*

*zrebaf*

-Bon bah U.U... Bonne chance...

^^'' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Lun 1 Mar - 16:28

*Voit Kea, accroché au bas de son pantalon ! La prends dans sa main et lui adresse des mots, gentillement*

Ne t'en fais pas ! Comme je l'ai promis à Mayu' en dehors du forum, je passerais de temps en temps, durant mon absence, sans poster, juste histoire de lire ce qui se passe pendant que je ne serais pas là ! Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_biggrin Nouvelle : j'ai trouvé mon stage ! Je commence donc dès demain, 9 heures tapantes ! Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Lun 1 Mar - 16:30

Et bien bon courage Take ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Lun 1 Mar - 16:30

Félicitation Takeshi, bon courage à toi !

Et met en leur plein la vue, montre leur de quoi tu es capable !

À très bientôt et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Lun 1 Mar - 16:36

Merci beaucoup les amis ! Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_biggrin
Ne t'en fais pas Elfy' ! J'y comptais bien ! Je trouve cela important, mon bac est en jeu ! Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Lun 1 Mar - 17:01

Courage et montres de quoi tu es fais, Take' !

*Câlin et tape sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Lun 1 Mar - 17:51

Comme je sais que le dernier stage que j'ai suivis en te parlant sur msn c'était bien passer je sens que tu va être très bien vus Smile ba oui je sais que t'est très sociable et que tu est bon dans ton domaine alors fonce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Ven 30 Avr - 13:07

Je passe ici vous signaler une absence imprévue ! Mon adaptateur AC de mon ordi m'a lâché ...
Ma mère l'envoit chez un ami en réparation, dès ce soir !
Mon RP avec Assia était en cours d'écriture. Quand je l'aurais récupéré, je le finirais et je le posterais !*

J'espère ne pas attendre trop longtemps, pour ne pas retarder le RP avec Elenwë ^^'
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Ven 30 Avr - 13:14

*Pose ses mains sur ses hanches, soupir et jette un regard sévère à Take'*

Qu'est-ce que tu lui as encore fais à ton AC !? je vais me plaindre à la ligue qui lutte pour les AC battus !

*Soupir une nouvelle fois*

N'aie pas peur, j'déconne hein ^^' ...
J'espère que cela sera rapidement résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Ven 7 Mai - 15:17

Oyé, oyé mes amis ! Logiquement, je récupère mon PC ce soir ^^
Je vais donc pouvoir continuer mon RP avec Assia pour pouvoir le poster, normalement ce week end ! En ce qui concerne Takeshi, j'ai vu que je t'avais un peu déçu, Fyfy ! Ne t'en fais pas, je ferais au mieux ! J'ai eu quelques difficultés, que j'expliquerais dans le sous forum caché ! (Si c'est pas déjà fait, je ne sais plus ...)

Donc voilà, ne vous en faites pas, je reviendrais dans un futur très proche, avec de l'inspiration à son maximum !
Bonne fin de journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Ven 7 Mai - 17:37

Bon retour parmis nous ^^

*pose solennellement une couronne de pâquerettes sur la tête de take*

vila maintenant c'est parfait ^^
(c'est pour porter chance, en espérant que ton pc e soutienne XD)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Sam 8 Mai - 11:51

Malheureusement, mon retour n'est pas encore officiel, chère Lilya ... ^^'
Mon PC n'est pas encore revenu ! *Argh ...*
Peut être lundi du coup, d'après ma mère ... J'attends toujours !
Quand je passe, ces temps ci, c'est toujours sur le PC de ma soeur, qui me le prête gentillement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Sam 8 Mai - 12:25

*Arrive derrière Take' et lui donne une tape derrière la tête, enfin, plutôt un coup de poing*

Arrête de nous faire des fausses joies =___='' !
Mais reviens vite avec TON pc, ça ira certainement mieux ensuite xD !

*Lui montre son poing*

J'peux t'en donner un autre, de coup, je me sens plus soulagée d'un coup xD

*Sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Dim 9 Mai - 12:37

Sacrée Mayu' ! XD
Vas-y ! Tant que ça peut te déchaîner, tu peux me rouer de coups, je ne sentirais rien !
Sauf si tu utilises le feu contre moi ^^'
Donc par pitié, évites de me faire trop de mal ! XD

Ceci étant dit, je suis tout autant fâché que toi, envers cet adaptateur, qui n'en faisait qu'à sa tête, depuis quelques temps ^^'
Vivement que je le retrouve pour pouvoir RP de retour ! Ca m'énerve, d'autant plus que j'étais en train de préparer le RP d'Assia dessus ! Il est toujours enfermé dedans, du coup, non fini ... Argh ... J'attends encore, bien que je prenne beaucoup sur moi ! Je ne suis pas très patient à l'origine ! Dire que ça fait déjà une semaine ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1Lun 10 Mai - 18:39

Double post ! Gomen ... Je tenais à vous mettre au courant !
Mon ordi sera récupéré ce soir, sans réparation sur mon adaptateur !
Cette réparation doit se faire en rachetant tout simplement une autre pièce ! Je dois la commander !
Mon père passe à Carrefour demain ! Je ne sais pas trop quand je l'aurais ! de suite, dans une semaine ...
Ca sera à voir !

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absences de Takeshi et d'Elvira ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Takeshi et d'Elvira ...   Absences de Takeshi et d'Elvira ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Takeshi et d'Elvira ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: