AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ~ Concours de Poèmes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Concours de Poèmes ~   ~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 1:08

Zeromus a écrit:
on dirait un cours de balistique, sepulturo...

Mdr, je pensais à ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Concours de Poèmes ~   ~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 9:47

bon allez, stop flood, on se concentre les enfants!!!!

bonne chance à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Concours de Poèmes ~   ~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 22:27

Bonsoir, Bonjour ...

Je vous annonce que, suite à quelques demandes et, situations, je rallonges le délai à Samedi. Ainsi, vous ne vous sentirez pas trop coincer avec vos projets IRL et vous pourrez avoir un peu plus de temps pour le travailler ! Et donc, vous devrez me rendre un poème tout beau, tout fait pour le ...

~ Le Samedi 26 Juin à 00h00 ~

Merci de bien prendre note de ce changement et bon courage à tous ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Concours de Poèmes ~   ~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:04

Pour des raisons qui m'attristent, je viens annuler ma candidature au concours de poème, car je ne pourrais pas en assumer la date butoir entre mon baccalauréat et le mariage de ma belle-mère.

J'ai néanmoins un poème prêt, mais est-ce vraiment la peine de le poster par MP ?

Amitiés à tous,

Sep'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Concours de Poèmes ~   ~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:07

Salut,

Si tu as quelque chose de prêt ... Oui, tu peux me le transmettre par Mp, si tu en as envie. C'est ton libre choix. Ainsi, tu participes quand même. Sinon, c'est dommage que tu retires ta participation.

À toi de voir maintenant, mais je n'irai à l'encontre de rien.

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Concours de Poèmes ~   ~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:19

merci mayu^^

et jveux voir le poème de sepu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Concours de Poèmes ~   ~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:20

Non, personne ne verra les poèmes des autres. Vous les lirez, quand ils seront affichés, tous en anonymes, soumis aux votes des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Concours de Poèmes ~   ~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 0:21

Bonjour, Bonsoir ...

Encore une fois ... Je viens vous annoncer que la date des rendus sera une nouvelle fois repoussée pour cause de quelques petits soucis encourus par certains participants ^^ ! Alors, comme convenu avec eux, je vous annonce l'ultime délai. Il ne sera plus possible de le déplacer ensuite ! C'est la dernière fois ^^ !

Alors donc, cette fois-ci, vous devrez rendre vos poèmes pour ...

~ Le Lundi 28 Juin à 00h00 ~

Merci à vous et, je tiens à le préciser ici, veuillez envoyer vos poème sous ce compte là, et non pas sous celui d'Anaïs. Merci ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Concours de Poèmes ~   ~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 16:45

ça roule, merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Concours de Poèmes ~   ~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 22:49

Bonsoir !

Je voulais juste vous rappeler qu'il vous reste deux jours jusqu'au délais pour vos rendus ^^ ! Mais ne stressez pas, vous avez encore du temps, mine de rien ^^ ! Courage à tous !

J'ai reçu deux poèmes pour le moment ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Concours de Poèmes ~   ~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 19:47

Voici mon poème.

Astrune, un monde vivant et harmonieux,
Où plus l'on craint, et ben c'est mieux,
Là il y a pleins de races,
Et aussi pleins de classes c'est classe...

Un monde vaste et magique,
Avec des décors féeriques,
Mais aussi des PNJ maléfiques,
Et des zones désertiques.

Des membres aussi fous que drôles,
Là où tout le monde a un rôle,
Et les dieux avec leurs caprices,
On aurait envie de clouer leur bec avec un tourne vis.

Bon ben voilà venez vous amuser,
Ce poème vous est dédicassé,
J'entends déjà Mayu râler,
Parce qu'on devait l'envoyer par MP.

Ceci n'est pas sérieux,
Astrune est cependant merveilleux.
A bientôt car là je crains,
De toute façon ici le poème prend fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Concours de Poèmes ~   ~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 0:07

Bonsoir à tous ^^ !

Voici donc la fin du délai accordé pour vos poèmes et, à cette heure-ci et au-delà, il est désormais trop tard pour me faire parvenir vos textes. Je pense avoir suffisamment repoussé la date pour que vous puissiez les rendre à temps, répondant amplement aux désirs de certains d'entre vous. Koloko, Analya, Sepulturo, Emy, Lanae, Zeromus, Laraan et Elfwyn, vous avez tous répondus présent à ce concours et je vous en remercie. Cependant, je n'ai eu que 7 poèmes sur 8, c'est dommage ... J'avoue que ça me frustre un peu, m'enfin bon, ce n'est pas important ...

Désormais, c'est terminé ... Demain, vos poèmes seront mis à la vue de tout le monde sur le forum et seront soumis aux votes. Tous les détails vous seront données au moment donné ^^ !

Merci à vous !

Mayu'


P.S.: Lanae, merci pour cette blague xD ! Je n'avais pas tout de suite capté que c'était juste pour me faire râler un petit coup ... xD ! Excellent, en tout cas ^^ ! Tu m'as bien embêté sur le coup et j'ai bien ris ensuite xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Concours de Poèmes ~   ~ Concours de Poèmes ~ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Concours de Poèmes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: