AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troisième travail : Les Elfes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Crystal
Récits : 92
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 18:09

Je dois avouer ne pas vraiment connaître les usages de cour, mais je fais de mon mieux... C'est bien comme ça qu'on fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 18:49

La reine semble avoir décidé de faire le deuxième tour à l'envers, car après avoir été la dernière, je me retrouve la première. Euh d'accord, voyons ce qu'elle me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 18:49

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Pres111
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 18:50

C'est... Etrange. Je ne sais même pas quelle était l'intention derrière ces simagrées. On faiblit peut-être un peu, Majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 18:50

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Reac310
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 18:51

Evidemment, tout cela me laisse de marbre. Qu'elle s'amuse si ça... L'amuse, justement. Mais je ne vois pas ce que je viendrais faire là-dedans, moi...
Enfin, il faudrait quand même lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 18:51

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Merci710
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 18:53

Après tout, cette plante est morte, non ? Elle ne pourra donc pas lui faire de mal. Sans que je puisse me contrôler, mes mains agissent toutes seules pour mimer une vie restante alors que je m'amuse à faire comme si la plante essayait de s'attaquer à sa première propriétaire... Avant de reculer immédiatement. Qu'est-ce que j'ai fait ? ça va encore me retomber dessus, cete histoire...

(Et voilà les gens, à mercredi ! Je vous lirai entre-temps, mais ne pourrai pas répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 19:17

Je lorgnais sur les gains des autres, apparemment ce n'était pas terrible non plus... Ses présents n'avaient rien de majestueux, je me demandais bien qui lui avait fait une offense pour nous recevoir ainsi avec moumoutes poilues, araignées bondissantes, oeil répugnant, végétal niaqueur et mes pauvres alias très mal empaillés... Les réactions furent diverses, seules Peluche et Givrée se rebellèrent face à leurs immondices. Très courageuses, pensais je admirative. Je décidai d'ouvrir mon second présent

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 19:17

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Pres111
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 19:20

J'avais à peine déballé que j'entendis un crr ! Une chose verte et longue venait de s'étendre pour essayer de me gnaquer, mais quel était donc cette horreur phallique ? Les elfes adoptaient vraiment ces trucs là ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 19:20

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Reac110
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 19:22

Ma foi, cette chose me plaisait bien surtout une fois mourrue, ça pendouillait mollement... Je le tins d'un main et m'amusai à le balancer au gré du vent
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 19:22

Le membre 'Adsila' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Merci410
Revenir en haut Aller en bas
Adsila
Adsila
Récits : 149
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 19:23

N'empêche que c'était méga nul comme cadeau... Je claquai mes mâchoires de mécontentement
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 182
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 22:37

Eldakka se lança et reçu le même cadeau et contrairement à moi, il en était comblé. Pourtant, il remercia la Reine en jetant la touffe par terre et en maugréant la nullité du dit présent reçu. Sa réaction était pour le moins étrange... Jouait-il la comédie comme à l'épreuve précédente ? Qui savait... Bizarre tu es...

Au tour de l'autre rousse... Nooooooooooon ! Une araignée ! Non non brrr... Lolth


Je fuis très loin d'elle ne regardant pas plus la suite... Ah si, j'aperçus Lucosa avec un œil, celui de Shaileen ?! Je n'y comprenais rien à ces cadeaux... Puis... Encore une araignée... No Et la peluche qui flanqua la tête de la Reine en plein sur la bestiole...

Et Crystal ? Elle, elle avait ouvert deux cadeaux, et fidèle à sa personnalité, elle restait de marbre... J'enviais son self-contrôle...

De nouveau Adsila. Encore admirative de son premier cadeau et de l'attitude de la grand-mère, j'écartais les mains de mon visage (jusqu'ici postées à moitié dessus par peur des araignées) et regarder la vieille. Ah bah elle aussi, une plante molle et mourante... Pauvre plante... Dire que l'épreuve consistait au départ à planter des arbres je ne savais quoi, et que là, on nous offrait des plantes essorées...

J'avais peur d'ouvrir mon 2e cadeau moi... affraid Mais Victalass n'était pas loi, je me devais de rester forte ! Trop pas fort !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 22:37

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Pres410
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 182
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 22:40

Ouiiiiii, des poils ! Encore des poils, toujours des poils, c'était ma destinée visiblement... Embarassed Enfin j'en savais rien mais en vrai, maintenant que je m'y étais habituée, je n'étais plus censée en avoir peur ? Quelle sera ma réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 22:40

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Reac610
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 182
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 22:43

Et non... Je crois qu'inconsciemment, j'aurais voulu un présent différent... Pourquoi j'avais encore la même chose alors que j'en avais eu peur juste avant ? Crying or Very sad

N'étant plus une enfant, mon respect envers la Reine devait primer sur mes envies. Aussi, je vis ce second présent comme un complément du premier. Pourquoi pas en faire une moquette pour l'hiver ? Langue

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 22:43

Le membre 'Lanae' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Merci710
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Lanae
Récits : 182
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 22:50

Non, c'était au-dessus de mes forces... J'étais frustrée... Trop... Ne pouvant me contenir, ma colère explosa... Je pris la Reine par les cheveux dans l'espoir de les lui arracher pour compléter les deux misérables touffes qu'elle avait daigné m'offrir.

Mais c'était solide dans ses freufreux. À défaut de lui arracher la tignasse, j'utilisais sa tronche pour balayer les poils éparpillés sur sa nappe blanche. Dans une frénésie spectaculaire, je me saisis même d'une des touffes pour tenter de la lui faire ingérer.

- C'est quoi ce banquet de merde ? Vous avez faim votre majesté ? Ces poils salissent votre jolie nappe blanche ?Tenez, mangez, bouffez la votre merde touffue, grosse conne ! mécontent

J'étais méconnaissable...

Puis comme par magie, la colère redescendit d'un coup... Je me sentais apaisée, et à la fois terrifiée par les actes contre natures que je venais de faire subir à une personnalité que je respectais... J'avais peur pour le prochain tour... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 9:09

La peluche eut aussi le droit à son cadeau, à vrai dire elle plongea même dedans... mais elle n'était pas ravie. Fidèle à elle même, le glaçon demeura de marbre devant ses deux présents. La vieille louve eut droit à une plante mourante ce qui sembla lui convenir. Quant à la rouquine, je dois bien avouer que je le la reconnus pas. La boule de moumoute la rendit complètement dingo et elle se défoula sur la reine. Autant venant de la peluche ce n'était guère surprenant mais là... ça ne donnait pas envie d'ouvrir une autre boite. Je jetais un coup d'œil à mon ami drow. J'espérais qu'il n'était pas trop anxieux, lui qui redoutait tant de revoir la reine pointue. J'aurais aimé pouvoir le soutenir mais comment ? Après un soupir, j'acceptais le second présent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 9:09

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Pres310
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Jan - 9:13

A l'ouverture de la boite, mes oreilles se plaquèrent sur mon cuir chevelu et je pinçais instantanément mes narines. L'odorat de la louve était en panique. Quelle puanteur... Grimaçant, je finis par poser les yeux sur le contenu. Après le globule, voilà que je me retrouvais en présence d'un pied... La reine souriait, et encore une fois je la trouvais vraiment mais alors vraiment glauque. Il semblait que la royauté des oreilles pointues voulait m'aider à refaire mon anatomie. Tout fonctionnait pourtant à merveille chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième travail : Les Elfes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: