AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
339.99 €

Partagez | 
 

 Un petit mot pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3469
Un petit mot pour vous Empty
MessageSujet: Un petit mot pour vous   Un petit mot pour vous Icon_minitime1Mer 27 Oct - 2:32

Bonjour à vous tous,

Premièrement, j'ai horreur de ce genre d'ambiance, et vous aussi je pense. Comme quoi, même les Sept Destinées peuvent avoir un problème, et ce problème c'est... Moi. Enfin plus exactement ma façon d'être, et oui, j'ai un défaut majeur, celui qui est d'être un grand solitaire, oh ça je ne pourrais pas le changer, et je n'y tiens pas. Mais je peux au moins le bannir en ce qui concerne le forum...

Je m'explique. Avant, quand je disais que je m'en allais, puis que je revenais, je ne considérais pas ça comme une erreur en soi. Je le faisais sur le moment, pas un coup de tête attention, mais sur les sentiments du moment. Or, aujourd'hui, cela a explosé, on ne supporte plus que je dise ça, comme ça... d'une façon qui laisse deviner que je vais tout bazarder. Je ne vous demanderais pas de vous mettre à ma place, car c'est moi qui me met à la votre. J'admets ne pas avoir regardé à travers vous pour ça, et que je ne comprenais pas que je passais pour un "nase" qui ne savait pas ce qu'il voulait. Dans mon esprit et mon coeur c'était tout autre, mais ça, ça ne devrait pas vous toucher logiquement ! Hélas, étant quelqu'un d'entier, je ne peux pas être ainsi sur le forum, et autrement ailleurs, non, je suis partout pareil. Ce qui veut dire que ça joue dans les deux sens, que si je vais mal à cause du "ailleurs, j'irais mal dans le forum également...

Vous en avez eu plusieurs fois la preuve, et je m'en excuse... J'ai d'ailleurs retracé tous les évènements, et j'avoue que ça fait beaucoup. Mais j'ai un autre défaut, c'est qu'au lieu de faire les choses bien quand tout tombe parterre... j'agis comme un manche ! Et encore c'est une insulte pour les manches. Mais je peux vous assurer d'une chose, ce n'était jamais dans le sens "je vous prends pour des imbéciles", je vous interdis de dire ça ou même de le penser. Je suis conscient de mon erreur, et je suis conscient de comment vous me voyez. Mais comme je m'en suis rendu compte, je suis plus en mesure de palier à ce problème.

Seulement, je ne pourrais y arriver que si vous me donnez une dernière chance. J'ai besoin de vous comme vous avez besoin de moi sur ce forum. Je m'excuse sincèrement du mal occasionné durant ces 18 mois, mais retenez bien que ce n'était jamais avec de mauvaises pensées. Je ne peux plus supporter que l'on me voit comme une girouette ou un yoyo qui chaque fois vous fera penser "il va se passer quoi aujourd'hui, qu'est ce que je vais bien pouvoir lire comme ânerie ?!". Ca ne doit plus se produire ! J'endosse toutes responsabilités, c'est moi et moi seul qui suis en tort. Malheureusement, je crois que la journée tumultueuse qui nous a bien secoué, était peut être nécessaire pour me faire réaliser que ça suffisait, et que j'étais piètre, indigne du poste que j'occupe.

Je m'excuse également auprès de Koloko, Faith, Xune, Hitoshi, Oridor, ainsi que tout autre témoin de la scène. Je n'ai pas compris que vous souffriez autant que moi de la situation, je pensais que vous étiez contre moi... Enfin des âneries quoi. Je n'attends pas à ce que vous me pardonniez, et je ne vous oblige pas non plus à rester. Mais... si tout le monde décide de partir de son côté, nous abandonnons alors tout espoir de réconciliation...

Je suis sincèrement désolé, et j'espère de tout coeur que vous me croirez...

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Un petit mot pour vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous   Un petit mot pour vous Icon_minitime1Mer 27 Oct - 9:54

Bonjour Elfwyn,

Tout d'abord je suis contente de voir que la conversation d'hier t'a été bénéfique, puisque j'ai moi aussi eu ma part de soucis (et pense pas que c'est ta faute, ma vie privée ne tourne pas autour de toi). Je pense que je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire pour le moment et il y a encore certaines choses que j'ai encore du mal à digérer dans ce qu'il s'est passé.

Cependant je pense que j'ai passé l'âge des enfantillages et qu'il faut savoir prendre des décisions à un moment donné. Ma décision après mure réflexion est : je reste. Oui, je tiens à ce forum malgré tout ce qu'il a pu subir, et je tiens surtout aux membres formidables qui sont dessus et à qui je dois quand même beaucoup.

MAIS car il y a un mais, je préfère prévenir à l'avance et cette décision n'entraine que moi, je ne veux PLUS JAMAIS me retrouver dans une situation comme hier ! Je suis sur un forum rp pour rp et m'amuser ; si j'ai envie de mettre ma vie privée sans dessus-dessous, j'ai bien plus d'occasions d'y arriver IRL ! Donc voili, ça n'est pas une menace mais de la prévention. Je ne serai jamais, ô grand jamais un membre docile qui se laisse faire en courbant l'échine et ça tu le sais Elfwyn. Donc ouvre les yeux et comme je te l'ai dit hier : ça n'est pas parce que tu t'investis plus que tes membres dans ce forum que tu peux prétendre être supérieur à eux. Un forum c'est avant tout de la générosité. Donner sans compter, c'est aussi donner sans faire payer. Et on veut pas payer pour ce qu'il t'arrive IRL.

Désolée encore de vider mon sac comme une rabacheuse mais je veux que ça soit clair et qu'il n'y ait pas d'entourloupe. Je m'investirai toujours autant dans ce forum à condition que tout soit clean. C'est tout.

Encore merci d'avoir pris en compte notre discussion, j'en ferai de même de mon côté. Et tiens bon pour la suite, beaucoup plus de gens que tu sembles le croire te soutiennent du fond du coeur. =)

Et si besoin est de se prendre un autre coup de pied au derrière, tu sais où me trouver. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3469
Un petit mot pour vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous   Un petit mot pour vous Icon_minitime1Mer 27 Oct - 15:11

Bonjour,

Content que tu es reconsidéré ta décision Koloko, mais je ne te laisserai pas dire des âneries pour autant, soit, que je me crois supérieur aux autres. Ca n'a jamais été le cas, même quand je râlais, alors je ne te permettrais pas ce genre de jugement. Merci de me comprendre.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Un petit mot pour vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous   Un petit mot pour vous Icon_minitime1Ven 29 Oct - 0:56

Message touchant. J'ai été simple spectateur, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis plongé dans mon Code Civil, Article 1384 x) !
Puisse le grand orateur que tu es, donner foi par les actes, désormais. Car comme tu le dis, seul les actes comptent. La parole n'étant qu'un simple embellissement.

Cordialement.

Sep / Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un petit mot pour vous Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot pour vous   Un petit mot pour vous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit mot pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: