AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez | 
 

 Troll farceur, elfe farci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll farceur, elfe farci !   Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 15:11

T'inquiète pas, je n'ai aucune envie d'essayer ! xD (arf, encore un sujet sans expérience ! xD)

Ciragettes (ou Cancer-en-tube) : Touffes de gazon compressées dans une feuille de papier canson. J'hésite encore entre "attrape nigaud" ou "attrape pognon" afin de qualifier le tabac. Tous les gens qui fument déconseillent les non-fumeurs d'essayer en leur soufflant une fumée immonde qui brûle la gorge. Malheureusement, 80% de ces personnes finissent à leur tour par fumer et répéter les mêmes actes que ceux avant eux. Pourquoi ? "Zyva t'es trop nul toi, c'est trop la classe le geste quand t'as une clope !" En quoi aspirer comme un mongolio sa touffe d'herbe a de la classe ? Owhi ce qu'elle a l'air maligne ! et moi ça me fait penser à ça : Regardez comme il à l'air classe =D Nan, sérieusement, si quelqu'un peut avoir la classe, qu'il aille poser la question à ce monsieur =)
Voilà, donc la prochaine fois, avant de chopper un cancer du poumon et de polluer l'univers magnifique de vos amis qui aiment encore les barbes à papa rose plutôt que grise, vous irez réfléchir à deux fois avant de vendre un rein pour vous acheter un paquet de clopes ! =)

PS : déjà qu'il va falloir racheter deux poumons à la fin... =/

And don't forget : FUMER TUE ! et ça c'est pour le fun parce que c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll farceur, elfe farci !   Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 17:15

Bonjour,

C'est toujours aussi drôle de lire tes railleries, Koloko. J'aime beaucoup comme tu tournes tout ça en dérision tout en restant réaliste sur toutes ces choses infâmes. Cependant, je voudrai te proposer autre chose...

Serais-tu capable de poser un avis sur le sujet : Iphone ? (Ou Apple, si tu préfères). Je demande ça parce que je me suis posé la question ce matin, en mettant à jours quelques applications de mon Iphone alors voilà, à toi de jouer, Koloko ^^ !

Continue, c'est vraiment drôle,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll farceur, elfe farci !   Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 17:42

Merci beaucoup ! =D (par contre je sais que ça va un peu te vexer mais je préviens quand même, j'aime pas Apple ! xD)

Apple (ou "J'ai les idées mais pas le talent") : Société ayant un succès fou pour ses nombreuses technologies (iMac, iPhone, iPod) fichtrement peu esthétique et d'un sens pratique douteux quand on avait un "PC", "MP3/4", Téléphone portable". Malheureusement, tout le monde n'a pas spécialement le temps d'attendre la sortie de chaque nouveau produit avant de s'acheter son équivalent pratique. Inventeurs de grands concepts tels que le tactile, les ingénieurs d'apple auraient du se limiter à vendre des idées plutôt qu'à tenter la conception. Jetez moi des pierres, vous, 99% de la population française en possession d'au moins 1 produit d'Apple, mais excusez moi : c'est moche... Lors de la sortie des premiers iPod (mes années collèges), je n'aimais ni le concept, ni le design, ni l'inutilité du bidule. Et bien ça n'a pas changé avec le temps. Là encore chaque produit coûte trois reins de somaliens pour la même efficacité que leurs équivalents moins chers. Mais bon, Apple, ça fait "ribelz" !
Pour vous prouver mes dires, voici la minute de comparaison :

iMac : Notez les 15cm d'écran gachés pour 1 fuckin pomme
PC : Okay c'est plus encombrant mais notez que ça a quand même davantage la classe !

iPhone : Bah c't'un iPhone quoi... Un coup/goutte d'eau = poubelle (comme tous les tactiles)
Portable : Couleur, esthétique, utilité encore logique (téléphone !), ça reste quand même le plus rentable

iPod : Pour faire plaisir je l'ai pris dans la couleur que je trouve la moins moche... Sans dec, ouvrez les yeux : design affreux ! Peuvent pas mettre des boutons colorés classes comme tout le monde ? T_T
MP4 : Sans dec'... Juste la classe quoi...

Alors ? Vous trouvez que la pomme vous a pris pour une poire ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll farceur, elfe farci !   Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 18:14

Ahahah c'est excellent Koloko j'aime vraiment tes critiques xD.

Je te propose un thème qui va m'amuser et faire arracher les cheveux d'une, mais j'en meurs d'envie, les Vocaloids, plus précisément Miku Hatsune ?! xD

EDIT => T'en fais pas Koloko je retiens Nana elle sera sage tu peux y aller xD. Et je précise que sérieusement j'aime et apprécie les Vocaloids mais j'avais envie de voir ce que ça peu donner ce sujet. Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll farceur, elfe farci !   Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 18:19

Koloko, je tiens quand même à préciser que, pour tes comparaisons, c'est sûr que si tu prends les images les plus pourries pour Apple, c'est logique que tu ne vas pas aimer xD ! Ainsi, je tiens aussi à faire savoir que j'aime autant l'un que l'autre puisque je travaille sur un MAC et un PC à la maison...

Sinon...

Lanae, je vais t'assassiner... Je crois....
*Jette un regard noir à Koloko pour l'en dissuader*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll farceur, elfe farci !   Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 18:56

Anais : dans tous les cas j'ai pris les premières images qui me venaient (sauf pour l'ipod rose parce que c'est celui que je trouve le plus "joli") et pour les trucs de mac, crois moi que c'est pas les plus moches mais les plus courants. ce qui revient relativement au même je te l'accorde.

Sinon pour le sujet Miku, pas que ça me déplairait mais si on pouvait éviter de viser les préférences de certains... Rolling Eyes autre chose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll farceur, elfe farci !   Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 18:59

Bonsoir,

Koloko, je t'adore. Tes satires sont un véritable plaisir. Le sujet de la bière était excellent malgré le peu d'expérience dont tu témoignes à ce sujet, je reprends tes mots. J'ai bien aimé également le sujet sur Apple. Et je partage sur certains points tes idées. Pourquoi ne pas tenir un blog ou tout simplement devenir une critique pour un quotidien ou site connu ? On débute par une brève dans un quotidien et avec le talent que tu possèdes, on peut rapidement monter les échelons.

Vivement la suite, mais attention, route glissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll farceur, elfe farci !   Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 21:31

Bonsoir,

J'aime toujours autant ce que tu peux écrire sur les sujets proposés mais... Je voudrai bien proposer le sujet suivant : MMORPG ^^

Courage à toi,
Sabby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll farceur, elfe farci !   Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 21:10

Bonsoir,

Koloko, n'oublies pas, tu as un sujet qui t'a été proposé depuis quelques jours maintenant, à toi de dire si tu acceptes ou pas ^^' ?!

Merci,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll farceur, elfe farci !   Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 21:11

Citation :
Sinon pour le sujet Miku, pas que ça me déplairait mais si on pouvait éviter de viser les préférences de certains... autre chose ? xD

Je veux bien qu'on me propose autre chose s'il vous plait, sauf si Anaïs donne son accord personnel, auquel cas la situation est différente. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll farceur, elfe farci !   Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 21:22

Koloko, je te suggère de relire le message de Sabby juste au-dessus du miens ^^ ! Elle a proposé un sujet, c'est à toi de voir et non, je ne t'autorise pas de massacrer Miku xD ! Surtout pas là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll farceur, elfe farci !   Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:28

Ah oui, j'avais totalement zappé ! xD Tant pis ! \o/ Let's go !

MMORPG (ou Moyen Moderne Organisé Responsable de Pandaisons de Groupe) : Meuporg si chers à mon coeur, jeux inutiles dont le seul intérêt est de faire croire que tu as des amis et une vraie vie... HAHAHA ! Genre tu as une vie... Sur ce grand mensonge, de nombreuses personnes investissent de l'argent réel contre des avantages virtuels, ce qui contribue activement à leur enlisement. En outre, certains MMO, non contents de sucer la vie des joueurs, pompent aussi leur fric avec des abonnements mensuels qui coûtent 1 rein de somalien (soit à l'année l'équivalent d'un rein de d'employé de la BCE auquel on ne peut pas toucher sans quoi on voit son compte désactivé... foutus capitalistes, ils ont pensé à tout !). Mais consolez vous, une fois qu'on a testé on oublie tout ça et on préfère se dire que c'est que des conneries ! =D
Happy MEUPORGS mes frères ! Yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll farceur, elfe farci !   Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 22:37

Excellentes tes critiques Koko x'D
certaines touches à des sujets que j'aime... mais OMG que c'est bon xD
Donc je vais proposer de critiquer une chose que j'aime... mais vraiment enormement:

la guitare xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll farceur, elfe farci !   Troll farceur, elfe farci ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Troll farceur, elfe farci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: