AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 12:16

Je fais du semi-spoiler, je poste une photo promis !

J'adore tes cheveux long Captain. Ca te va si bien Very Happy

Allez une petit photos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 13:31

Maxou!! tu triches! è.é

Et mes cheveux poussent encore et... j'ai surtout réussi à re-centre c'te foutue raie qui faisait que j'avais tous les cheveux qui partaient d'un côté xD

(mais j'ai pas de photo à vous proposer là... à part une ou deux photos de bisous avec ma chérie où on ne me voit pas trop xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 14:04

Pas cool Max' !! >_<
Quant à moi, je ferais sans doute une photo prochainement. Pour ceux qui veulent... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 15:06

Si vous n'avez pas de photos à mettre, merci de faire silence, ce topique n'est pas une zone flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 14:48

Nyuuuuu, Max ! Moi je voulais voir ta frimousse ! :0 Tout comme la tienne Cel ;p

Allez, histoire de ne pas flooder, voilà deux n'images de moi ♥

La première prise lors du carnaval de mon lycée dont le thème était "Télé et Cinéma" ♥ Pour le déguisement, je pense que vous l'aurait reconnu, c'est le Chapelier fou dans Alice de Tim Burton o/ Ah et je précise, avant que quiconque me pose la question : Les cheveux, ce sont les miens. Oui oui, les miens vous avez bien lu ! Enfin, certes avec une couleur orange par dessus grâce à une couleur temporaire en bombe, mais sinon pour la forme (bouclés et épais), ce sont bien les miens que j'ai laissé sécher au naturel x)

Spoiler:

Et la deuxième, prise lors du sortie au zoo avec ma famille pendant le week-end de pâques.
Spoiler:

Voilà voilà, désolée, je n'ai pas de photos plus récentes à vous proposer :­x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: