AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon anniversaire Markus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Bon anniversaire Markus ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Markus !   Bon anniversaire Markus ! Icon_minitime1Lun 10 Jan - 6:43

Bonjour,

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... Car aujourd'hui, c'est celui de Markus qui j'espère, marquera un tournant favorable dans sa vie. Tu as 19 ans à présent, quels sont tes projets futurs ? ^^

Je souhaite également te revoir actif sur le forum, sinon comment pourrai-je t'offrir quoi que ce soit moi ?

Je te souhaite un joyeux anniversaire Markus.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Markus !   Bon anniversaire Markus ! Icon_minitime1Lun 10 Jan - 8:23

Bon anniversaire Markus, profite bien !

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Markus !   Bon anniversaire Markus ! Icon_minitime1Lun 10 Jan - 8:48

Bonjour,

Je te souhaites, à mon tour, un Joyeux Anniversaire, Markus. Tout en espérant que tout se passera bien pour toi durant cette journée qui est la tienne ^^ ! Bon courage pour la suite et tout mes meilleurs voeux pour tes projets et accomplissements ! Profites bien de ta journée, en tout cas.

Bon Anniversaire !

Bonne journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Markus !   Bon anniversaire Markus ! Icon_minitime1Lun 10 Jan - 11:32

Happy birthday Markus !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Bon anniversaire Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Markus !   Bon anniversaire Markus ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 7:06

Zoyeux z'anniversaiiire, zoyeux z'anniversaiiiiire, zoyeuuuux z'anniversaire Markus, zoyeux z'aaaniversaireee. Pardon monsieur le musicien, mais z'ai voulu faire comme dans votre monde. Seulement, si tu veux la version Astrune, il faut pour cela que ze soit en mesure de faire quelque chose pour toi. Donc si vraiment tu y tiens, fait ton post RP avant 20 heures ce soir, et ze te ferai la version Astrune hihi.

Pis profite en pour nous donner de tes nouvelles, ze m'inquiète moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Markus !   Bon anniversaire Markus ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 7:56

Joyeux anniv' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Markus !   Bon anniversaire Markus ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 19:46

Joyeux anniversaire monsieur le zombie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Markus !   Bon anniversaire Markus ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 21:41

Un anniversaire? Super ça dépote du zombie à la pelle ça! Oh... pardon Markus, sans vilain jeu de mot... ne le prends pas pour toi :$

Joyeux anniversaire à toi, profites de ta jeunesse avant d'être trop décomposé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Markus !   Bon anniversaire Markus ! Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 23:03

Bon anniversaire Markus. Et pour la peine :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon anniversaire Markus ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Markus !   Bon anniversaire Markus ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire Markus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: