AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absence ...  Empty
MessageSujet: Absence ...    Absence ...  Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:18

B'soir ! Bienvenue sur le post de la nonchalance et la facétie même ...

Je souligne mon absenteisme sur ce forum ... J'ai eu quelques problèmes plus des examens blancs soudainement annoncés ... Je pense que je n'étais pas un membre important. Enfin ~

Je veux souligner les tonnes de problèmes que ce forum a accumulé ... Je suis parti juste aprés le gros problème de la "fugue" d'Elfwyn étoffé par des conflits toute les deux minutes et la création du personnage espion d'Elfwyn qui est non rusé mais plutot maladroit car moi le premier avait deviné l'imposture ... Quelques semaines , je reviens ... Devinez quoi ?! Les problèmes ne se sont pas arretés !!! Cette fois-ci pour une histoire de destinée ...

_ L'idée de " La roulette de la destinée ", c'est une merveilleuse idée mais au point de changer les personnages inventés par les membres du tout au tout ... Cela reste au travers de la gorge ...

_ La dixiène de membres qui ont quitté ce forum montre à quel point ce forum de Role Play part en vrille ... Euh ... S'il vous plait !! Cela donne pas envie de rester ...

_ La création du personnage Meyine ... Non mais quelle idée !!! Nous ne sommes guère des incultes aux sens de perspicasitées frolant les zéro % , un personnage crée du jour au lendemain avec le statue d'administrateur ... Cela s'apelle tout simplement du foutage de gueule à la Staline ? Ce forum va finir par devenir un Régime totalitaire ... Je pense que je n'ai point besoin d'expliquer pourquoi ...

Tout ces problèmes engendrés par la seul et même personne me fatigue au plus haut point ...Ici , les fines bruines se transforment en averses cinglantes ...

Je ne suis ni le premier et sans doute ni le dernier mais je m'en vais !!
Et puis , Elfwyn , respecte moi quand tu vas annoncer ma mort ... Merci !

Au revoir ... Que dis-je , Adieu !!

Pauvre petite âme meurtrie , la résonnance de tes pensées sectaires montre à quel point tu es un infame pourceau !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Absence ...  Empty
MessageSujet: Re: Absence ...    Absence ...  Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:30

Bonsoir,

Tu demandes le Respect Oridore, mais en as-tu toi ? Pour Meyine oui, je l'ai même dit hier à certaines personnes, mais sans connaitre la raison de mon fait, tu n'as pas à juger de la sorte, surtout que justement tu n'as rien fait sur ce forum. Et ce n'est pas comme ça que je fournirai une quelconque explication, pour ceux qui veulent me parler, et qui veulent m'écouter sans croire à tout bout de champ que je manipule ou quoi que ce soit d'autre, ils savent très bien que je ferai tout pour arranger.

Cependant, ton jugement en te basant sur ton propre raisonnement, c'est pas ce qu'il se fait de mieux.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
 

Absence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: