AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 15:17

Ah tiens ... Edweud Cul en Laine, la boule de disco' ...
Hein ... Vous connaissez pas l'allusion ... ? Go youtube alors T_T

*Soupire*

Je sais, je sors encore !

*Sort*

Mais je plussoies Elvira, ils ont pas tort ceux qui te confondent >_<'' !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 16:14

Damne, j'suis un sex symbole pour des gamines attardées :p

C'est bien ma veine xD

'Fin bon, objectivement, je suis obligé d'admettre qu'il y a un air de ressemblance (on me l'a déjà suffisamment dit <_<). Sauf que lui à priori, c'est The Bo Gosse d'Hollywood et que moi... bah... pas moi xD

La nature est cruelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 16:17

Bah ...

Va à Hollywood et tu dis que tu t'appelles Edeweud Cul en Laine et on verra comment ils réagissent, tu as peut être tort aussi ...

Ahlala ... La nature ...

*Sort une nouvelle fois et ne reviendra pas puisque ce lieu n'est pas un lieu de flood mais était obligée de poster ce message là ... >_<''*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 23:23

Bon allez, j'avais dit que j'en mettrai une de meilleure qualité. Finalement, ça en sera plusieurs (et pas forcément de bonne qualité XD) !

.. Ah, j'avais PAS dit que j'en mettrai une de meilleure qualité ? Bon..

Ces photos ont été prises à la japan expo 2010 !

Petit clin d'oeil à Kawakita Hotoshi, il devrait comprendre XD
Spoiler:

Un autre clin d'oeil, pour Mayufu cette fois !
Spoiler:

Souriez, vous êtes filmés ^^
Spoiler:

Bon, deux photos de groupe que j'ai trouvé pas mal du tout =)
Spoiler:

Une dernière de moi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 8:19

Elles sont superbes tes photos, Daëlan ! J'adore !
*Font d'admiration devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 1:28

YAKUZAAAAAAAAAAAAAA YATTAAAAAAAAAAAAAAAa

Ca fait plaisir de te voir sous ton vrai jour de Yakuza muhahahaha, tu ne pouvais pas me le cacher Rire

Bon bref, superbes photos, et... j'espère pouvoir alleza la JE un jour moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 3:03

La classe Daëlan ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 13:19

@ Clarence : s'ils te prennent pour E.Cullen, alias R.Pattison, envoie leur un bon coup dans les endroits qui font bobo, parce que franchement, je trouve que ressembler à CA, ça craint du boudin... Puis en plus t'as pas la même machoire de requin ni les sourcils d'E.Chain...

@ Daëlan : T'as franchement la classe ! Mais par contre, t'as franchement pas un regard de Yakuza ! xD Tu fais pas peur du tout, mec !

Edit : Ah oui et faut poster une photo aussi... Eh bah cliquez, bande de chacals ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 19:30

Mais tu es rousse ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 0:14

J'aime beaucoup la photo.. >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 12:10

Allez hop, juste pour montrer que j'existe encore Smile

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 17:58

Clarence... c'est bien ce que je pense là ou t'es ? ^^"

Et sinon deux de moi, je dois pas avoir tant changer que ça depuis celles que j'avais mise. C'est en compagnie du chéri. Je vous laisse devinez laquelle date de juillet et laquelle est de septembre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 18:01

Oh Clacla est allé se faire tatouer son numéro de série xD

Belles photos Xuny, vous êtes mignons ensembles =D

(désolé j'ai pas de photo à proposer, je déteste ça donc on arrive pas à m'avoir et du coup bah... j'ai pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 0:53

Vraiment de chouettes photos ^^
Un jour, j'y passerai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 15:48

... courage courage courage ... j'ai peeur ... Bon , je viens de débarquer mais j'ai du courage ... quoi que donc je montre ma frimousse ~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:07

Oh, c'est bizarre, tu m'as dabord fait penser à quelqu'un que je connais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:10

~~ Bizarre ... J'espère en bien ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 23:41

Octobre 2010.

Air Sérieux, Iris Intense, Sépia Appareil. Sans retouches.
Spoiler:

Air souriant, Iris Large, N&B Appareil. Sans retouches.
Spoiler:

Air frivole, Iris serrée. Couleur. Retouche contraste.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 6:07

Je n'ai que cet air de chien battu à vous offrir et tout ombre de surcroît. J'en mettrais une à l'avenir en couleur et plus proche de la réalité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 6:10

C'est gentil de nous faire partager ton visage Adenar ^^

Mais si je puis me permettre, il manque le grognement qui va avec l'image xD, oui, on dirait que tu vas mordre...

Merci de t'être montré en tout cas, au plaisir d'en voir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 9:06

Et toi qui me disais que tu avais la tête du gars de Jumanji's, ça n'a strictement rien à voir xD !
Merci de t'être montré, ça fait plaisir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 6:33

Bonjour,

C'est un peu par obligation que je passe par là... Et oui... car vous n'êtes pas sans savoir que dans environ 6 jours, je rendrai 4 photos de moi déguisé en Vashti xD. Alors, je pense que avant ça, il serait bien pour vous de voir ma face datant de l'instant même, et ainsi, vous pourrez comparer.

Je conseil d'ailleurs à Lanae et Thalierya de faire de même. Quant à Adenar, c'est comme il le souhaite, car il en a mis une tout récemment. (Après je sais pas si elle datait des derniers jours.)

Voici...

Spoiler:

Et voila... misère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 8:24

Ma photo était récente (malheureusement mdr) - Je t'avais déjà vu et ce fameux regard qui t'es propre , un mélange de mystère et sévérité ^^

Comme la partie nouveauté est verrouillée (pas un reproche), je remarque à l'instant le travail accomplis pour les avatars des disparût, c'est très bien fait. Bravo pour ce beau travail. Désolé pour le sujet, j'éditerai ce post avec une photo très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 19:05

Oh je n'avais pas vu les dernières photos. Fyfynou tu es toujours aussi adorable =3 Dommage que l'on ne voit pas tes beaux yeux bleus mignons tout plein qui d'habitude te donnent un pti air d'ange. Merci pour cette nouvelle photo !

Adenar... Je viens de te découvrir... Que dire... Une longue histoire si je devais expliquer mais en résumé je te trouve absolument très charmant ! Embarassed Tu ressembles à un chanteur que j'aime en plus ! Mais je ne dirais pas qui ici... Razz Chacun ses goûts mais je dis magnifique !

Bien ben comme demandé une photo de moi même si je n'ai pas changé... j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 11:13

La folie et la constipation. Ne m'en voulez pas, c'est le Droit qui m'aura.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: