AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Troisième travail : Les Elfes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 9:13

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Reac410
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 9:18

La louve, incapable de réagir au devant de cette odeur, céda complètement la place à la petite fée qui, la pauvre avait déjà du mal à se remettre du globe oculaire. Ce pied macabre me donna une envie de ressortir mon dernier repas en date et je m'éloignais un peu histoire d'avoir de l'air. Mon visage blanchit et une grimace de pur dégoût se forma alors que j'évitais de regarder la chose en question. Que devais je faire ? Hors de question que la fée s'ose à toucher ce truc qui resta donc sagement dans sa boite pour le moment alors que je cogitais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 9:18

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Merci810
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 9:27

Sans aucun appui de la louve qui ne comptait pas se repointer tant que le présent était dans les parages, la petite fée céda à la répulsion que lui procurait le soi disant cadeau de la reine. Dans un grognement de colère, je refermais la boite, la jetais sur le sol un peu plus loin avant de sauter dessus à pieds joints, toutes griffes dehors, résolue à faire disparaître ce pied puant.

"Dégoutant, pourri, c'est pas un cadeau c'est un empoisonnement par attaque des sens !"

Je piétinais le cadeau encore et encore, et dans un coin de mon esprit, je commençais à comprendre pourquoi certains de mes compagnons pouvaient réagir de manière aussi décalée. La petite fée manquait cruellement de sang froid et, seule face à cette chose, se défouler, exprimer ses émotions semblait le plus logique. Bientôt il ne resterait plus rien du cadeau ainsi que son emballage car je ne comptais pas arrêter de marteler, écharper, piétiner, écraser... tant que ce pied ressemblait à.... un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 12:39

Il n'était pas nécessaire d'être voyante pour sentir que l'ambiance n'était pas au beau fixe. Si je me fiais à mes oreilles et les mouvements autour de moi, les réactions étaient très variées. Certains s'en prenaient même à la Reine Elfique directement dans un excès de rage. Moi qui pensais que je m'exposais trop en m'agitant dans tous les sens à cause de cette araignée, il s'avère que je me trompais... Mais je me tenais droite sur ma chaise, le dos entièrement plaqué contre le dossier de celle-ci et attendait avec une certaine appréhension que mon tour survienne à nouveau. Ce qui ne tarda pas à arriver. Des sons, des odeurs et des exclamations tous très variés les uns des autres me faisaient comprendre que y avait eu quelques nouveautés après le premier passage.

J'entendis alors le petit bruit typique du cadeau déposé face à moi, par une silhouette visiblement en peine après avoir subis certains assaut et je déglutissais lentement. Un peu craintive. En réalité, ce n'était pas de la Reine que je craignais quelque chose mais de ma constellation. La reine n'y était pour rien dans le déroulé de mon destin suicidaire.

Je défis alors le cadeau du bout des doigts, me tenant à l'écart pour tenter d'éviter de subir la même atrocité olfactive que venait de subir Lucosa non loin de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 12:39

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Pres710
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 12:45

Pas d'odeur déjà. Ni de mouvements. Donc sur ce point, j'étais déjà un peu rassurée mais je n'y percevais absolument rien. Il me fallut y aller à tâtons pour découvrir le contenu du paquet donné par la Reine. Délicatement, mes doigts finirent par toucher quelque chose de gluant, visqueux un peu mais surtout, petit et rond. Même là, je ne comprenais rien à ce que j'avais sous la main. Je le pris délicatement entre mon pouce et index droit pour le lever au cieux, tout en faisant attention de ne pas l'écraser. Tentant d'y percevoir quelque chose en plus en profitant des rebonds magique présent des autres personnes, mais rien. Je fronçais les sourcils, sceptique...

- J'y vois vraiment rien... Hey, on peut me dire ce que c'est, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 12:45

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Reac610
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 12:52

Il ne fallut que quelques secondes pour que le mot "oeil" vole au travers de la pièce pour que je réalise. Tirant la moue, je sondais intensément ce dernier entre mes doigts avant de sentir une vibration tout au fond de moi. Une colère bouillonnante, mais qui ne s'extirpait pour autant pas de moi. Je restais impassible, songeuse mais à l'intérieur, c'était infernal. Mes doigts avaient envie de l'envoyer valser, peu importe où.

- C'est quand même.... un peu... insultant... Commençais-je à soupirer avant de redéposer l'oeil dans son paquet et songer à comment j'allais pouvoir réagir ensuite. Mes mains crispées sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 12:52

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Merci110
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 13:02

Tout compte fait, pourquoi me mettre en colère ? Était-ce le coup de l'araignée de tout à l'heure qui me laissait dans cet état ? Probablement que oui... je soupirais une nouvelle fois longuement pour détendre mes épaules tendues et mes doigts crispés. Le cadeau était maladroit même si je m'étais sentie insultée sur l'instant. À vrai dire, la Reine ne pouvait pas savoir que ma cécité, je pouvais me la soigner par mes propres moyens mais que, par promesse personnelle, je me l'interdisais de le faire. Tant que mon fils n'aura pas été retrouvé, je resterai aveugle. Il sera la première chose que je voudrais voir quand je me soignerai l'affliction infligée par Aërlina. Sauf si un événement vraiment dramatiquement majeur m'y force avant... comme sauver mon nain. Une simple magie créée par mes soins suffirait à me rendre la vue. Remplacer les yeux n'y changerait rien vu que ce n'était pas eux qui étaient visés directement... mais mon "âme" elle-même.

Me levant alors, m'approchant de la reine, je voulais la remercier et par un pur réflexe, je m'agenouillais alors. J'ignorais pourquoi mais sûrement par simple écho avec Aërlina qui était aussi une reine elfique. Donc... réflexe de base. Sinon je me serai contentée de la remercier de vive voix sans trop en faire en m'excusant de mes réactions.

- Merci pour votre cadeau... Il me touche beaucoup même si très étrange. J'ai compris l'intention.

Je me relevais alors, dubitative. Pourquoi devions-nous subir ces cadeaux là alors que visiblement, ils avaient l'air d'avoir ramassé des trucs parterre pour les emballer et les donner au pif aux gens. Mais en soit, même si c'était quelque peu dégoûtant, j'estimais que j'avais eu de la "chance" sur ce coup là et je m'en contenterai sans en dire plus. Me calant à nouveau sur ma chaise, silencieuse et patientant tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 3:58

(hj: j'ai vraiment des heures impossibles en ce moment, désolée d'être obligée de me montrer concise, je mets ma vie en jeu à chaque lettre que j'écris là Rire )

- MÂ! - Ah ben c'est maintenant que tu te réveilles toi? - Chou, ne reste pas plantée là! - Non mais tu l'as vu la bête? c'est toi la grande, alors vas-y! Je soupirai de la poussière devant la lâcheté de Chou. - Tu ne veux rien faire? Alors contente toi de chasser Mâ! - Quoi?! Mais.. Armée telle un javelot, je lançai littéralement Chou à la face de Mâ! - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Quand l'impact se produisit, je me jetai sur les commandes. - Ouvrons ça, qu'on en en finisse!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 3:58

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Pres211
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 3:58

Il irait très bien dans la crypte de notre créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 3:58

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Reac110
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 4:00

- Oh oui!! - Chou? - Maman sera trop contente quand je vais lui ramener! - Où est Mâ? - J'en sais rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 4:00

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Merci810
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 4:05

Profitant de mon échange avec Chou, Mâ fit usage de cette opportunité pour animer notre corps de sorte à ce qu'il martèle cette pauvre chose déjà bien défoncée.. - NOOOoooon!! Chouina Chou qui se jeta, d'elle-même cette fois, sur la silhouette noire. Je me précipitai donc sur le panneau de commandes pour déballer notre dernier présent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 4:05

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Pres610
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 4:07

Oh le bordel.. Tandis que Chou et Mâ se livrait bataille juste derrière moi, je dus livrer mon propre combat contre une bestiole peu commode..
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 4:07

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Reac410
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 4:08

Ses crochet harponnant notre bouton, je la vis de beaucoup, BEAUCOUP trop près!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 4:08

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Merci810
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 4:17

Couchée sur le dos en lutte contre cette monstuosité, Chou et Mâ cessèrent leur distribution de taloches. Pantoises, elles m'observèrent sans broncher en train de prendre le dessus. De mes moufles, je venais de lui saisir une de ses immondes pattes, que j'arrachai d'un coup sec! Manifestement enivrées par mon apparente victoire, Chou et Mâ se joignirent à moi pour redesigner l'araignée. Presque dans le vivre ensemble, nous fîmes joyeusement tourner l'arachnide entre chacune de nos moufles.
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 182
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Jan - 10:39

J'étais devenue folle... Misère, je craignais dans ma Lanae ! Bizarre tu es...

Une fois mes esprits retrouvés, je me sentais terriblement honteuse par mon comportement des plus indignant. Je remarquais à peine la participation des autres et pourtant, ils n'étaient pas en reste.

Le pied en putréfaction me marqua particulièrement de par son aspect et sa couleur, et l'odeur qui s'en dégageait aussi. Mais bon, à ce stade et après ma propre prestation devant la Reine, je m'en tamponnais l'oreille...

Quant à mon homologue rousse, sa situation n'était guère plus enviable, voire même très ironique. L'aveugle venait de recevoir un œil ! La Reine se moquait-t-elle de nous ? Ou bien était-ce un test ? En toute logique, ce présent ne ravissait aucunement la concernée, qui fit malgré tout de son mieux pour la remercier comme elle le pouvait.

Mâchouillette entrait également en scène et reçut le loup empaillé. Sans doute la Reine considérait-elle cette nouvelle peluche canine comme un nouveau compagnon de jeu pour la poupée ?
Peut-être qu'Éris pouvait lui donner vie ? Qui savait... En tout cas, la Reine avait fait mouche car Mâchouillette en fut d'abord comblée... ou pas... puisqu'elle finit par réagir de la même façon que moi... Décidément...

Puis vint l'araignée... brrr... J'en avais une peur bleue mais pour le coup, Mâchouillette se montra encore plus effrayante ! Je trouvais son acte envers la petite bestiole particulièrement cruel. Et pourtant, après ce que j'avais fait à la Reine... Je n'étais pas la mieux placée pour la juger.

Bon, dernier cadeau, j'espérais faire mieux ! Trop pas fort !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième travail : Les Elfes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: