AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si maintenant on pleurait???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:44

Alors le principe est simple, il suffit de mettre des choses qui vous touchent tout particulièrement, que vous trouvez triste mais belles, je précise, pas des trucs qui déprimeront tout le monde, enfin voila, je commence par une tite musique que je trouve magnifique...





Voila à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:53

Justement ! Merci Blizz ! Je cherchais un endroit ou mettre ça ! ^^


Junebug by Robert Francis


Tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 23:00

De rien Take, c'est vrai quelle est magnifique cette chanson, je suis contente que tu ai inauguré ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Lun 15 Fév - 23:33

c'est sympas un sujet comme ca, ca change de d'habitude =)

voici la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:09

Je ne connaissais pas mais je trouve ça joli ! Allez je continue avec un instru vraiment très beau !

To Zanarkand - Final Fantasy X


J'aurais aimé la version longue mais j'ai pas trouvé ! Et si maintenant on pleurait??? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Mar 16 Fév - 10:17

c'est vrai que zanarkand est sympas ^^

J'ai aussi hésité avec elle

pour ceux qui ne connaisse pas il essaye de consoler une petite fille qui c'est fait violer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Mar 16 Fév - 13:50

Bonjour Blizz et tout le monde ^^ !

Moi, je vais sortir un petit peu du concept de musique normale avec une "vraie" musique qui me parle beaucoup plus qu'une musique avec des paroles. Et ce, une personne peut clairement me comprendre x) ! Car, pour moi, les musiques avec paroles, c'est "ca va", ça passe ... Mais sans plus, aucunes émotions réelles pour moi. Alors que juste la musique, dénuée de toutes paroles et voix intempestives, c'est vraiment magnifique ...

Ecoutez donc ...
Beaucoup sauront de quoi il s'agit en ayant le nom de la musique ...

Fan de CoD, une petite pensée pour notre modèle Ghost ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Mer 17 Fév - 10:08

niaaaaaaaaaa vous allez trop vite je n'ai pas eu le temps de tout écouter encore mais au vu de mon caractere de je ressemble a mon avatar a chaque fois que j'écoute une de vos chanson lol. C'est tres beau continuez comme ça! Je mettrais quand j'aurais plus de temps pour ma part faut que je selectionne pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 0:24

encore une que j'ai écouter récemment

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Dim 28 Fév - 3:14

Ah les fins de jeux et de films ... Et si maintenant on pleurait??? Icon_sad Bien souvent, elles se terminent bien, mais ce n'est pas toujours le cas ! Je ne veux pas être responsable de spoil pour ce qui va suivre ! Cela concerne la saga des Spider-Man ! Je les ai pour le moment tous vus, étant un grand fan de boulot de réalisation de Sam Raimi ! Un grand artiste ! Donc voici la fin moralisatrice du dernier Spider-Man en date, Spider-Man 3, sorti le 1er mai 2007 ! J'étais allé le voir, à sa sortie ! Bref, pour ceux qui veulent voir ... Place à la vidéo !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:26

tout le monde connait celle la non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Mar 9 Mar - 21:59

Y'en a plein que vous avez postés et que j'adore ! *o*
Mais en ce moment moi je suis plus en vogue sur des thèmes musicaux de Naruto sans parole. Ainsi ça peut plaire à tout le monde. Fin bon ça a quand même un certain style asiatique.. ;)
Je vous laisse écouter. Y'en a plusieurs.. >.>

Bonne écoute ! <3'
Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Sam 20 Mar - 13:35







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Dim 21 Mar - 2:31

Une chanson assez triste, mais bien réelle par rapport au parcours de certains ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Dim 21 Mar - 12:52

Pour les fans de musiques japonaises.
Pour les amateurs de musiques "sad".

Note : la personne qui a posté la vidéo n'a pas écrit les traductions en anglais de la chanson; elle a seulement écrit un poême (comme vous pourrez le lire dans la description).

Voici : Chihiro Onitsuka - Rasen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Sam 27 Mar - 14:45

Une chanson que j'aime particulièrement, c'est l'un des chansons d'un film animation coréen qui s'appelle Wonderful Days. Cela n'a rien à voir avec Bleach. ^^ Simplement c'est la meilleur version que j'ai trouvé sur Youtube, au milieu de la chanson une fille chante en coréen.



Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Sam 3 Avr - 1:47

De très belles chansons ... Moi il y en a une que je trouve très triste, mais je doute qu'elle entre dans les goûts de tout le monde. De plus ça vient d'un film qui lui n'est pas triste du tout, mis à part à la fin ... Tout du moins pour moi. Mais il y a aussi l'image, alors cela associé à la musique, je trouve vraiment que c'est triste, sauf peut être la fin la aussi ^^

Enfin bon j'ai assez parlé, voyez et écoutez plutôt ...

https://www.youtube.com/watch#!v=uXQTzJgU6qc&feature=fvw

L'intégration étant désactivée, vous n'aurez pas le choix d'aller sur place ... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 14:18

Bonjour,

Pour ma part, je vous propose probablement la plus belle, douce et triste (Tout dépend de comment on peut l'interprêter) musique de Final Fantasy 13 ! Celle que l'on peut entendre en arrivant sur Oerba ! [Pour ceux qui y ont joué, ils reconnaîtront les lieux ^^]

Ecoutez donc ... :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:04

Bonjour,

Je voudrai, par un double-poste (Mais vu que personne n'y participe aussi ...), vous faire partager cette musique qui m'évoque beaucoup de chose. De la tranquilité, de la douceur mais aussi ... Une certaine tristesse. C'est une musique instrumental.

Ecoutez :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si maintenant on pleurait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si maintenant on pleurait???   Et si maintenant on pleurait??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si maintenant on pleurait???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: