AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes débuts à la radio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mes débuts à la radio ! Empty
MessageSujet: Mes débuts à la radio !   Mes débuts à la radio ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 13:35

Je ne savais pas où mettre ce post, donc je le met ici.

Aujourd'hui, j'ai fais mes débuts en tant que technicienne-console bénévole sur une grande radio. L'essai n'était que d'une heure et demi (dont une heure en direct), et je n'étais pas seule. J'ai surtout seconder le technicien officiel. Cela m'a grandement plu, et je pense sérieusement à continuer l'expérience. J'en ai parlé au technicien, qui a été ok pour faire un second essai dans 15 jours. Mais cette fois là, ce sera moi au pilotage, et lui en second. autant dire que cela doit bien se passé. Et en plus, ce sera du direct, donc pas le droit à l'erreur.

Je vous relaterais la suite dans 15 jours, après mon second essai !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Mes débuts à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts à la radio !   Mes débuts à la radio ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 15:33

Je suis content pour toi Okoomi, mais il se trouve que ton sujet n'a pas sa place ici, ainsi je le déplace. Puis, il serait bien que tu nous donne la fréquence pour que l'on puisse t'écouter ce jour là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Mes débuts à la radio ! Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts à la radio !   Mes débuts à la radio ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:42

Je veux bien vous donner la fréquence, mais vous ne pourrez pas m'entendre. Et pour cause : je serais une des personne de l'ombre, aux pupitres et non à l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Mes débuts à la radio ! Empty