AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes débuts à la radio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mes débuts à la radio ! Empty
MessageSujet: Mes débuts à la radio !   Mes débuts à la radio ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 13:35

Je ne savais pas où mettre ce post, donc je le met ici.

Aujourd'hui, j'ai fais mes débuts en tant que technicienne-console bénévole sur une grande radio. L'essai n'était que d'une heure et demi (dont une heure en direct), et je n'étais pas seule. J'ai surtout seconder le technicien officiel. Cela m'a grandement plu, et je pense sérieusement à continuer l'expérience. J'en ai parlé au technicien, qui a été ok pour faire un second essai dans 15 jours. Mais cette fois là, ce sera moi au pilotage, et lui en second. autant dire que cela doit bien se passé. Et en plus, ce sera du direct, donc pas le droit à l'erreur.

Je vous relaterais la suite dans 15 jours, après mon second essai !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Mes débuts à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts à la radio !   Mes débuts à la radio ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 15:33

Je suis content pour toi Okoomi, mais il se trouve que ton sujet n'a pas sa place ici, ainsi je le déplace. Puis, il serait bien que tu nous donne la fréquence pour que l'on puisse t'écouter ce jour là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Mes débuts à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts à la radio !   Mes débuts à la radio ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:42

Je veux bien vous donner la fréquence, mais vous ne pourrez pas m'entendre. Et pour cause : je serais une des personne de l'ombre, aux pupitres et non à l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Mes débuts à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts à la radio !   Mes débuts à la radio ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:45

Oui je l'avais bien compris, mais si tu fais une bêtise, on l'entendra xD, genre tu coupe le son ou déforme les voix etc... On pourra se dire, tien, ça c'est Okoomi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Mes débuts à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts à la radio !   Mes débuts à la radio ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:48

lol Smile

Bon, c'est local, donc à vous de vous déplacer :

RCF Le Mans
Dimanche de 11h à 12h30
100.7 FM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mes débuts à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts à la radio !   Mes débuts à la radio ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:51

Ahah... Super... C'est balo' pour moi xD !
J'pourrai pas me déplacer sauf si il y a sur le net, la radio -____-
Dur dur de traverser la frontière pour une radio xD

Mais saches que tu as tout mon soutien ^^!
[Et sans le T, hein Okoomi xD ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes débuts à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts à la radio !   Mes débuts à la radio ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes débuts à la radio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: