AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon Anniversaire Analya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 0:33

Bonsoir, Bonjour,

Encore un jour spécial parmis tant d'autres, sur ce forum ^^ ! Et celui-ci touche à la nouvelle année d'Analya, notre chère petite Elfe ^^ ! J'espère que tu profiteras bien de ce jour spécial et, aussi, étant parmis les plus jeunes de ce forum... Je souhaites que tu fasses encore du chemin avec nous tous ^^ ! Ainsi donc... Je t'envoies tous mes voeux de bonheur ainsi que de réussir tes objectifs dans la vie, Analya !

Mayu'

~ Bon Anniversaire ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 7:12

bonne anniversaire analya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 7:14

Happy birthday ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 7:22

Bonjour,

Bon, après tout les meurtres qu'a causer la Faucheuse, je viens tout de même te souhaiter un bon anniversaire moi aussi. Et espère que tout se passera bien en cette journée qui est la tienne.

D'ailleurs, en guise de petit cadeau symbolique, je t'offre 10 Nitsed's ^^

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 8:13

Re-Bonjour,

*A passé toute la nuit réveillée xD*

Pardons, j'ai oublié un truc essentiel pour toi Analya ^^ ! Je l'ai préparé cette nuit, rien que pour toi, j'espère que l'attention te plaira même si le truc à pas l'air très commode <3 ! Alors voilà, ouvres le spoiler et bon appétit xD ! Libres à toi de partager ou non ^^ !

Mayu'
(J'avoue que l'image est de Google, mais l'intention est vraiment là ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 8:16

Un joyeux anniversaire et beaucoup de bonnes choses. Que cette journée soit mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 9:15

Joyeux nanniversaire petite fane de fate stay night ! \o/ Que la puissance de Caster d'accompagne loin dans l'aventure (et évite la même mort... c'est beau mais ça fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 11:32

Je te souhaite également un bon anniversaire Analya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 17:24

Bon anniversaire à toi Analya !!

Que ce jour te soit bénéfique et profite en bien !!


Amicalement,

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 17:46

Bon anniversaire Analya, bonne année? xD

J'espère que ta journée à été mémorable (pfff... journée de cours quoi... x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Ven 1 Oct - 18:25

Bah oui, une banale journée de cours !
Merci à tous !
Je viens de répondre à tout mes messages sur Facebook, maintenant, à vous !
Mayufu, pourquoi ton gateau ce n'est qu'un imaaaage ??? Hmmm...
J'espère que je vais rester encore longtemps ici, et que je m'amuserais autant que je me suis amusé jusque là ! (c'est français ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Sam 2 Oct - 11:36

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Sam 1 Oct - 12:18

Bonjour,

Avec quelques heures de retard, je voudrai juste faire savoir au monde d'Astrune que l'un de nos membres à maintenant atteint le début de sa quinzième année et que, vraiment, j'espère qu'elle sera encore mieux que la précédente et que tu atteindras ou te rapprocheras encore plus de tes objectifs ! Alors c'est ainsi que je te souhaite un Joyeux Anniversaire Analya et profites bien de cette journée qui est à nouveau la tienne ! Tous mes meilleurs voeux de bonheurs et courage pour cette année de plus !

Bon Anniversaire Analya !

Passes une bonne journée,
Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Sam 1 Oct - 13:15

Je te souhaite également un bon anniversaire, Analya. 15 ans, ce n'est q'une fois dans une vie, comme toutes les autres années d'ailleurs xD

Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Sam 1 Oct - 15:18

Merci beaucoup les amis ^^
Mais aujourd'hui, c'est plus que mon anniversaire, car j'ai une nouvelle cousine !
Elle est née il y a environ une heure, et partagera donc la date du premier octobre avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Sam 1 Oct - 16:11

Bon anniversaire Analya, et félicitations pour ta nouvelle cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Sam 1 Oct - 16:50

Ca, c'est un beau cadeau ^^ ! Merci de nous en faire part, ça fait plaisir d'entendre ça.
Ca ne fait pas tout drôle de partager sa date ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Sam 1 Oct - 17:21

Sur les dix petits enfants de ma mamie, quatre sont nés en octobre, donc j'ai l'habitude de partager mon mois =)
Sinon, merci à tous hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Sam 1 Oct - 19:36

Joyeux anniversaire! Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1Dim 2 Oct - 14:25

Un peu en retard:
Joyeux anniversaire Analya et toutes mes félicitations pour ce beau cadeau =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon Anniversaire Analya !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Analya !    Bon Anniversaire Analya !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon Anniversaire Analya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: