AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si maintenant on pleurait???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:41

Très belle musique ! Pour ma part je ne connaissais pas !
Côté film aussi, j'ai une très belle musique, à faire découvrir pour ceux qui ne connaissent pas ou faire redécouvrir pour certains autres membres ! Un grand classique : Now We Are Free, de Hans Zimmer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:11

Takeshi! T'as oublié la chanteuse il n'y a pas que Hans Zimmer qui a fait la musique, il y a Lisa Gerrard qui chante aussi.
Enfin bref, moi je vous met une scène d'Armageddon que tout le monde doit connaître je suppose. Voila voila, admirez et ne pleurez pas trop xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:18

Une magnifiquement triste (j'en ai les larmes aux yeux)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:08



=(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 21:22

vous conseille un film moi: Le tombeau des lucioles... c'est juste... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 0:54

Je souhaitais faire une dédicace à une amie, je la fais ici. Mayu, c'est pour toi, tu les connais peut-être, mais je les poste quand même. La deuxième est la même mais pour les fans de violon (dont moi). ^^




Violon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 20:46

Coucou ^^ !

Je ne poste pas de vidéo, dans ce message, mais c'est juste pour remercier Lanae, pour sa petite dédicace ^^ ! Bien que, comme tu le dis, je les connaissais déjà toutes les deux... Mais l'intention me touche beaucoup, merci à toi, en tout cas, mon Amie ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:32

Pour ma part :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 10:36

Bonjour,

Je ne m'étalerai pas... Je laisserai écouter cette musique émouvante pour ceux qui le veule bien.

Mayu'




Je pleure lorsque je l'écoute, je ne sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:37

Exclamation Réouverture du jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:34

Vous voulez pleurer ?! OK !
Moi je vais vous faire pleurer en sortant du contexte et imaginiez comment je suis actuellement sur le flood !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:13

Faites nous pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 14:23


Parce qu'elle me fait penser à lui, parce que je l'aimerai toujours, parce que cette chanson me donne des frissons, me fait pleurer et que je ne peux m'empêcher de faire le lien avec ce jour funeste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 18:26



Et oui, c'est ma chanson du moment. Je suis en train de l'apprendre au piano, pour pouvoir la jouer à volonté
. Je la trouve trop belle cette chanson, pleine d'émotion. Elle a le pouvoir de me redonner un peu de joie dans les moments tristes.

"Let the peace & freedom come to all of us".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 2:13

Quand j'ai joué à Assassin's creed revelation. Je suis resté au moins 5 minute sur l'écran titre tellement la chanson est belle. J'en avais la larme à l’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si maintenant on pleurait???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: