AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 0:36

Patata, je viens au nouvel avant de devoir m'en aller (je n'ai plus que 4 heures de sommeil devant moi). ^^

Elfwyn, pour toutes les réaction énervée, je crois qu'elles étaient dû au fait qu'ils croyaient que ta décision était irrévocable. Pour eux aussi, le forum était une famille, dans le sens que pour eux il faut que les décisions importantes soient prises ensemble, point de vue assez étrange car quand on y repense le point de tous les RPs repose sur tes épaules et donc ça devient d'avantage comme si tu ne faisais qu'un avec le forum et tu nous accueillais en toi. ^^

Un famille n'est jamais parfaite, c'est même plutôt le contraire. Tout le monde s'oppose forcément un jour ou l'autre sur un sujet ou un autre. Des actes pour certaines personne ne paraissent pas en être pour d'autres personnes. ^^
Moi je suis abonné au mode fantôme. Je viens je regarde tout. Je pars. Je réfléchis, travaille. Puis, je reviens et je fais tout d'un coup. De plus, pour un certain nombre, l'âme du forum réside surtout dans les RPs car c'est un lien direct avec toi, ça reprend le lien toi-forum cité plus haut.

Personne ne ferait croire qu'il se plaît ici par pitié pour toi. C'est une réaction totalement stupide et inutile. Rien qu'à voir ceux qui expriment crument ce qu'ils ressentent. ^^
Tu sais le flood, c'est comme bavarder. Quand le sujet intéresse, ça va rapidement et le temps passe vite. Mais quand, on n'a pas d'idée de sujet ou que le sujet est trop simple, ça finit inévitablement par un blanc et ça devient donc compliqué de réveiller la communication. ^^

Citation :
endosser un PNJ n'est pas comme jouer son perso, ce qui implique aucun lien avec ses pensées personnelles ou jugements, c'est carrément une autre personne, une personne qui n'est pas du tout vous. Bien peu seront capable de se détacher de leur imagination et compréhension des choses. Attention, je ne dis pas là que vous êtes des incapables, mais que les risques sont bien trop grands pour être pris.
Tout à fait d'accord, enfin pour moi, je suis déjà éloigné de mes personnages. Ma perception de la réalité est totalement différente (enfin mon cas est plutôt particulier donc je ne m’appesantirais pas sur ce détail). Donc, si tu recherches ça, sélectionne parmi les volontaires, en leur faisait faire des test etc pour définir. ^^
Les mots art et artifice ont toujours été lié. Ce qui est créé par la pensée peut être recréé, car en fin de compte, avoir quoi nous recréons : la pensée. Les PNJs qui ne sont pas de toi seront distingués des autres et donc si quoi que ce soit voit quelque chose d’intéressant à proposer concernant des PNJs, il peut le faire (la preuve Elvin a eu Syraneï comme mère alors que ce n'était pas prévu au début).
Certes, quelque chose serait forcément différent. Comme tu ne contrôleras plus tous les PNJs qui sont LA différence en RP, tu ne seras plus entièrement le forum. Mais cela ne détruira pas quelque chose, ça créera quelque chose, car tu continueras d'être là. ^^

Aaaaaaaaaah ! Je n'avais absolument pas compris le principe des familiers ! Autant pour moi, je dirais. Enfin, ça m'avait l'air de quelque chose qui avait été greffé par dessus pour essayer de faire tenir le tout. ^^
Pour les Koh-Lanta, je crois que ça résidais surtout dans le fait que le forum sortait d'une mauvaise passe. Ça aurait été comme demander à un handicapé, des choses sur son handicape. Et comme ce n'est considéré comme poli dans notre actuelle époque de l’euphémisme, je crois que la plupart était pris d'une timidité discrète ainsi que d'une confiance envers toi, que tu le ferais quand tu le pourrais. En plus, comme je suis lent de la réponse, j'évite de participer à un événement ou autre chose du genre de peur de ralentir tout le monde.

Quand je vois quelqu'un, il m'arrive de faire un petit tour sur la CB, mais comme je n'ai pas vraiment la patience de rester concentré dessus au cas où quelqu'un viendrait (sinon il vient, il parle un moment seul, je suis mange par le Time Out et ça ne fait que donner de faux espoir). Je suis malgré tout certains que beaucoup d'autres font ces sortes d'appel mental.

PS : d'ailleurs, je ne trouve plus la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 0:44

Eh bien tu vois Fyfy ^^

Je sais que j'ai été très dur sur msn, extrèmement violent même. Mais ce n'était pas à but de te détruire, loin de là. Si j'ai réagi de la sorte c'est parce que justement, j'aime cette famille et j'aime le papa de cette famille aussi ^^
Donc bon, c'est juste pour te rassurer au cas ou, non je ne te deteste pas, loin de là, si j'avais quelque hose contre toi, je n'aurai rien dit et t'aurait ignoré... mais au contraire je suis venu... maladroitement et pris de colère mais je suis venu ^^

Bref, tu vois, tu n'es pas seul ici, nous sommes ici avec toi, Elfwyn. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 11:18

Mais ca va pas la tête la ? Faut pas l'arrêter ce forum. Il est super ce forum. Si tu as des soucis dans les rps ou autre, dis le, et demandes aux autres de te soulager s'il le souhaite. "Je sais que je te le l'ai trop dis, mais j'te le dis quand même " (Patrick Bruel), mais si tu as besoin...

Y a même plus la Chat box !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 11:47

Well, moi je n'ai strictement rien à me reprocher..
En effet, période de bac + carte mère destroy de mon pc = inactivité inévitable.
D'ailleurs je devrais (enfin) avoir mon pc ce soir ou demain soir au plus tard.
Donc c'est normal si je passais en mode fantôme car j'étais sur la ps3 et que c'est galère d'écrire...

Ensuite en ce qui concerne le PNJ, j'en ais déjà écris quelques uns sur d'autres forums. Et les modo/fondateurs étaient satisfait, je crois. Je ne voudrais pas me vanter non plus...
Et pourquoi ne pas faire des tests via mp, ça n'engage à rien et ça peut t'aider...
Penses y pour la stabilité du forum...
Moi les arguments du style "oui coeur forum"... "seul à le faire"... "pas d'intrigue".. ne sont pas réellement valable, désolé de ma franchise peut-être blessante (même si c'est pas le but)...

Enfin, oui il serait bon que l'on soit tous plus actifs en flood histoire de mieux se connaître. J'ai aussi quelques petits idées sympa à te soumettre si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 12:00

Mais vous allez arrêter ? Je dois le dire dans quelle langue pour les PNJ ? Les autres forums c'est leur problème, ici, ça se passera comme ça c'est toujours passé, et si ça doit couler parce que je deviens ramolli, alors ça coulera, mais au moins Astrune sera restée telle que vous l'avez connue jusqu'à ce que mort s'en suive. Je ne changerai pas ma politique parce que vous nourrissez des craintes sur le fait que je ne parvienne plus à suivre. Vous avez confiance en moi oui ou non ? Parce que si ce n'est pas le cas, alors je partirais à votre place.

Honnêtement, vous pensez sincèrement que je vous mentirais sur mes capacités à assumer par pur orgueil ? Si je dis que je peux le faire c'est que c'est le cas, et si vous voulez aider, rassurez-vous, il y a toute une panoplie de tâches qui n'attendent que vous pour être faites. Là vous ne faites que jeter la faute sur mon ralentissement et rien d'autre, le seul en 3 ans. Alors merci de vous montrer un peu plus juste envers ce que j'ai toujours fait sur ce forum.

J'annoncerai les mesures à prendre dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 15:43

Je suis bien soulagée que tu aies finalement changer d'avis ! Je sais bien que rien n'est gagné et que nous avons encore à faire nos preuves comme quoi on est prêt à tout pour maintenir le forum en vie, mais je pense que tous ensemble, nous en sommes capables ! Comme dans une famille, un travail collectif pour tendre vers un avenir meilleur. C'est là ce que tout le monde espère, je m'en doute bien ^^

Pour les Pnjs, personnellement, je te fais entièrement confiance ! Tu as certes pris un peu de retard ces derniers temps mais bon, je pense que tu avais tes raisons et qu'il suffit de pas grand chose pour que tout redevienne comme avant et que tu retrouves ton rythme habituel pour nous entrainer dans de merveilleuses aventures toutes plus hautes en couleur les unes que les autres.

Pour les autres tâches, je me porte volontaire, peu m'importe de laquelle il s'agit, du moment que je peux aider à rendre au forum son état d'origine voire même mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 15:51

Je n'ai qu'une chose à ajouter : Merci Elfy.

En ce qui concerne les PNJ *SBAF !* Ah pardon j'avais dit que je ne dirais qu'une seule chose ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 18:43

Enfin! je peux venir m'exprimer. Je me doutais que tout allait se jouer de nuit... Hier soir à 21h rien n'avait bougé... Ce matin au réveil... BINGO! j'ai pas pu me retenir, les larmes ont coulées toutes seules (oui je sais, Emy comme moi nous pleurons souvent) ! je m'inquiétais tellement! Ce forum c'est mon rêve, et je me souviens de sa conception encore comme si c'était hier. J'étais tellement toute folle! Merci Elfy, merci sincèrement de nous laisser continuer à rêver... J'y croyais presque plus, je n'avais plus que ce "fil"d'espoir, comme dit hier...
Je me doute combien ça a du être dur pour toi, et combien la période n'est pas au plus simple. Pour la famille, je ne connais rien de tel aussi je ne dirais rien sauf que tu es courageux et extraordinaire. Unique jeune ange bleu...

J'avoue pour ma part, avoir fait mes posts, être passée pour la table du rôlliste, mais j'ai négligé la part "vie du forum". Ce n'est déja pas mon fort, et là... et ben j'aurais du. Je vais faire des efforts au niveau flood et CB, si nous sommes parvenus à être une communauté il y a quelques temps, il n'est pas impossible de recommencer. j'en suis certaine.

Pour les PNJ je te l'ai dis, j'ai entièrement confiance, et je sais que tu ne négliges pas ta santé, ni le reste mais qu'au contraire, ça te fait beaucoup de bien. J'ai déja joué des PNJ sur d'autres forums, mais je ne le ferais pas ici. Par contre, je suis disponible pour continuer de t'aider, et encore davantage que je le fais à présent.

Voila mon message va peut être paraître leche botte, ou complètement niais pour certains, mais je m'en fiche. Je sais que je suis sincère dans ce que j'ai écris. Depuis Veldrin jusqu'au dernier de tes personnage, tu feras toujours vivre le rp différemment. Je te demande pardon à toi, et tu sais pourquoi, et je crois en nous tous, on va faire revivre ton forum comme à son meilleur, j'y crois et je serais toujours là pour te montrer mon attachement à toi, et au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:07

Je suis soulagé de voir qu'Astrune soit encore là ! Je m'excuse de ne pas avoir pu manifester ma présence dans la journée mais je n'ai vraiment pas pu me libérer plus tôt. Mais je tenais aussi à te remercier Elfy et je rejoins les dires d'Emy. J'ai manqué plusieurs fois à mes Rp's mais je me reprendrai de plus belle. Je viens d'en témoigner d'ailleurs. Ca m'a fait du bien, je peux l'avouer.

Merci Elfy ! Et tu as toute ma confiance, toujours, pour la vie qui va régner sur Astrune et du déroulement de cette dernière.

Et euh... Ah oui, Bonsoir. Je manque aussi de politesse maintenant. Mais ça le fait moins en fin de message...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 9:49

Pardon pour le retard, mais les chargements ne vont plus aussi vite qu'autrefois à cause de la qualité accrue. Je m'excuse également pour les quelques transitions qui n'apparaissent pas comme sur le fichier source, seulement je me refuse de les corriger pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de vous faire attendre davantage...

Bon visionnage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 13:04

Tout cela m'as l'air "cool", si vous permettez l'expression. Bon, mise à part, la lugubre prestance de la faucheuse.

J'ai hâte de voir le jeu Kho-lanta.
Spoiler:

J'ai également hâte de voir ce que nous réserve ce fameux 7 minutes. Et Bravo à miss destinée (j'été pas là quand tu as été élu, donc Bravo)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 13:21

De bonnes nouvelles ! Je suis tout excité, j'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 14:52

Jolie vidéo! Bien drôle et tu sais, je n'ai rien remarqué des transitions moi, presque pas... mais je connais ton perfectionnisme xD

Tu sais que comme ça, avec la voix, la faucheuse me fait vraiment peur? Non parce que d'habitude je rigole plutôt mais là j'avais hâte qu'elle aille voir plus loin brrrr

Vive Koh lanta! J'ai hâte! Jubile
Je suis dispo si t'as besoin d'un coup de main pour le balai! euuh ménage pardon, tu sais bien que ça me connait ^^'

Rose vient vite nous expliqué ce qu'est le 7 minutes parce que ça m'a l'air super sympa mais... je suis trop impatiente tu vois...

Ah et Bravo Lanae! Miss Destiny!!! Tu le mérites amplement tu es splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:14

Super la vidéo ! Heureusement que tu avais mis le texte, j'aurai bien galéré à comprendre la faucheuse moi >< ! Mais ça a été dans l'ensemble. J'aime toujours les 177secondes et j'ai vraiment hâte de voir ce en quoi consistera les 7minutes !

Vite, des info's pour en savoir plus >< !

Je félicite aussi ma très Chère et Tendre Lanae d'avoir remporté le titre de Miss Destiny, tu le mérites largement ! Bravo à toi ! En plus une réponse d'exception, quelle chance tu as >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 21:44

Bonsoir,

Non non je n'arrive pas en retard, simplement j'attendais la suite avant de commenter plus officiellement ici. Je vais faire dans l'ordre.
Que de rebondissements et d'émotions, ton message m'a émue, te justifier ainsi même si tu dis c'est aussi par principe... En tout cas, comme je te l'ai dit, je suis très heureuse que tu restes parmi nous. Je te fais aussi confiance pour les PNJ et je préfère que c'est toi qui les fasses... Aucun jugement, simplement un avis personnel. J'apprécie énormément les écritures des autres, bien pour cela que je rp avec eux. Mais pour ce qui est des PNJ, ta profondeur et ton style qui te sont propres me touchent d'une manière particulière que j'aimerais garder et ne pas changer pour un autre, aussi bien serait il... Voilà pour ce sujet. Et oui, il y a encore beaucoup à faire, tout le monde à l'air motivé, j'espère que ça le restera et je ferai également de mon mieux pour participer à cette belle petite vie de famille Astrunienne que je veux voir continuer de prospérer!

La vidéo ah ah ah, j'ai beaucoup ri et j'ai même dû me retenir pour ne pas rater la suite et donc devoir faire pause. xD
La faucheuse était... Hilarante, avec la petite voix chuchotant des doux mots à... tomber le cul par terre, c'est le cas de le dire. xD Mais j'en connais d'autres qui ne vont pas rire longtemps...

*entend déjà un large swiiing au loin*

Le 7 minutes... Ca me rappelle l'idée de podcast, mais je me doute que ce sera différent. Mais déjà rien que l'idée me plaît. Ze veux des détailleuuuuuuh ze veux participer aux 7 minuteuuuuh. ><

Ahhh et surprise, Koh-Lanta qui reprend !! Ah ah Mayufu et moi avons un titre à remettre en jeu, personnellement j'irai m'y inscrire dès la fin de ce message afin de retenter ma chance mais surtout, je veux revivre une belle aventure avec les autres membres. D'ailleurs Celenus parlait que ça faisait un moment que tu n'avais pas joué Vashti... Alors je ne peux m'empêcher de tendre une perche, à mes risques et périls... Vashti, je te défie personnellement ahah, viens t'inscrire si tu l'oses! J'ai hâte de commencer le jeu gnaa!!!!! Jubile

Quant à la fin de la vidéo... Embarassed Merci Fyfynou... J\'aime ! Je ne me vanterai pas d'être la plus jolie, tous les avatars étaient supers et c'était très serré ! Je suis tout de même contente d'avoir remporté ce concours et je remercie ceux qui ont voté pour moi ainsi que tous les autres participantes, je tâcherai d'être digne de ce titre! Tire que je n'aurai que lorsque j'aurai actualiser mon inventaire.... Pardoooon Embarassed C'est compris et noté (même si je n'ai pas pu m'empêcher de rire de la façon dont tu as dit "AC-TU-A-LI-SE" hihi), je le ferai le plus rapidement possible!

Et bien tout cela est prometteur, je vais donc finir mon message sur cette note positive et j'encourage tout le monde (moi incluse) à poursuivre les efforts et vos dires dans vos messages. De belles aventures nous attendent vive les Sept Destinées et la faucheuse!

Lanae

EDIT=> LA RECOMPENSE !!!! Comment ais-je pu oublier d'en parler ??? Non noooon ne pensez pas que ça ne m'intéresse pas... J'ai trop aimé écouter les autres et je regardais la vidéo avec un regard envieux et la bouche ouverte comme ça => :haan: Je voulais tenter la fleur de Rose pour essayer d'en avoir une... Et quand j'avais eu les résultats dans le topique de Miss Destiny.... Yahouuuuu !!!!! Jubile Et là ça a été rappelé dans la vidéo!! Mais voilà avec toutes les émotions me suis laissée débordée! >< Ouin ze la veux ze la veux! Mais mais... Vais-je me faire manger par ce gros machin vert ? Réponse au prochain épisode, en direct s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:48

Bonjour tout le monde ! Miku

Bien belle vidéo qui résume les choses. Ça donne envie tout ça ^^ Koh Lanta va redonner vie à cet esprit compétitif sous le signe de l'amitié ! Jubile
J'ai adoré ça et y re-participerai avec grand plaisir Very Happy (Et cette fois, j'espère gagner ... Rolling Eyes )
Bref, j'ai adoré l'intervention de la Faucheuse. Toujours aussi drôle, malgré le fait qu'elle fiche un peu la trouille. M'enfin en même temps, son charisme est compréhensible. Une sacré liste par ailleurs, également ^^
*En a un frisson dans le dos, et préfère presque fuir*
De même, il me tarde de découvrir ce fameux « 7 minutes » qui me plait déjà beaucoup, de part le fait que les membres participeront notamment à son élaboration. Il a toujours autant de beaux projets sur le forum et ce sont toutes ses idées qui en font son originalité et sa force.
Je terminerai par féliciter Lanae qui a amplement mérité cette victoire. Moi-même, étant un gars IRL, je n'étais pas resté indifférent au charme de son avatar J\'aime !

Voilà, voilà Feu Hâte de voir tout ça en oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 19:21

Hey il y en a eu du changement... Je ne passe pas souvent, je participerai davantage aussi.
En tout cas contente que tu restes Elfwyn, le forum ne serait pas le même sans toi, et j'aime la vidéo aussi et les nouveautés qu'elle apporte, elle est bien faite. Bravo à Lanae aussi au passage. :p

Désolée du message assez bref, les mots ce n'est pas mon truc... Place aux actes, allez, je vais commencer de suite avec un rp tiens. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 14:51

Bonjour à vous,

Les mises à jour se poursuivent dans la bonne humeur et la persévérance, ainsi la première annonce que je ferais est que le forum est désormais passé privé ! Ce que ça signifie ? Plus d'alliances. Nous ne trouvons aucunement notre bonheur dans le partenariat avec les autres forums, à savoir qu'à l'époque seuls les apôtres noirs ont collaboré avec nous, mais depuis lors, c'est le néant dans cette section. De plus, je sais que certains d'entre vous on soit leur forum, ou bien en administrent, mais vous n'avez jamais proposé d'alliances. Voilà pourquoi cette fonction a désormais cessée sur Les Sept Destinées.

Le livre d'or demeurera le seul endroit où les invités pourront encore s'exprimer, j'estime cela plus que jamais suffisant au vu des échanges que nous avons pu avoir avec l'extérieur. Ainsi vous remarquerez le changement de la page d'accueil qui à présent n'affiche plus "partenariats" mais "Top & Vidéo", donc top-sites et dernière vidéo parut pour Les Sept Destinées.

J'espère que ma décision ne vous choque pas, mais je n'en changerais pas pour autant.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 15:25

Entièrement d'accords, ça fera de la place et le forum sera moins grand donc moins galère pour trouver certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 20:51

J'aime moi aussi l'idée ! Comme dit, la section Alliance servait plus à rien depuis un moment donc ça fait du bien de voir autre chose et qui sera réellement utile ! Bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 10:14

Je réagis un peu tard, mais je m'en étais aperçu hier soir, et j'avoue que c'est une bonne décision Miku
Comme Celenus l'a dit, le forum se voit plus aéré en supprimant un forum qui était jusque là, inutile sur l'index. Et ce que Mayu' a dit, suit : en supprimant « Alliances » le forum « Moteur ... Action ! » va mettre en place ton nouveau projet qui nous met tous l'eau à la bouche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 2:58

*Fait craquer le plancher le plus sinistrement possible*

Je viens vous avertir de l'avènement d'une ère nouvelle ; ma liste s'agrandit dangereusement ! Voici un long moment que je demeure dans l'ombre, inactive en apparence, oui... en apparence je précise ! Je n'ai pas oublié mon devoir, mais afin de concrétiser une expérience, je me devais de faire profil bas, vous laissant ainsi vivre par vous même sans me craindre à aucun moment. Et je dois bien dire que le résultat est plus que... bouseux !


Pour vous mettre dans le jus cadavérique, voici la rétrospective de ma liste noire actuelle...

† Melrose †
† Mylloë †
† Cormalie †
† Xenon †
† Rosalia †
† Cyssa †
† Caïmassëa †
† Darkan †
† Lyra †
† le-dragon-rouge †
† Lunicia †


Ca en fait du monde hein ?! Ben ce n'est pas le tout, voyons à présent qui s'y ajoute !

† Sepulturo †
† Warren †
† Wraën †
† Hibari †
† Daëlan †
† L'Emprisonnée †
† Gundar †
† Kuragari †
† Markus †
† Anissia †


Constatant ce déluge de plantes vertes, vous trouvez en cela une motivation pour votre fondateur vous ? Heureusement encore que je suis là, car après le nettoyage, il y verra beaucoup plus clair !

¤ Sont également sur la corde raide...

~ Niniel ~
~ Aaron ~


Un seul mot ; BOUGEZ ! Car je viens tout rafler dans la nuit du dimanche à lundi, soit le 12 ~ 13 aout !

*S'en va en faisant chantonner la tapisserie par de longues et lugubres déchirures*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:59

Bonsoir/Bonjour!

Information importante : La table du rôlliste est mise à jour et remise à zéro pour l'occasion des 3ans du forum!
Profitez d'être de nouveau de la bonne couleur et bon RP à tous, hâte de vous lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3557
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 7:21

Bonjour,

Je poste ici de la part de Elfwyn, qui s'excuse car il a un problème de connexion internet, une coupure... Il vous en dira plus dés que possible, espérons que cela ne dure pas!

Voila, Bonne journée à vous,

Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:35

Coucou,

Vu sa non-connection d'hier, je me doutais bien qu'il avait eu un problème de connection/ problème informatique mais cela fait toujours plaisir de voir qu'il a pris la peine de te contacter pour qu'on en soit prévenus. C'est une délicate intension ^-^

Bisouillous bavouillageux à tous =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: