AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Chat ~ Les Apôtres Noirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:13

Je sais ce que c'est ! Je passe par là en ce moment ! C'est très destabilisant !
Bon courage à toi ! Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:15

Coucou,

Moi aussi je passe par là mais je suis plutôt très mal partie pour le moment. Enfin, le jour J n'est pas encore arrivé, mais les notes actuelles ne sont pas terribles pour m'aider. Donc bon ... Courage à toi et à vous tous, en tout cas !

Merci de ton passage sur le fow', ça fait toujours plaisir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:36

*arrive en courans* Ouf je suis arrivé avant l'autre grande perche ...

Bon ba euh ... Moi n'a pas peur Smile

Et euh ... bon ba perso moi mon "examen" de fin d'année c'est le brevet des collèges XD ce qui d'après mes resultats et daprès les entrainements me parrais franchement facile ... ( 15 de moyenne générale =D jamais eu autant XD) Bon allez moi je vais me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:46

quinze.... Pourcent?

Muahahahahahaha! XD Bon okay, j'arrête...

Ah! Y'a a un(e?) qui a pas peur XD Ça doit être à cause de mon charme *bat des cils*

XD Bon, moi j'aimerais bien m'être rendu là, mais bon XD À reprendre... -.-*

Sinon bah, bonne chance à toi! Et bonne chance aux Septs destinéiens (Euh, non c'est pas ça, mais je m'en souviens pas... Sept Destinois? Destinien? Destinéois?) ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lence
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 15:28

Bonjour bonjour... \o

Je passe dans le coin parce que j'ai vu de la lumière...~ *sort xD... puis revient*

Plus sérieusement, je suis l'unique Humain de LAN (pour l'instant Razz) et je n'ai tout simplement pas l'habitude de venir parler quand je ne sais pas trop quoi dire et euh... bah c'est le cas même là... xD

Mais je ne pouvais décemment pas laisser Aravis et Hiroshi seules (surtout que j'avais dis à Aravis il y a longtemps que je viendrais parler ici et que... bah j'ai zappé, gomen...~) qui sont des membres du staff à venir parler ici, j'apporte un peu de vision des membres quoi... Razz

Bon, vous vous en doutez p'tet (ou pas)... Mais je cherche encore quoi dire alors... euh... Ca a l'air sympa chez vous... Il fait beau...? =o *En est réduit à parlé de la météo, se cache honteusement xD*

Fin bon, je viendrais de temps en temps si j'oublie pas (malgré ma mémoire pérave xD) pour vous apporter un peu de nouvelles... \o Comme par exemple... si les Humains se sont multipliés (ou pas), si les Vampires ont tués quelqu'un (hein, Hiro... Razz) ou autre chose que je n'ai pas en tête en ce moment même en écrivant ces quelques lignes... xD

Bonne journée à tous... \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 15:33

oh, oh, oh... Ça c'était subtile "Hein Hiro" Razz Razz Razz

Bah, moi il fait très beau, mais y'a un stupide cumulus perdu, tout seul, dans le ciel no where XD

*Hum... Ouais bah où il pourrait être d'autre, le nuage, hein?*

XD

Et non, ça paraissait presque *tousse* pas que tu savais pas quoi dire XD

Sinon, tu viens d'où? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 16:33

*Arrive en se servant de sa célérité, mais avec élégance*

Je vous remercie pour les encouragements ^^

Mister Lence... A ce que je sache, je n'ai point tué de membre... (Sauf si je suis somnambule à tendance schizophrène, mais ça m'étonnerait beaucoup.)

Oh ! Il y a un koupaing vampire ici *o* Viens dans mes bras, cher ami ! ♥️


*Enlace Takeshi Yamamura et danse avec lui*

Oh oooooh !!! Kealeane, chère belle demoiselle ! Je ne résiste point aux femmes aussi charmante. Mais un être comme moi, attire aussi les personnes telles que vous de manière irrésistible...

*L'observe de ses yeux envoutant*

J'ai le regret de vous dire que je vais m'atteler à mes deux oraux... Je reviendrais, ne vous inquiétez pas... Bonne journée à tous !


PS : Petite précision... Hiroshi est un homme, certes... Mais pas le joueur qui se trouve être une joueuse x) Navrée mesdames Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 16:59

Bonjour ^^

Merci de ce passage, ça fait toujours plaisir, 4 personnes de chez vous sont venues, ça fait véritablement honneur à ce partenariat, donc merci beaucoup. Et en plus de vous souhaiter bonne chance dans vos études, je vous la souhaite également pour votre forum, et il faudra que d'autre personne d'ici viennent vous voir également, car jusque là j'ai toujours été le seul ^^

Bonne journée à vous aussi, et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 17:13

Youpiiii ...
J'compte encore pour du vent et passe inarperçue

*S'envole pour des contrées lointaines après avoir fait l'effort d'approcher (chose que j'aime pas faire) et se faire jeter ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 17:26

*Revient de nouveau, ne pouvant s'en empêcher*

Je ne suis pas sérieuse... ^^"

Mayufu !!!! Je t'ai remercié pour les encouragements ! ^^"


*L'attrape pour ne pas qu'elle s'envole trop loin*

Faisons la fête x) J'apporte le saké ! =D

Elfwyn ! Accompagne-nous aussi ! Tout le monde fait la fête ! \o/


*BAF*

Je fais la fête tout en révisant, parce que je suis super douée x)

*Regarde ses documents, buvant le contenu de sa coupelle*
Revenir en haut Aller en bas
Lence
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 17:31

*Prend un air mystérieux, met une cape et baisse une capuche sur son visage*

Je viens... de partout et de nul-part à la fois...

*Enlève son déguisement tout pérave, sauf la cape qu'il aime bien*

Hum, plus sérieusement je viens de...

*Voit Hiro arriver*

Oh, désolé Hiroshi si je t'ai froissé... mais il n'y a pas encore d'autres vampires que je peux embêter... U_U

*S'en retourne à sa question*

Ah vi désolé, donc, je viens d'un coin où le temps est très maussade et où on a l'impression que la pluie pourrait tomber à tout instant... =o C'moche... >_<

(Désolé si vous attentiez plus de précision, c'est juste pas dans mes habitudes... xD)

*Retourne son attention vers Hiro*

Fais gaffe, un point de vue extérieur pourrait croire que tu la déshabille du regard...

*Salut Elfwyn d'un geste de la main*

Pas de problèmes, on attendra vos visites et merci à toi... \o

*Tapote la tête de Mayufu et y pose un chapeau rose fluo*

Nuo, fait pas cette tête là... Tiens ce chapeau devrait t'aider... =o

*Va se cacher (très) loin maintenant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Aravis
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 18:11

*fait un grand grand sourire*

Je suis contente j'ai réussi à les ramener ici \o/ J'avais bien dis que je ferais quelque chose pour les pousser à venir un peu vous dire bonjour =D

Merci Hiro, Merci Lence ^^

*sert du champomy à tout le monde (ouais on est pas des alcooliques ça se saurait sinon What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 18:26

a tien ... Hiroshi ... Hitoshi ... vampire ... vampire ... KEUPAINNNNNNNNN XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 18:48

Euh... En fait, il aurait pas grand chose à déshabiller, vu que Kea mesure 10 centimètres ^^'' Mais merci du compliment! Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_redface

Euh... En effet, c'était pas très précis, ça... XD

*Regarde HiToshi*

-Hum... Oui, on l'avait tous comprit... T'es un peu en retard... T'es sûr que c'est moi qui ai un décalage horaire? Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 19:30

*Revient entre deux recherches*

Mon cher Lence x) Ne t'en fait pas, il y aura d'autres vampires à taquiner x) Mais il faut faire attention, même si je suis assez neutre, je peux devenir très... Sournois What a Face Quoi que... Non, ce n'est pas le mot... Méchant, non plus... Encore moins bestiale... Enfin bref, je m'égare... Et je ne suis point un tordu comme tu pourrais le penser cher humain x) Je ne suis pas Super Man qui a un espèce de rayon X à la place des yeux XD Juste que mes prunelles sont captivantes ♥️

*Voit Hitoshi*

Oh bah tiens ! Salut deuxième koupaing ! \o/

*Danse avec lui pour la peine*

Oh ! Désolée, j'ignorais que tu avais une si petite taille Kealeane. Mais ta petitesse ne gâche en rien ton si beau visage...

*Lui montre son sourire le plus charmeur*

Bon... J'ai encore du boulot... Quitte à passer une nuit blanche, je veux obtenir des bonnes notes pour mes oraux ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 19:38

Pas grave ^^ C'est écrit nul part quelle taille je fais (du 0.1) XD Ah non, pas cette taille-là XDDDDDDDD

Euh... Je suis pas sûre qu'Hitoshi apprécie de danser avec quelqu'un d'autre ^^'' Tu vas pas le tuer, Toto? euh... Hito! Hito! ^^''

XD

*Bat rapidement des cils avec un air un peu Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_eek face au sourire d'Hiroshi*

-Hé hé hé... Éhé ^^'' J'espère que t'aimes pas les amuse-gueule ^^''

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:12

danser n'est pas mon truc ... trancher ça l'est par contre *regarde fixement Hiroshi* Tu est sure de vouloir continuer? *sort un petit peu son sabre du foureau* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:03

*Pouffe de rire*

Nan, nan ! Je ne suis point canibale x) Je ne fais que dévorer des yeux seulement ♥️

*Regarde le sabre de son compagnon de race*

Tu cherches querelle cher ami ? Je peux me battre si tu veux, mais je n'ai absolument pas besoin de ce genre d'arme. Et puis, à quoi cela sert de ce battre ? Paix, Hito-kun ! Je ne suis point belliqueux, foi de Hiro-chan !

*Se prend des classeurs sur la tête*

Il est déjà 22h00... Et je n'ai pas terminé T__T Ô rage ! Ô désespoir ! Ô examen ennemi ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 22:10

*vois des terminaisons Jap * c'est bon keupainnnnn XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 8:45

*débarque un peu perdue*

Oh Kea monte su mon épaule ça sera plus pratique si tu veux parler...mais dis....c'est u vampire aussi affraid comme Hotishi-kun????

*souhaite courage quand même à Hiro-san pour ses oraux^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 12:47

Oui s'en ai un ! On va être nombreux en s'alliant comme ça ! Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 13:13

MOUHAHAHAHA les vampires vont enfin conquérirs la surface What a Face *sbaf sbaf et re-sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 13:24

*Ressort de son coin, un chapeau rose fluo sur la tête qu'elle apprécie particulièrement. D'ailleurs, elle le réajuste correctement avant de déclarer aux vampires*

Et si je vous flambais tous, votre espoir sera réduit en cendre ^^ !

(Ahah ... Jeu de mot pourri !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 13:28

Non vraiment ^^
J'ai bien aimé ton humour flamboyant ! Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_razz
*Par contre moi je sors ...* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 16:36

C'est pas une bonne idée, Takechou... Il fait jour XD

Euh... D'un autre côté, Mayu va faire la job quand même aloreuh... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat ~ Les Apôtres Noirs !   Chat ~ Les Apôtres Noirs ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat ~ Les Apôtres Noirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: