AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chat ~ Les Apôtres Noirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiroshi
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 21:27

Lol ! J'ai oublié de dire que j'avais vu aussi Last Exile (j'ai adoré cet animé) et Loveless (il est pourri, faut lire le manga >.<) ! Enfin bref...

Emy-chan, je n'ai pas vu tous les épisodes de ces animés-là, seulement quelques uns (Olive et Tom, Princesse Sarah...) Il y en a tellement... Ah ! J'ai lu aussi Eyeshield 21 ! D'enfer le manga ! x) Surtout Hiruma avec ses "YA-HAAAAAAA !!!" XD

Lanae-chan ! J'adore la chanson de Starry Heavens ! Trop belle ! *__*

♪ ♫ Yozora wo kakeru nagareboshi wo ima
Mitsukeraretara nani wo inoru darou ?
Tabidatsu kimi to kawashita yakusoku
Kokoro no naka ni itsumo aru.
♫ ♪

Ahem... Je suis une piètre chanteuse, surtout dans les aigües...

Alfwyn-san, si tu n'aimes pas, ce n'est pas grave ^^ Chacun à ses goûts. Heureusement d'ailleurs, se serait triste que tout le monde aime la même chose. Certains aiment les fruits, d'autres non. Il y en a qui adore les films d'horreur, alors qu'il y en a qui on la frousse (je m'y inclue dedans). Bref...

On peut parler d'autre chose sinon ^^ La musique par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 21:38

Alors... la musique... personnellement, j'apprécie de tout ^^. Particulièrement du metal, j'avoue. ^^
par contre, j'ai beaucoup de mal à supporter le R'n'B...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 21:47

Baahhh du Metal ...
Encore une autre chose que je ne digère pas, bien sûr j'accepte vos goûts, mais pour moi c'est plus du bruit que de la musique, existe t-il une catégorie "Bruit en tout genre" ? xD

J'explique pourquoi, j'ai les tympans sensibles, j'entend même les ultras sons, ce qui fait que j'entendrais les sons différemment de vous, et le Metal ou autres "Musique" du genre me font transpirer à grosse goutte en moins de dix minutes. 30 minutes ainsi et vous pouvez laver une maison de deux étages avec ma sueur xD

Moi je suis surtout pour les musiques sans paroles, ces dernières me parlent mieux que les chanteurs, vous pouvez vous en rendre compte dans mes montages, mais aussi ... Les musiques de film, bande originale de film, j'en possède un grand nombre d'ailleurs, mon pauvre ordi doit crier à l'aide et dire : MAIS ARRÊTES !

Oui je sais je suis sans coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:00

Effectivement Fyfy, j'avais remarqué ! Tu aimes beaucoup les instrumentaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:30

J'aime pratiquement tout comme musique. Sauf le Rap, le R'n'B, les chansons où ça "gueule"... Les instrumentales aussi j'aime bien et ça aide beaucoup pour trouver l'inspiration. Même les musiques de jeux vidéos ! Je ne sais pas si vous connaissez Alone in the Dark 4 sur Playstation 1. Elles sont angoissantes, mais ça aide pour certains "moments" lors des RP ou pour des textes, voire poèmes. J'ai besoin d'écouter un peu de tout pour avoir de l'inspiration (de préférence les chansons étrangères, parce que je ne me focalise pas sur les paroles, ça me déconcentre sinon). Vous allez penser que c'est un peu idiot x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:43

Pour en revenir au manga quelques secondes (le temps que je parle), je te ferai une liste des livres que je possèdes ainsi que des Dvd's ^^' !

Pour la musique, je suis mélangée à tout. Mais j'ai une préférence pour les même genre de musique que Elfy' a dit plus en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 20:00

Niveau manga, j'ai justes les tomes de Gunslinger Girls après j'aime beaucoup Bleach et One Piece ; mais j'avoue que je préfère les bon vieux romans policier ou sciences fiction ^^"

Pour ce qui est de la musique, j'écoute absolument de tout (bon peut être pas de la country ^^"). Elfwyn, j'adore les bandes originales de film ! J'aime particulièrement celles d'August Rush (très beau film à voir, je vous le conseil ^^). Mais j'ai surtout des coups de coeur pour le bon pop/rock, la musique celtique et les sonates/rapsody/symphonie des compositeurs classiques comme Beethoven, Mozart, De Bussi...

Je suis très ouverte à la culture en général aussi bien en musique, en livres, et en film (même si les livres et films je suis obligée d'en laisser de côté à cause des études =/ Mais je me fais mes listes héhé j'ai un lourd programme de visionnage et de lecture qui m'attend).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 22:32

Aravis a écrit:
Niveau manga, j'ai justes les tomes de Gunslinger Girls après j'aime beaucoup Bleach et One Piece ; mais j'avoue que je préfère les bon vieux romans policier ou sciences fiction ^^"

On à un point en commun Aravis, bien que je suis plus centré sur le policier !
J'avais commencé avec les livres de poches d'ailleurs, collection "Evasion" il me semble ...
Rhaaaah c'est vieux, je m'en souviens plus très bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 23:00

MOI JE SUIS UN RÉVOLTER CONTRE MES TYMPANS xD

malgré que je ne supporté pas le son fort ... depuis peu je m'y habitus ... et la musique de catégorie bruit en tout genre je peux l'écouter des heures xD
mais ouvert a tout sauf RAP R'N'B là je suis en sueur XD

et manga ... pas vraiment de style ... j'accroche ou a l'histoire ou au dessin ... et si aucun ... adieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 23:32

Tu lis de la science fiction ? Je te conseille Wang de Pierre Bordage ce livre est passionant ^^! J'écoute de tout moi Du rap en passant par la J-music la K-music en fesant un petit détour pour du rock du métal du deathcore du classique! Et niveau manga je ne lis pas trop de mangas sa ne me plait pas plus que sa ^^! Voili voilu...
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 13:04

Je prends note de ton conseil Kyo !

Takeshi -> Héhé j'adore les policiers, c'est même ce que je lis en premier lieu =P

Je sais plus par quoi j'avais com
mencé par contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 13:45

Moi, j'adore ce roman ===> "LAN ne répond pas à ses invités" ! Il est vraiment superbe et nous fais goûter à toutes les joies de se prendre un vent magistral. Vraiment, moi ... Je vous le conseil si jamais vous n'avez jamais vécu d'expérience de ce genre, il en vaut la peine. Il suffit d'aller les voir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 15:35

Paf je m'incruste, bonjour tout le monde et chers partenaires.

Niveau manga j'en lis très peu et à vrai dire la seule série que j'ai c'est Saint Seiya.

En ce qui concerne la musique, c'est vrai que j'écoute de tout. Je cherche avant tout la qualité. Dans mon mp3 on trouve du rythm'n'blues, du blues, du funk, rock et autres hard rock ainsi que leurs dérivés, de rap (généralement east coast US des tout début du hip hop) ensuite il y a du classique et des musiques de film ou de jeu vidéo. De nos jours je trouve que le groupe le plus inventif et au son magnifique est gorillaz.

Et pour les romans, j'en ai trop à lire cette année pour la fac, je manque cruellement de temps pour en lire d'autres. (Trop d'activités à faire pendant mon temps libre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:22

Mouarf ! XD Mayu-chan ! J'ai répondu sur LAN x) Tout le monde est occupé en ce moment >.< Même si moi je suis actuellement en vacances, je dois bosser comme une malade T__T Enfin bref...

Côté roman... J'en ai pas lu des masses, je lis principalement des mangas ^^" J'ai lu les sept tomes de "Harry Potter", j'ai réussi à lire le 1er tome du "Seigneur des Anneaux" et la moitié du 2ème. Ils sont assez dur à lire je trouve. J'ai lu "Les Trois Mousquetaires", "L'éternel Mari" de Fedor Dostoïevski, des pièces de théâtre comme "Othello" de Shakespeare, "Le Dindon" de Feydeau et j'en passe... J'en ai pas tellement lu des romans finalement ^^" De toute façon, je n'ai pas tellement le temps de lire de gros bouqins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 10:16

ohh j'arrive apres la guerre...

Niveau musique je suis assez années 80 et génériques de dessins animés comme séries télé...Ben oui les musique de dilms aussi mais je les retient pas...ça m'énerve

Les livres *.* Ouuh que je n'aime aps harry potter beurk beurk beurk XD Sérieux j'ai lu le un , et un bout du deux mais pas réussit plus. j'ai finit le seigneur des anneaux et recommencé plus d'une fois... Lu narnia en entier aussi, puis la sage des chevaliers d'emeraude, le cercle de pierre de diana gabaldon, et tellement d'autres... sauf de l'horreur en fait, et je peux pas lire une auteur policier tellement elle m'a fichu la trouille avec un de ses bouquin sinon je suis polyvalente du moment que c'est pas à l'eau de rose..... Zzzzzzz
Niaa et les histoires vécues d'enfants, ou pendant la guerre....j'aime beaucoup lire les témoignages.

Voilich de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:56

Arkel -> Tu fais des études de quoi à la fac ? Lettres ? Parce que je peut comprendre parfaitement ce qu'il en est ^^" Trop de lectures scolaires à faire, trop de dissert' à travailler... Et plus de temps pour lire ou écrire !

Vous avez tous des bons goûts diversifiés ^^ C'est top =)

J'espère que vous vous portez tous bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 22:32

Bonsoir,

Et voila, les J.O sont terminés, je pense que les choses vont reprendre leur cours normale quelque temps, mais pas longtemps, c'est une certitude ^^
Pourquoi ? Ahah, vous aurez tôt fais de le comprendre ^^

Désolé du temps de réponse Aravis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 2:33

Bonsoir bonsoir ^^

Comme dit sur LAN, c'est pas grave, nous sommes lent à répondre aussi parfois ;) Donc un évent est plus important à préparer et à suivre ^^ Pas besoin de vous excuser =)

ça s'est bien passé ? Peut-on voir les vainqueurs des J.O ? (Félicitations d'ailleurs à tout ceux qui ont participé).

*mode curieuse ON* J'ai hâte de voir de quoi tu parles *mode curieuse OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 3:14

Bien le bonsoir Aravis ^^
Oui tu as raison ! Moi aussi, j'ai hâte de savoir ce que sera le prochain grand projet de notre admin !
Quand au vainqueur des J.O, il s'agit de Hitoshi, un partenaire vampire, qui s'est battu en finale aux côtés d'Emy, notre impure favorite ! Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_biggrin

Donc voili voilou ! Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 14:30

Wahou ! Bien bravo à eux cheers

ça va être bien mouvementé encore s'il y a un nouvel évent qui se profile sur votre beau forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 14:34

Merci Aravis le vainqueur est hitoshi on s'est tous bien amusé, vivement le prochain event. Et vous de votre coté qu'es ce qu'il se profile?
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 17:43

On va bientôt avoir assez de membres pour lancer un évent, mais on doit encore le peaufiner un peu en zone Admin.

Pour le moment je ne peux en dire plus =) Le mystère a de belles vertus.
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 17:47

Bonjour Aravis,

Tiens tiens ... Voila quelque chose qui ne se fait pas ici, il n'y a pas de concertations pour le lancement de ce genre de chose. Oui je suis encore un peu trop solitaire sur les bords, mais jusque là, on a pas eu à trop s'en plaindre ^^

Et bien j'espère que le vôtre aura le succès que vous attendez, c'est du moins tout ce que je vous souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:14

C'est super ça comme projet Aravis ! Je te souhaite bien du courage pour la réalisation de ce dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 11:17

Bonjour ^^

Disons que la trame principal est créer par Haseo, mais comme il me laisse la possibilité d'ajouter mon grain de sel =D Sinon il le ferait tout seul ^^

Merci à vous deux en tout cas, j'espère également que ça plaira au membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat ~ Les Apôtres Noirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: