AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Empty
MessageSujet: Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée...   Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Icon_minitime1Dim 3 Oct - 23:20

Bonjour chers habitants d'Astrunes !!
Thirsha a commis des actes comme vous le savez, et pas mal de vies ont été bouleversées. Suite à cela, j'organise un petit concours banal mais qui vous divertira je l'espère !
Voici un petit questionnaire sur les nouvelles aventures que vous vivez depuis votre destinée changée et vivrez désormais, les imprévus étant de tailles... Parcourez librement ce vaste monde pour découvrir ce que vivent chacun d'entre vous.
Je donne une aide, les RP ont démarré à partir du Lundi 20 septembre 2010.
Je ne fais pas d'inscription, ceux qui souhaitent participer y répondent et me m'envoient simplement par MP leur questionnaire. Cependant j'espère avoir des réponses en grand nombre !!

°-Vous avez jusqu'au Vendredi 15 octobre 2010 à 00h00 pour me rendre vos questionnaires remplis.-°
°-Le gagnant recevra un prix, je l'annoncerai ultérieurement.-°


*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

~Questionnaire~

Suite aux bouleversements...

1) Qui s'est retrouvé invisible en plein milieu d'un désert ?

2) Quels personnages ont changé de race ? (nom et quelles races ont-ils adopté)

3) Qui a carrément changé de sexe ?

4) Qui s'est retrouvé dans le néant ?

5) Qui s'est retrouvé dans les mondes parallèles ?

6) Qui Sïana, l'orpheline a-t-elle hérité comme maman depuis ?

7) Thirsha retient désormais des captifs sur le Black Nebula... De qui s'agit-il ?

8 ) Des sirènes ont repeuplé Astrune depuis les bouleversements... Combien y en a t il désormais ? (Hors PNJ)

9) Quelle est désormais la race comportant le plus de membres sur Astrune ? Et le moins ? (Hors PNJ)

10) Qui s'est retrouvé propulsé des mers et océans au statut de "royautés et dirigeants" des arachnides ?

11) Qui s'est retrouvé nu sur un lit en tant "qu'esclave sexuel" d'une reine ?

12) La sorcière Umar a désormais une fille... De qui s'agit-il ?

13) Deux personnages se découvrent, puisqu'ils se sont retrouvés en train de s'embrasser... De qui s'agit-il ?

14) Qui se retrouve attaché à un bûché sur la place de l'hybride à Nandis ?

15) Qui se retrouve transformé en mort-vivant en putréfaction dans le cimetière de Kumra ?




Exclamation Bon courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée...   Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Icon_minitime1Dim 3 Oct - 23:35

Suite à une nouvelle fonction sur le forum, vous n'avez plus besoin de MP, ainsi, rien ne risque d'être perdu. De ce fait, merci d'envoyer votre questionnaire ~ICI~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée...   Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Icon_minitime1Lun 4 Oct - 10:36

Bonjour,

Merci pour ton questionnaire, Lanaeeeeeeeeee ^^ !
C'est super, je l'ai fais si jamais ^^ !
Mais je voulais te remercier encore une fois ici xD

Pardons.... !
Je soooooooors xD

*S'en va*

Bonne journééééééééééééeeeeuh ^^ !
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée...   Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 2:39

Je vous fais un petit rappel pour ce questionnaire. J'offrirai au gagnant 50 Nitsed's pour sa peine, et 10 pour chaque participants.

Ne prenez pas ces trucs là à la légère, car les Nitsed's vous seront très utiles pour de futurs divertissements. L'activité doit être récompensée.

À vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée...   Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Icon_minitime1Ven 15 Oct - 16:31

Bonjour, Je viens rappeler qu'il ne vous reste que quelques heures pour participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée...   Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Icon_minitime1Ven 15 Oct - 17:55

Je participe =D

Déjà fait, pour pas triché j'ai vraiment fait que avec ma connaissance... pas aidés xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée...   Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 1:28

Bonjour,

Suite aux petits soucis qu'encours Lanae entre ses études et autres problèmes personnels, je vais me charger de la correction de vos questionnaires.

*sort l'Urne et commence le dépouillement*

Quoi ? Que 5 participations ? Et bien...

*Sort le premier questionnaire...*

Spoiler:

*Sort le deuxième questionnaire...*

Spoiler:

*Sort le troisième questionnaire...*

Spoiler:

*Sort le quatrième questionnaire...*

Spoiler:

*Sort le dernier questionnaire...*

Spoiler:

Récapitulatif...

Spoiler:

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée...   Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire : Quand notre Destinées se voit changée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: