AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma nouvelle : L'expédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Ma nouvelle : L'expédition Empty
MessageSujet: Ma nouvelle : L'expédition   Ma nouvelle : L'expédition Icon_minitime1Ven 24 Sep - 20:51

LSDiens, LSDiennes, Bonjour / Bonsoir !

Je proclame ce petit topique pour vous inviter à commenter, critiquer ou simplement rigoler ou pleurer au sujet de ma nouvelle : L'expédition. N'hésitez surtout pas à me dire ce qui vous chagrine ou ce qui vous a fait rire, ou mal aux yeux. C'est avec plaisir que je voudrais en parler avec vous. Si vous trouvez mes textes trop long à lire, vous pouvez me le dire aussi. Bref

J'envisage une vingtaine de chapitre pour ce premier tome. J'ai déjà tout plus ou moins organisé, et j'ai ce projet depuis le mois d'Avril. Parce que dans les faits, j'étais curieux de savoir quand est-ce que je pourrais RP dans Limouria. Je tiens à préciser que Elfwyn a autorisé que je calque et que je me serve d'Astrune pour cette histoire de fiction. L'autorisation est donc demandée, certes avec un peu de retard Smile.

Je vous transmet ici l'adresse du topique afin de vous éviter de refaire tout le chemin jusqu'au sous-forum création : https://www.lauthentique-destiny.net/creations-f121/expedition-t822.htm

Amitiés

Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma nouvelle : L'expédition Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle : L'expédition   Ma nouvelle : L'expédition Icon_minitime1Mer 29 Sep - 16:57

Bonjour Sepulturo,

J'ai lu pour l'instant le premier chapitre. Je ne suis sans doute pas le plus à même de donner un avis constructif et objectif mais je tiens à m'exprimer.

L'histoire est relativement bien décrite, c'est précis c'est assez riche en détails, les actions des protagonistes sont bien décrites. Ce qui me dérange légèrement, c'est le nombre de personnages qu'il faut assimiler sur un court instant et ce dés le début de l'aventure. Il y a cette crainte de ne pas pouvoir prendre le temps de différencier chaque personnages et ainsi se perdre dans la masse. Peut-être que d'autres auraient préférés introduire un à un chaque personnage afin de se faire une meilleure idée de leur personnalité respective, mais sans doute le feras-tu plus tard dans ton aventure. Détail qui en somme est très subjectif, est-ce vraiment nécessaire l'existence de cette liste de matériaux ? N'alourdit-elle pas inutilement ton texte. Éventuellement citer quelques matériaux avec des virgules et points virgules aurait sans doute suffit.

Voilà mon avis pour le premier chapitre, je lirai le second prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nouvelle : L'expédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: