AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bon anniversaire Mayufu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:06

Moi je ne vais pas faire très très long... je ne suis pas (je pense)un parfait locuteur donc:
Joyeux anniversaire Mayu =DD
Plein de gros bisous à toi et... fais gaffe tu commences à avoir des rides :O

Sinon... je l'avais déjà dit moi, à 0:05 (a) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 20:11

Bon anniversaire (même si je te connais pas ! XP)

Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 20:16

Et voilà, comme convenu, la petite vidéo, mais avant que vous ne la regardiez, merci de lire ce qui suit ^^

Vous avez sans doute déjà vu une course de coureurs qui progressent à reculons, que ce soit en vrai ou en vidéo, non ? Et bien comme je n'arrête pas de voir la même chose sur youtube, soit des coureurs normaux qui sont passés à reculons afin qu'on les croit en train de courir à l'envers. J'ai décidé de faire le contraire, de prendre quelques vidéos de gens qui courent déjà à reculons, afin de les inverser de façon à voir ce que ça donne dans le sens que nous connaissons tous. Je n'en dis pas plus et vous laisse voir ^^

C'est très bizarre xD


Joyeux anniversaire, une fois encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 20:41

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord, merci à vous. Vos messages m'ont touchés et je suis ravi de fêter mon troisième anniversaire sur Astrune, j'espère que le quatrième aussi, comme le dit si bien Lanae ! La journée a été bonne dans l'ensemble. Ce matin, tout le monde me l'a souhaité au bureau et on m'a offert une petite boîte de chocolat que j'ai partagé avec eux. J'ai aussi reçu un cadeau de Lanae et j'en suis plus qu'heureux. Moi aussi Je t'aime Lany =3 !

Vous me comblés tous ici, même ceux que je connais plus ou moins de par l'amusement que l'on fait dans le Rp ou le Flood !

Et pour en venir à ta vidéo Fyfy, je t'en remercie et de plus j'adore le thème de Benny Hill, juste épique cette musique si elle est bien exploitée ! Et c'est le cas dans ta vidéo xD ! Personnellement j'ai bien ris au passage du mec qui fait sa roulade à l'envers "inversée" xD ! J'ai rien capté au début mais en regardant à nouveau, j'ai adoré. Merci encore, ça me touche beaucoup ! Et puis la voix synthétique, mon dieu... xD !

Une excellente journée malgré un rhume qui s'impose =/ ! Merci à tous, vous m'avez rendu le coeur chaud et je suis vraiment content ^^ ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 21:29

*fait un énorme câlins à Mayu*

N'hyappy n'anniversaire Mayu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 22:06

Coucou,

C'est bien beau tout ça, mais le forum a aussi une surprise pour toi, et si j'en suis la porteuse, c'est que je l'ai choisi. Ainsi, voici ce que la vierge pourpre que je suis, t'offre...


Spoiler:

Cette couleur t'ait donné, il ne te reste donc plus qu'à toucher de ma fleur avec "1... 2... 3..."

Fais vite, car il ne te reste que jusqu'à minuit !
J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 22:46

Re !

Merci Xune pour le câlin et ce que tu as dis ^^ ! *Le lui rend*
Et Merci à toi aussi Rose, je vais de suite tirer le dé pour savoir ce à quoi j'ai le droit !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Mayufu !   Bon anniversaire Mayufu ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire Mayufu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: