AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie au crayons de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 15:06

Bon ben j'ouvre la première galerie du forum... Embarassed

Certain membres reconnaitrons facilement quelque un de ces dessins, et comme d'habitude les dessins seront accompagné par de petite anecdote.

Note : Je met tout mes dessins sous spoiler, prenez gardes car il sont parfois très grand ^^.

A présent place au plaisir des yeux.


Dessins pour le forum (ancien et nouveau) :

Spoiler:


Rien à voir :

Spoiler:

portraits :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 15:38

et bien dit donc tu est doué !!

je croi moi je peut aller me cacher avec mes dessins a 2 francs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 15:39

J'ai toujours voulu savoir déssiner. Bravo, je t'envis !! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 16:10

roooh toujorus aussi magnifiques! vivement les prochains bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 16:36

Si vous voulez rire je peux vous montrez mes dessins datant d'il y a cinq années, c'était pas deux francs qu'il valait mais 0,50 francs ^^.

Il y a un debut à tout et il sont souvent un peu catastrophique. Moi j'aime regardez les dessins des autres. Juste ou pas juste. J'aimerais tant voir tes dessins Hitoshi. Rassure toi je n'ai pas claqué des doigts pour déssiner ainsi je m'exerce depuis bien longtemps. Et j'ai mis un sacré bon de temps pour réussir un dessin convenable avec de bonne proportion et des traits juste.

Vous avez de la chance j'ai gardez quelque uns de mes anciens dessins. Un grand départ catastrophique de quoi déprimer certains XD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 19:06

Je viens de finir cet petite bd a trois case. Elle est nait d'un petit délire entre moi et Elfwyn.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 19:42

Magnifique tes dessins, surtout les tout derniers là ^^'

Félicitation continue comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 20:23

Tu te débrouilles vraiment bien ^^
J'aime surtout les dessins de ton comic strip à la fin ! Ils sont très bien faits ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 23:19

Argh vous me faîtes tous rougir !

Maintenant que j'ai retrouvé ma gomme (Merci Elfwyn ^^) J'ai pu terminer Miss carreaux remît "au goût du Jour".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 23:22

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*allussine*

trop forte ^^ ( et oui en flood je parle au gens pas au persos XD)

un grand bravo a toi

tu est tres douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 23:25

XD Ton exclamation me tient au coeur et je suis sincère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 23:33

J'adore ton deuxième dessin *o*
BRAVO ^^ Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 23:35

c'est vrai ta "miss emo" est magnifique Shocked

j'adore moi en tout cas

je veut dessiner comme toi ^^
*regarde son dernier dessin et a envi de le metreau feu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 23:41

Argh jamais brulé ses dessin ! Tu savais pas que c'est une séance d'exorcisme ?

Ca ruine ton talents ! Au contraire faut les garder et les améliorer, regarder ce qui va pas et le corriger c'est comme ça qu'on progresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 23:54

Kylian a entièrement raison ^^
C'est pas en supprimant tout qu'on progresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Dim 18 Oct - 23:56

nan c'est vrai ...

mais bon j'ai dit envi pas pratique XD

de toute facon le j'ai pas vraiment de feu a portée de main XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Lun 19 Oct - 9:11

hihi kylian va tres bien avec emy je crois que les impures sont décidment tres maladroits XD

Ohhhhhhhhhhhhhh c'est trop beau la vache j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jour ou j'arrie a dessiner un tou ti peu.......ben c'est pas encore n'arriver bravooooooooooooo kylianeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Lun 19 Oct - 17:09

Ton dessein d'Icer m'avait beaucoup touché également sur l'ancien fofo' ! Même si je ne l'avais pas dit dessuite et je m'en excuse. >.<
Si tu pouvais me le remontrer.. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Mar 20 Oct - 17:37

Mais bien entendu Ili. Excuse moi je n'avais pas pensé à le remettre. Mais je l'ai précieusement conservé ^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Mar 20 Oct - 20:30

Cro' booow ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Mar 20 Oct - 20:44

magnifique kylian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Mar 20 Oct - 21:56

Iliya et Hitoshi ont raison, ce dessin est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Mer 21 Oct - 13:30

XD yaaaa vous êtes cro gentil je vais rougir Embarassed ha trop tard...

Je suis en ce moment en train de travailler sur une nouvelle format manga dont l'inspiration m'est venue en cours de philosophie. Un peu de patience et vous le verrez (peut-être si j'arrive à le peaufiner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Mer 21 Oct - 13:32

cool sa :p

faudrais que j'essay un jour de fair en style BD comme tu l'a fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1Mer 21 Oct - 13:41

XD mais c'est vraiment pas facile surtout que mes protagoniste ne sont pas entièrement humain faut que je fasse des effort sur les dessins. Sinon le sens profond de l'histoire est un peu difficile à cerner mais j'espère que cela vous plaira tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galerie au crayons de bois Empty
MessageSujet: Re: Galerie au crayons de bois   Galerie au crayons de bois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie au crayons de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: