AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar   Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 4:47

Bonjour,

Encore un anniversaire, et merde... Non je plaisante ^^

Ainsi, ce jour est le jour de Daëlan & Gundar, je ne connais pas encore la recette pour avoir à la fois 23 et 25 ans xD, mais ça n'en reste pas moins un anniversaire. J'espère que tu passeras une bonne journée, quant à moi, et bien tout ce que je puis t'offrir, c'est au moins un narrateur pour l'emprisonnée et Analya, histoire d'agrémenter votre aventure par de l'intrigue et surtout de la motivation.

Joyeux anniversaire !

Narrateur : ~ICI~

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar   Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 13:33

Un joyeux anniversaire Daëlan !!!

Toujours un plaisir de te lire, un guerrier drôle et gentil qui vieillit d'un an. xD Profite de cette journée !

Amicalement,

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar   Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 19:08

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar   Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Icon_minitime1Sam 8 Jan - 10:15

Joyeux anniversaire compagnon, navré pour le retard, mais je te souhaite néanmoins beaucoup de bonne chose pour ton avenir. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar   Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Icon_minitime1Dim 1 Jan - 8:45

Bonjour,

Deuxième fois que tu fêtes ton anniversaire sur ce forum. Cela est une preuve plus que concrète de ta fidélité ^^. J'espère néanmoins que tu t'y plais toujours autant malgré mon récent mode mollusque. Ainsi permet moi une fois encore de te souhaiter bon anniversaire, sans oublier la bonne année qui va avec. Désolé... ils n'étaient pas vendus séparément xD

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar   Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Icon_minitime1Dim 1 Jan - 12:55

Hello Daëlan ! Feu Je me joins à Elfwyn pour te souhaiter un bon anniversaire ! Jubile En espérant que pour toi, cette journée a été emplie de bonheur, d'amour et de beaux cadeaux ! Miku Par ailleurs, je te souhaite également une très bonne et heureuse année, avec santé, bonheur, amour et tout le reste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar   Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Icon_minitime1Dim 1 Jan - 19:14

BANANIVERSAIRE!

Bien des plaisirs et que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar   Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Icon_minitime1Dim 1 Jan - 21:41

Bon Anniversaire Daëlan ^^
A cela s'ajoute bien sur mes plus sincères meilleurs vœux pour cette nouvelle année !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar   Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Icon_minitime1Dim 1 Jan - 23:32

Un bon Anniversaire petit lion d'or! J'espère que tu as bien profité de ta journée, je te souhaite aussi une bonne année 2012 ! Smile

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar   Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Icon_minitime1Lun 2 Jan - 3:02

Un peu en retard mais bon =3

Bon anniversaire et bonne année Daëchou,
Tous mes voeux de bonheur et tout le blabla habituel. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar   Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire Daëlan/Gundar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: