AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 12:10

Je t'imagine bien râler dans ta barbe tiens... xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:21

J'émets quelques doutes quant à la Divinité qui a guidé mon bras sur cette épreuve d'immunité...

Pardonnez-moi Maloya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:29

Les excuses publique sont contagieuse. Attention à la punition divine.

Perso je te pardonne le coup de poing lors de ton pétage de câble (c'est mal de se battre contre un enfant et une femme !) mais pas ton score. Ce n'est qu'un jeu, ne l'oublie pas Eldy, il n'y a rien à pardonner et à faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 9:32

Heu.. il se passe quoi là sur le forum...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:57

J'ai décider, suite à mon premier court sur l'histoire de l'art visuel, de vous montrer LE premier chat filmé. Celui qui as ouvert les portes au chat sur internet ! (non ça j'exagère !!!)

Cette vidéo est signé les Frères Lumière en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3529
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 10:01

le dernier rp exeptionnel à Freezis est génial!!! bravo pour le montage, les bruits xD et le suspens! à voir et revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:02

En effet excellent RP (et lecture aussi) ! J'aime beaucoup les bruitages, notamment le cris mais aussi le coup de fouet/de feu. x)
Ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 0:09

Youhou, notre rp commence \o/
ça promet de péter la glace ! (oui normalement on dit péter le feu mais... ok je sors, par là ? *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 0:24

Ouiiiiiiiii vivement !!! *_*
Edit : Je dirais même aussi, électrifiant !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3529
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 10:00

eh ben allez les garçons vous gênez pas pour répondre je veux lire moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:52

Vous avez le droit de me prendre pour un assisté (bel génération Very Happy) Mais étant donné que je ne suis pas dans la table des rôlliste et que, d'après cette dernière, Icer attend le PNJ, bah... je ne sais pas qui doit commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 18:46

Heuuu... le narrateur à ouvert la marche comme convenu, vous n'êtes que tous les deux (pour le moment), ce qui fait que c'est à vous de vous décider. Quant à la table du rolliste, elle n'a pas pu être mise à jour étant donné que c'est Emy qui en a la responsabilité à présent. Or vous savez qu'elle absente pour cause de panne d'ordi.

Navré je pensais sincèrement que vous estimeriez que c'était à vous de RP après ce qui avait été établi, c'est à dire, narrateur, puis soit Icer, soit Kylian ^^

À présent vous savez ce qui vous reste à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 20:10

Heu j'vois pas le topic perso'.. >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 20:16

Ben et ça quécécé ? ~ICI~

Misère... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 20:59

Ah oui j'avais vraiment pas vue ! xD
Merci pour le post !! Il est super. x)

Je sais pas quand je pourrais répondre. Peut-être d'ici une semaine max ? Je ne sais pas.
Donc vas-y Kylian si jamais tu as l'inspi'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 15:19

Ne t'inquiète pas Icer, je suis en train de rédiger la réponse Very Happy (je sais que tu t'inquiète pas mais j'aime bien dire ça !)

Bref... Concernant le rp's de Maxence, je laisse une semaine pour que Ayame puisse se manifesté, autrement je posterais la prochaine réponse ! (c'est aussi une mauvaise excuse pour finir mes peintures en temps et en heure xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:17

J'ai oublié de le dire, mais...
Ta rep' est trop coolos ! x)

J'rep' dès que je peux. xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:11

Moi, j'ai juste envie de dire: ça m'a fait plaisir de voir pleiiiiiin de orange en me connectant sur le forum... ça m'a rappellé le début... quand on arrivait plus à suivre le rythme du forum Rire
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3529
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:08

je suis trop daccord avec toi Levy!!! j'ai mis plein de petits chiffres dans la table du rolliste, y'a eu pleins de rp de faits, trop envie que ça continue comme ça... ça rappelle vraiment les débuts!!! Merci à Elfy et à vous de répondre comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 11:04

C'est beau la nostalgie haha!

Bon, on va éviter de citer ma qualité de joueur à l'époque hein... mais le rythme était génial o/
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 5:52

Ca y est, le retard que je pouvais avoir est entièrement rattrapé, pas un PNJ de plus d'une semaine n'est à recenser. C'est bon ça, c'est très bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 5:58

Bravo foufinou t'es au taquet! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 6:00

Toi surnomme-moi encore comme ça, et je mettrai pire que ça :

Citation :
-Et bien ma reine mes ambitions ne sont sans doutes pas très intéressantes mais je me doit de répondre a votre question , alors, ma seule envie est de me venger de mon passer et … je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’il faut que je retrouve une personne .

Langue Langue Langue Langue Langue Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 6:05

Oulah, tu ressors les vieilles citations là O_o!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 6:06

Et comment xD

Tu voulais de la nostalgie, ben en vla xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: