AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Petite remarque pas bien méchante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité..
Invité
Anonymous
Petite remarque pas bien méchante Empty
MessageSujet: Petite remarque pas bien méchante   Petite remarque pas bien méchante Icon_minitime1Mar 2 Nov - 21:09

Votre forum est magnifique et très bien.
Utiliser les racines grec pour le calendrier était une bonne idée mais vous vous êtes emmêlé les pinceaux.
Je ne sais pas si c'est fait exprès.

voici les erreur : Néro (νερό) signifie eau et Anemos (άνεμος) signifie vent.
Charra (χαρά) veut dire joie, Khole (χολή) est la colère. Je n'i pas trouvé Oryu mais par déduction je pense que c'est la tristesse.
Sinon votre calendrier est parfait. Votre forum a un magnifique design et le choix est nombreux.
Je vous souhaite une bonne continuation. Je vous rejoindrais peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Petite remarque pas bien méchante Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque pas bien méchante   Petite remarque pas bien méchante Icon_minitime1Mar 2 Nov - 22:07

Bonsoir mister ou miss sans nom,

Merci de ton avis, ainsi que de ta remarque sur les erreurs de traduction. Je dois avouer que je me suis essentiellement occupé du design, et que je n'ai pas chercher à vérifier si tout était correct... La confiance m'en coute quelque fois. Je vais donc arranger ça sur le champ, et t'en remercie encore.

Tu seras le ou la bienvenue sur le forum, alors si un jour ça te dit, n'hésite pas.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
 

Petite remarque pas bien méchante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: