AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'Horloge Parlante ( V1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 18:01

17 : 59 : En parlant de chanson, j'ai trouvé celle qui implose les zombies Very Happy (je me m'excuserais pas auprès des fans de la série, BRAIN !!!!)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 18:15

18h15 ~ *Se pend pour de bon ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 18:53

18 h 53 : Mdrrr
J'écoutais The Ting tings - Great DJ.
Chanson qui rentre trop dans la tête ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 19:22

19h22 : je viens de frôler l'arrêt cardiaque et mes tympans ont éclatés... merci Maxence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 19:33

19 : 33 : Mais de rien Xune, moi mes oreilles vomit quand j'entend l'arme anti-zombi, je du faire une purge sous la douche en me laver 6 fois la peau et 10 fois les cheveux xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 14:05

14h05 - mais aussi... qu'avez vous à vous torturez à écouter des horreurs pareilles xD !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 15:07

15 h 07 : J'écoute du Adele, peut-être plus soft ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 15:35

15 : 34
Je viens de calculer mon taux de survie devant la télé mais je pense que mes statistique sont faussé :
Allumage télé => Tombé sur Tellement Vrai => Mort.
Grosso modo : 3 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 17:35

17 h 34 : Ouiii quand je n'avais plus de PC je squatais la télé de ma mère. Et je tombais A CHAQUE FOIS sur ça. x'D
C'est trop trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 23:24

23: 21
A cette heure ci je me pose des questions existensielle, du genre, à quoi ressemblerais les personnage masculin du forum si il était des filles.
Ce délire est venue de... au fait, à quoi ressemblerais Max si sa soeur jumelle l'avait pas confondu avec un garçon ?
Bah à ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 18:40

18 h 40 : normal d'être énervé sans savoir pourquoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:17

19h17 ~ On va simplement dire que ça arrive ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:19

19 h 19 : merci de ne pas avoir dit que j'étais fou. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:21

19h21 ~ *Lui murmure à l'oreille qu'il est fou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:22

19 : 21
Si je dit que t'es fou, ce serait m'auto traiter, donc ne T'IIIIIINNNNNQQQQQUUUIIIIEEETTTTTEEE PPPPAAAAASSSS !!!! TUUUUU N'EEEEESSSSSS PAAAAASS FOOOOUUUUU !!!! (outch !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:23

19 h 23 : lance une boule de neige à Mayufu. On est en été ? On s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 19:24

19h24 ~ *Se bouche les oreilles prête à faire la peau à Max, lui jetant un regard noir* Je haïs qu'on hurle comme un dingue T___T et se mange lamentablement la boule de neige du coup ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 19:16

19 h 16 : Nouveau DLC pour Skyrim téléchargé. Mouahahaha.. *_*
bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 19:58

19:58

Vient de finir un boss de 5 niveau au dessus de mes personnages Very Happy *content !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:02

00 h 02 : Ahah, quel jeu ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:05

00:04

Tales of Vesperia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 4:57

4 h 57 : j'ai pas sommeil... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 5:11

5 :11
c'est contagieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 23:15

23 h 14 : a vue un Maxence sauvage apparaître ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 23:21

23 :21

C'est quoi un Maxence sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Horloge Parlante ( V1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: