AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cosmos Stultus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numby
Invité
Anonymous
Cosmos Stultus Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Stultus   Cosmos Stultus Icon_minitime1Sam 9 Oct - 11:24

(Désolé pour le double-post, l'admin pourra supprimer ce message, mais... mon message de pub est invisible. Le htlm est-il bien autorisé, sur ce forum ? Vu que j'avais pas mal stylisé mon message de pub ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Cosmos Stultus Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Stultus   Cosmos Stultus Icon_minitime1Sam 9 Oct - 15:03

Bonjour Numby,

Et bien, on va dire que c'est un coup du sort, puisque tu as un formulaire prévu à cet effet pour les partenariats ^^

À voir ~ICI~

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Numby
Invité
Anonymous
Cosmos Stultus Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Stultus   Cosmos Stultus Icon_minitime1Sam 9 Oct - 15:06

Le formulaire est-il vraiment obligatoire ?
Parce que je veux bien donner le code du bouton, et tout ce qui est essentiel pour le partenariat, mais, c'est mieux si la pub donne envie de lire et venir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Cosmos Stultus Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Stultus   Cosmos Stultus Icon_minitime1Sam 9 Oct - 15:14

Oui, le formulaire est obligatoire, mais rien ne t'empêche d'y mettre une petite illustration si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Cosmos Stultus Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Stultus   Cosmos Stultus Icon_minitime1Sam 9 Oct - 15:47

~ Informations Essentielles ~

    ~ Nom de votre forum :Cosmos Stultus

    ~ Type de RPG : Médiéval, héroïc-fantasy

    ~ Les suppléments : Hmm... ni gore, ni trash, ni hentaï si c'est ça que vous vouliez savoir.



~ Bon à savoir ~

    ~ Date de création :Elle a peu d'importance, sachant qu'il y a eu une remise à zéro totale en août 2010

    ~ Nombre de membres Actifs : 19 inscrits, 17 théoriquement actifs, mais quelques doubles-comptes

    ~ Ambiance générale : Bonne, pardi !



~ Comment se lier ? ~

    ~ Le lien du forum : http://cosmos-stultus.forumactif.com/index.htm

    ~ Votre bouton pour nous lier : https://2img.net/r/ihimizer/img269/1988/boutonhc.png

    ~ Une petite description en trois lignes :
Soyons honnêtes, je peux vraiment respecter cette partie du règlement, désolé. Aussi, je préfère mettre la vraie pub de Cosmos Stultus qui vaut le coup plutôt que trois lignes bâclées ^^

Pour accéder au forum, cliquez ici.


Il existe un monde qui semble émerger de vos rêves, où la magie est omniprésente…
Un monde où l’aventure et les chimères, mais aussi les Ténèbres, l’angoisse… peuvent vous attendre au détour d’un sentier à travers la forêt de Bhürholz…
Un monde où vivaient autrefois des Anges, des Démons…
… Mais que sont devenues ces entités ?

Cosmos Stultus
Si vous en ressortez indemne mentalement… je vous offre une pastèque.

« A l’origine, le continent de Cosmos Stultus n’était qu’un point perdu dans une immensité inconnue. L’île magnifique que nous connaissons aujourd’hui n’était alors qu’une terre dénuée de vie et difforme, sous un ciel sombre et sans étoile. Sur ce morceau de sol égaré dans les flots mornes de l’origine du monde, le Temps n’existait pas.
Les Dieux de l’Avènement, les Divinités les plus anciennes, les plus puissantes, et les plus respectées, unirent leur pouvoir pour mettre fin à la léthargie dans laquelle étaient plongés les amas de roche et d'ombre qui allaient devenir le somptueux monde de Cosmos Stultus. Ces quatre entités constituent un quartet indissociable, dont les pouvoirs complémentaires forment une puissance infinie et immuable.

Solum, le roi des dieux. Celui qui créa la Terre et sa matière.
Caestelis, la déesse des Cieux. Celle qui créa le cosmos, le ciel et ses étoiles, et éclaira la Terre de sa lumière céleste.
Klepsydros, le dieu du Temps. Celui qui permit à toute chose de débuter, de mourir et de naître à nouveau.
Syndesmia, la déesse de la Vie. Celle qui créa animaux et végétaux, mère de toutes les magies et de tout ce qui aujourd’hui vit. »
Extrait des textes sacrés de Cosmos Stultus, l'Avènement 1 :1



Et ainsi commença l’Histoire de ce monde fabuleux.
Solum façonna le sol, y créant des plaines, des déserts, des montagnes, des mines, des abîmes, et bien d’autres choses ! Ainsi, le morceau de terre commençait à prendre forme. Solum regarda sa création, et vit que cela était beau.
Caelestis, comme vous devez probablement vous en douter, créa le Soleil pour que l’œuvre de Solum soit baignée de lumière le jour. Elle parsema le ciel de mille myriades d’étoiles dont on peut contempler la toute-beauté la nuit. Caelestis regarda les Cieux, et vit que cela était beau.
Syndesmia créa ainsi les animaux, les végétaux, et l’essence magique indispensable à la survie et au maintient du monde. Elle regarda la Vie, et vit que cela était beau.
Klepsydros créa alors le Temps, qui entraîne dans sa course toutes les créatures de Syndesmia… ou presque. Et oui, même chez les Dieux, y’a des créatures plus égales que les autres. Et le Temps, c’est beau aussi.

Mais assez bavassé sur la genèse de Cosmos Stultus. Allons directement au point qui nous intéresse.

Cosmos Stultus Sanstitre4mj
Représentation de Caelestis, par Ezilann

« Ce monde était magnifique, et Syndesmia regrettait que nul autre qu'eux ne soit là pour l'admirer. Elle créa donc des créatures différentes des animaux, capables d'utiliser leur jugement pour apprécier la beauté et les arts. Aussitôt sa création terminée, Caestelis tomba en admiration devant ces créatures, et désira qu'elles soient siennes. Elle donna donc à ces êtres des ailes afin qu'ils soient plus près d'elle et puissent contempler le ciel. Ainsi naquirent les anges.

Puisque Caestelis s'était approprié sa création, Syndesmia décida de donner naissance à de nouvelles créatures. Mais aussitôt qu'elle les eu achevées Solum s'en empara et les déposa sur terre, jugeant qu'ils étaient les plus aptes à admirer son travail. Ainsi naquirent les démons, qui à cette lointaine époque n'étaient nullement maléfiques.

Klepsydros aimait lui aussi ces nouvelles créatures. Afin de pouvoir les observer sans fin, il décida de ralentir à l'infini leur course du temps. Syndesmia, craignant qu'il ne désire s'approprier à son tour sa prochaine création, décida de donner naissance à des êtres imparfaits. Elle les créa sans grands pouvoirs magiques, avec une beauté inférieure à celle des anges et avec une vie aussi longue que celle des animaux. Puis elle les déposa sur une terre dissimulée loin de Cosmos Stultus, afin qu'ils puissent gagner en sagesse et en force à l'abri de la jalousie des autres dieux. Ainsi naquirent les humains. »
Extrait des textes sacrés de Cosmos Stultus, l'Avènement 1 :2


Ainsi, ces peuples vivaient en paix, et ne cherchaient nullement à se faire la guerre. Les Dieux de l’Avènement décidèrent de créer d’autres Divinités afin de veiller sur ces trois races. Parmi ces derniers, nous pouvons en retenir trois importants : Faënodia et Archaös, représentant respectivement le Bien et le Mal, afin d’instaurer un équilibre dans l’Univers, et Elumnya. C’est à cette Déesse qu’a été confié le Luminax, un médaillon refermant toute la puissance des Dieux, permettant à la dimension des Dieux d’interagir avec Cosmos Stultus. Car les êtres vivants devaient apprendre à vivre pleinement leur vie sans se reposer sur leurs dieux.

Des siècles passèrent. Archaös commençait à être dépassé par ses propres pouvoirs, si bien que son aura allait jusqu’à affecter le monde d’en bas. Hélas pour eux, ce furent les démons qui en firent pour la plupart les frais. Ainsi, des tensions montèrent entre les peuples. Comme si cela ne suffisait pas, les humains, avides de conquêtes, avaient prit la mer et s’étaient aux aussi installés sur Cosmos Stultus.
Evidement, une guerre finie par éclater. Bien vite, les anges, le peuple le moins touché par le pouvoir d’Archäos, implorèrent les Dieux de les aider à se retirer du conflit. Et avec l’aide divine, le peuple de Caelestis battît une immense tour. Au sommet, ils créèrent la cité d’Alfheim, et ne la quittèrent jamais.

D’autres siècles s’écoulèrent encore.
Elumnya décida que la guerre avait prit trop d’ampleur, et avec le pouvoir du Luminax, créa la dimension des Enfers (le Niflheim), où elle scella les démons. Et grâce à la puissance du médaillon, Cosmos Stultus fut scindé en deux par un immense abîme, séparant définitivement la région dans laquelle se trouvait la tour des anges du reste du monde. Les trois races séparées, il ne devrait plus y avoir de guerre. Cette bataille fut nommée « la guerre de la Grande Séparation ».
Aujourd’hui, plus de dix-huit siècles ont passés. Plus personne n’a jamais vu d’Ange ni de Démon. Plus jamais on ne vit le Luminax. Mais les légendes ne se sont pas taries.



Si vous suivez toujours et êtes toujours intéressés, jetez un coup d'œil à ceci.


On raconte qu’il existe une porte menant au Niflheim quelque part dans une chaîne de volcans.
On raconte que les humains qui défient les Dieux y sont envoyés également.
On raconte qu’il existe une île lointaine vers laquelle quelques démons ont réussi à fuir.

Il ne revient qu’à VOUS de percer à jour ces mystères... incarnez une des cinq races disponibles à travers plus d’une trentaine de lieux, et découvrez Cosmos Stultus !


Il existe un monde abandonné par ses propres Dieux, affligés par les voix qu’ont prises leurs créations…
Un monde où la communication avec les Divinités est réservée à quelques oracles, prêtres, et autres élus…
Un monde où des Dieux Mineurs profitent de l’absence des autres divinités pour rentrer en contact avec un maximum de fidèles, manipulant sans scrupule les hommes comme des pions sur un échiquier pour tenter de satisfaire leurs puériles envies de grandeur…
…Mais souvenez, dans ce monde, il y a toujours de l’espoir, des légendes, des mystères, des rêves, pour galvaniser le cœur des hommes.

Cosmos Stultus
Venez, et vous aurez des cookies.


Pour accéder au forum, cliquez ici.



~ Un Petit Avis ~

    ~Votre avis sur ce forum (Les Sept Destinées) ~ Il me semble joliment complet, beau travail.

    ~Désirez-vous un lien du Destin avec ce forum ? ~ "À voir ~ICI~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cosmos Stultus Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Stultus   Cosmos Stultus Icon_minitime1Dim 24 Oct - 17:01

Bonjour à vous et désolée du retard, nous avons eu quelques soucis au niveau de la modération des partenariats, mais cela s'arrange petit à petit.

Vous avez un très joli forum très complet et bien expliqué, cependant vous n'avez que peu de membres et de message pour la date depuis laquelle vous êtes ouverts. Je vois que vous avez 6 rp faits depuis début juillet avec 18 membres, ce qui fait un rythme de poste très peu élevé (même pas un rp par membre !).
Malgré que vous vous rattrappez sur le fait que votre "activité" est assez récente, je ne pense pas que ce partenariat soit très profitable dans les deux sens pour le moment.

Pour ma part ce n'est pas un non définitif mais je pense que votre forum a besoin de se développer davantage avant de se lancer dans la quête des partenariats. =)

Bon courage et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cosmos Stultus Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Stultus   Cosmos Stultus Icon_minitime1Dim 24 Oct - 21:37

En fait, le forum a été remis à zéro en Août 2010 ^^
Et je crois quand même qu'un partenariat me serait profitable... surtout que l'intérêt d'un partenariat est de permettre aux forums peu actifs de se faire connaître et de se développer. =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cosmos Stultus Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Stultus   Cosmos Stultus Icon_minitime1Dim 24 Oct - 21:44

Je m'excuse une fois encore mais la remise à zéro de votre forum nous montre bien que vous avez un soucis. Si avec 18 membres vous ne parvenez à faire que 6 rp en 3 mois, je ne vois pas en quoi avoir plus de membre vous sera bénéfique. =)
Je pense qu'il faudrait avant tout que tous vos membres soient actifs et occupés pour que votre demande soit crédible. Je garde toujours votre demande de côté et jetterai un coup d'oeil régulièrement afin de voir votre progression. Ne vous inquiétez pas, il se peut qu'on vienne vous chercher par nous même. =)

Bonne soirée à vous et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cosmos Stultus Empty
MessageSujet: Re: Cosmos Stultus   Cosmos Stultus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cosmos Stultus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: