AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme PRO 128 Go
39.99 € 68.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une anomalie temporelle à régler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une anomalie temporelle à régler Empty
MessageSujet: Une anomalie temporelle à régler   Une anomalie temporelle à régler Icon_minitime1Sam 16 Oct - 19:25

Bonjours les 7 destinées ! ^^

Je viens dans cette section qui a des chances de ne pas être la bonne ^^", mais ne sachant pas où poster et voulant l'avis des autres membres, je dois viser juste quand même :p

Donc voici ma proposition : mettre à jour les description des personnages.
Oui, parce que certaines personnes ont totalement changé d'apparence et que sur le long terme cela pourrai poser quelque problème lors de rencontre RP. Imaginez que vous me rencontriez, ma description ne colle pu avec mon apparence présente, il en va de même pour Thalierya, je crois pas qu'une description de femme-louve lui irait pour le moment :/. Et c'est aussi le cas pour quelques autres personnes.
Après il y a aussi le cas particulier de Lanae qui est devenu vampire alors qu'elle étais une sorcière, enfin j'y connais rien en anomalie temporelle, donc je sais pas si elle peux encore utiliser ça magie, tout comme moi d'ailleurs…

Donc voila le petit détail à régler si tout le monde est d’accord ^^

Markus Nockmaar, pour vous servir Yeah man !




Proposition de remplacement proposer :p :

Code:
[b][color=#3A7575]~Description Physique :[/color][/b]
[spoiler] [i]"Ancienne Description"[/i] [/spoiler]
[b][color=#B8860B]~Description Physique après l'anomalie :[/color][/b]
[i]"Nouvelle Description"[/i]

Aperçu :

~Description Physique :
Spoiler:
 
~Description Physique après l'anomalie :
"Nouvelle Description"

Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3469
Une anomalie temporelle à régler Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie temporelle à régler   Une anomalie temporelle à régler Icon_minitime1Dim 17 Oct - 3:47

Bonjour,

Les membres peuvent y participer si ils veulent, mais ce n'est en aucun cas une obligation. Car si je ne vous ai pas fait modifier vos fiches de présentations, ce n'est pas pour rien. Et pour cause, votre personnage restera tel que vous l'avez fait pour toujours. Cette bêtise de Thirsha n'est peut être pas éternelle, car comme on dit, rien n'est impossible.

Donc si vous faites ça, c'est principalement pour le fun.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Une anomalie temporelle à régler Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie temporelle à régler   Une anomalie temporelle à régler Icon_minitime1Dim 17 Oct - 12:56

Fun, faut voir :/
Perso, j'ai aucune idée de la durée de cette bêtise (n’étant pas dans l’administration du forum), mais on ma dit une fois que tout sur le forum se déroulais comme dans le vie réel : on peux pas prévoir se qui va véritablement arriver...
Qui plus est, une journées sur le forum se déroule sur à peu prés 1 an de vie réel, se qui laisse le temps pour des rencontres...

Donc comme dit Elfwyn, ce n'est pas une obligation (et je ne l'ai jamais considérer comme tel), mais c'est juste pour que chaque rencontre ce fasse sans description ou interprétation erroné.
Après tout le monde à son point de vue :/

Markus Nockmaar, pour vous servir Yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une anomalie temporelle à régler Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie temporelle à régler   Une anomalie temporelle à régler Icon_minitime1Lun 18 Oct - 21:55

Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt. Je comprends tout à fait ton désarroi mais il ne faut pas oublier que les fiches représentent l'origine, donc ce que nous étions et ce que nous sommes toujours. L'apparence pour beaucoup a certes changée, tout comme la situation, mais en rien nos origines ne se voient modifiées.

Il tient à nous de nous tenir au courant des changements afin de ne pas faire des erreurs lors de nos échanges. Voilà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une anomalie temporelle à régler Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie temporelle à régler   Une anomalie temporelle à régler Icon_minitime1Mer 20 Oct - 10:00

Bonjour,

Moi, ma nouvelle description serait...............

Invisible à tout, rien et moi-même U_U''....

Alors on s'en cogne un peu pour le moment puisque personne ne peut me voir xD !

Surtout que mon physique de base n'a pas changé d'un millimètre mais bon... Fun quand même mais je plus-soie Fyfy et Adenar, c'est pour le fun et les gros changements ^^ !

C'n'est pas une mauvaise idée quand même, n'hésite pas si tu en as une autre, si jamais ^^ !

Bonne journée,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une anomalie temporelle à régler Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie temporelle à régler   Une anomalie temporelle à régler Icon_minitime1Dim 24 Oct - 22:14

Bah, justement, je trouvais cela utile pour les gros changements et cela nous permettrais de nous tenir au courant, comme dit Adenar, mais sans être obliger de faire des MPs à chaque fois que l'on croise un perso qui à vécu l'anomalie... Mettre à jour les descriptifs permettrais d'éviter d'attendre une réponse Rp ou de faire une fausse ou incomplète description dans les Rp.

Après, chacun fait comme il le sens, mais pour ma part, je demanderai un changement dans ma fiche, s'il vous plait :


~Description Physique :
Spoiler:
 
~Description Physique après l'anomalie : Bon… Je vais essayer de vous faire un descriptif de ma personne dans l'état où elle est… Je suis donc un mort-vivant qui fait toujours 1m80 pour 70kg. Enfin 70… je n'ai pas compté ma décomposition quelque peu avancé… Il me manque des bouts de chairs sur certaines parties de mon corps et je n'ose pas regarder sous mon bandage grouillant d'asticots de peur de voir qu'il me manque des organes interne. Ma peau a une couleur décomposé qui tire vers le jaune/marron et mon odeur ne doit pas être de tout repos, car, pour tout vous avouer, je ne la sens pas… Je ne sais pas où sont mes vêtements de ma vie de vivant, mais je peux seulement vous dire qu'il n'y a que le bas qui soit encore d'origine, c'est dire mon pantalon gris et mes chaussures en cuirs, qui d'ailleurs sont fortement abimées. Le haut de mon corps est seulement "habillé" par un bandage de piètre qualité qui à plus l'air d'attiré les asticots que de guérir les blessures. Quant à ma guitare, elle est maintenu dans mon dos avec une bandoulière cassez et "réparé" par un nœud grossier. J'ai apparemment une cicatrice au niveau du cœur, et j'espère encore l'avoir, et des boucles aux clavicules, chose que j'aurais aimée si je ne les avais pas eus avec mon état actuel…
Sinon, voila… Je suis un mort-vivant quoi…

Code:
[b][color=#3A7575]~Description Physique :[/color][/b]
[spoiler] Mon physique n'a rien d'exceptionnel à mes yeux, je ne mesure que 1m80 pour 70kg et je ne suis pas spécialement musclé, juste assez pour porter constamment ma guitare métallique sur mon dos et dans mes bras. Non… ce qui me rend vraiment différent des autres : c'est ma tenu. J'ai des cheveux d'un noir profond parsemé de mèche rouge foncée, ma veste est un dégradée de noir vers le pourpre avec son contour qui est d'un noir légèrement éclaircie. J'ai en dessous un maillot rouge qui est collé à la peau et sur lequel on peu voir le dessin noir de ma guitare redessiné de façon stylé. Passons d'ailleurs à ma guitare, pour faire très simple : c'est une seule plaque de métal qui à la forme lointaine de ma première guitare et qui doit faire au bas mot 1m30 de longueur. Les corde son fait d'un alliage magique qui leurs permet d'être souple et de ne pas endommager les doigts quand je joue, sa couleur est aussi un jeu de contraste entre le rouge et le noir. [/spoiler]
[b][color=#B8860B]~Description Physique après l'anomalie :[/color][/b] Bon… Je vais essayer de vous faire un descriptif de ma personne dans l'état où elle est… Je suis donc un mort-vivant qui fait toujours 1m80 pour 70kg. Enfin 70… je n'ai pas compté ma décomposition quelque peu avancé… Il me manque des bouts de chairs sur certaines parties de mon corps et je n'ose pas regarder sous mon bandage grouillant d'asticots de peur de voir qu'il me manque des organes interne. Ma peau a une couleur décomposé qui tire vers le jaune/marron et mon odeur ne doit pas être de tout repos, car, pour tout vous avouer, je ne la sens pas… Je ne sais pas où sont mes vêtements de ma vie de vivant, mais je peux seulement vous dire qu'il n'y a que le bas qui soit encore d'origine, c'est dire mon pantalon gris et mes chaussures en cuirs, qui d'ailleurs sont fortement abimées. Le haut de mon corps est seulement "habillé" par un bandage de piètre qualité qui à plus l'air d'attiré les asticots que de guérir les blessures. Quant à ma guitare, elle est maintenu dans mon dos avec une bandoulière cassez et "réparé" par un nœud grossier. J'ai apparemment une cicatrice au niveau du cœur, et j'espère encore l'avoir, et des boucles aux clavicules, chose que j'aurais aimée si je ne les avais pas eus avec mon état actuel…
Sinon, voila… Je suis un mort-vivant quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une anomalie temporelle à régler Empty
MessageSujet: Re: Une anomalie temporelle à régler   Une anomalie temporelle à régler Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une anomalie temporelle à régler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: