AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Bam Absence ... Oridore s'échappe quelques jours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Bam Absence ... Oridore s'échappe quelques jours ... Empty
MessageSujet: Bam Absence ... Oridore s'échappe quelques jours ...   Bam Absence ... Oridore s'échappe quelques jours ... Icon_minitime1Dim 31 Oct - 13:03

Je m'en vais chez une amie pour quelques jours ... Je laisse donc en suspend ma présentation et je m'excuse à l'administration ...

... ... Bye kissou kissou XD Miku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bam Absence ... Oridore s'échappe quelques jours ... Empty
MessageSujet: Re: Bam Absence ... Oridore s'échappe quelques jours ...   Bam Absence ... Oridore s'échappe quelques jours ... Icon_minitime1Dim 31 Oct - 13:48

Bonjour Oridore,

Merci de ta prévenance, je note ton absence et je te souhaite un bon séjour. Ca n'aurait pas été plus mal de préciser ton retour, mais ce n'est pas grave ça xD ! Aller, profites-en bien et passe de bonne vacances ^^ !

A ton retour ^^ !
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bam Absence ... Oridore s'échappe quelques jours ... Empty
MessageSujet: Re: Bam Absence ... Oridore s'échappe quelques jours ...   Bam Absence ... Oridore s'échappe quelques jours ... Icon_minitime1Dim 21 Nov - 21:05

Bonsoir Oridore,

Tu as annoncé une absence de quelques jours mais il me semble que c'est un peu passé, non ^^' ? Je t'ai vu faire un tour sur le forum cette semaine et je me suis demandée si tu étais revenu ou pas du tout, en fait. Alors si tu pouvais venir poster un petit mot ici afin de faire savoir ton retour, je te serai reconnaissante ^^ !

Merci d'avance et bonne soirée,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bam Absence ... Oridore s'échappe quelques jours ... Empty
MessageSujet: Re: Bam Absence ... Oridore s'échappe quelques jours ...   Bam Absence ... Oridore s'échappe quelques jours ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bam Absence ... Oridore s'échappe quelques jours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: