AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Depart de Lucinda (kuragari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Depart de Lucinda (kuragari) Empty
MessageSujet: Depart de Lucinda (kuragari)   Depart de Lucinda (kuragari) Icon_minitime1Ven 7 Jan - 7:25

comme je l'ai dit à Emfwyn par MP je quitte e forum, je ne vais pas dire plus que sa seulement vous souhaiter une bonne continuation, en espérant qu'on se recroise sur un forum ou quoi que se soit.

salut et à la prechaine.


Kuragari/Lucinda
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Depart de Lucinda (kuragari) Empty
MessageSujet: Re: Depart de Lucinda (kuragari)   Depart de Lucinda (kuragari) Icon_minitime1Ven 7 Jan - 9:23

Bonjour,

J'édite mon message car j'ai pu avoir une conversation correcte avec Kuragari, ainsi, je sais et comprends pourquoi il s'en va. Je le regrette car c'est grandement de ma faute, ça je ne le cache pas, des RP qui avancent trop lentement, et comme j'apprends toujours de mes erreurs, au lieu de sombrer, je ferai de mon mieux pour palier à ce problème...

Non pas que j'attendais un départ pour me bouger, mais c'est surtout pour stopper cette hémorragie maintenant. J'aurais juste préféré que tu m'en parles avant... J'aurais probablement réagi... Je veillais trop à la vie du forum et ne me concentrais pas assez sur les RP, je le regrette...

Bonne chance à toi, et peut être à bientôt.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Depart de Lucinda (kuragari) Empty
MessageSujet: Re: Depart de Lucinda (kuragari)   Depart de Lucinda (kuragari) Icon_minitime1Ven 21 Jan - 12:41

J'annonce mon retour sur le forum, je suis pas sur que se sera un retour définitif mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Depart de Lucinda (kuragari) Empty
MessageSujet: Re: Depart de Lucinda (kuragari)   Depart de Lucinda (kuragari) Icon_minitime1Ven 21 Jan - 12:52

Bonjour Lucinda,

Je suis ravie que tu sois revenue sur ta décision et j'espère qu'elle soit définitive désormais ^^ ! Bonne continuation dans le Rp.

Passes une bonne journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Depart de Lucinda (kuragari) Empty
MessageSujet: Re: Depart de Lucinda (kuragari)   Depart de Lucinda (kuragari) Icon_minitime1Ven 21 Jan - 14:44

Bonjour et bon retour,

Cependant je tiens à t'informer que le forum n'est pas un moulin, on entre et ne sort pas selon son bon vouloir. C'est bien que tu reviennes, mais je refuse de naviguer dans l'incertitude, c'est à dire RP pour qu'un beau jour tu me ressortes "je quitte le forum etc...". Donc là c'est à toi de voir, ou tu viens pour poursuivre ton aventure, ou alors pour me mettre à l'essai. À savoir que si c'est pour "l'essai", je me refuserai de RP pour ton personnage. Je suis gentil tout ce que tu veux, je serai même prêt à m'arracher un bras pour que vous soyez heureux, mais il ne faut pas non plus exagérer !

Donc si tu reviens, c'est que c'est pour toi. Je te laisse choir.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Depart de Lucinda (kuragari) Empty
MessageSujet: Re: Depart de Lucinda (kuragari)   Depart de Lucinda (kuragari) Icon_minitime1Ven 21 Jan - 15:18

Bonjour!

Ravie de ton retour, en espérant que ça soit pour de bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Depart de Lucinda (kuragari) Empty
MessageSujet: Re: Depart de Lucinda (kuragari)   Depart de Lucinda (kuragari) Icon_minitime1Sam 22 Jan - 5:17

Le meurtrier revient toujours sur les lieux du crime ^^ !
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Depart de Lucinda (kuragari) Empty
MessageSujet: Re: Depart de Lucinda (kuragari)   Depart de Lucinda (kuragari) Icon_minitime1Sam 22 Jan - 7:50

Merci à tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Depart de Lucinda (kuragari) Empty
MessageSujet: Re: Depart de Lucinda (kuragari)   Depart de Lucinda (kuragari) Icon_minitime1Sam 22 Jan - 23:22

Je suis en retard mais bon retour Kuragari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Depart de Lucinda (kuragari) Empty
MessageSujet: Re: Depart de Lucinda (kuragari)   Depart de Lucinda (kuragari) Icon_minitime1Dim 23 Jan - 8:27

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Depart de Lucinda (kuragari) Empty
MessageSujet: Re: Depart de Lucinda (kuragari)   Depart de Lucinda (kuragari) Icon_minitime1Dim 23 Jan - 14:11

Bonjour,

Ce topique est désormais clos. Je remercie encore Kuragari d'être revenu sur sa décision et le félicites notamment pour son Rp que j'ai apprécié et été agréablement surprises par les quelques progrès que j'ai remarqués !

Bonne journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Depart de Lucinda (kuragari) Empty
MessageSujet: Re: Depart de Lucinda (kuragari)   Depart de Lucinda (kuragari) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Depart de Lucinda (kuragari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: