AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma fiction - L'expédition -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Ma fiction - L'expédition - Empty
MessageSujet: Ma fiction - L'expédition -   Ma fiction - L'expédition - Icon_minitime1Ven 24 Sep - 18:03

Salutations à tous ! Smile

Comme vous le savez, j'ai commencé à écrire une fiction dont son nom est en titre de ce topique ^^ ! Alors, j'ai voulu simplement créer ce topique-ci dans la simple intention de pouvoir récolter vos avis, critiques ou remarques ... Je les prendrai toutes sans pour autant me vexer. Alors merci de ne pas vous retenir ^^ !

Merci d'avance ^^ ! ( Et merci Mayufu pour les quelques lignes d'introduction, parce que je ne savais pas comment introduire ce sujet destiné à la critique, je t'ai un peu plagié ton sujet critique Les Larmes d'Ozöre dans la section flood, juste pour les deux phrases au dessus en italique, j'espère que tu m'en voudras pas trop ^^ )

Amitiés

Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma fiction - L'expédition - Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction - L'expédition -   Ma fiction - L'expédition - Icon_minitime1Ven 24 Sep - 18:35

Bonjour,

Bon... Tu plagies mes phrases et ma méthode de faire... Tu vas passer à quoi après ? Tu vas plagier mes personnages, peut être, non ^^ ?

Enfin, tout cela pour dire que je vérouille ce topique. Fais preuve d'imagination et d'innovation, pour une fois, au lieu de me copier. Je ne pense pas que ça te fera du mal. Je laisse le topique ici mais je l'envoie dans le Puits sans-fonds une fois que tu en auras pris compte.

Si tu as une objection ou un coup de raillerie à passer, tu te tournes vers moi !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fiction - L'expédition -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: