AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ~ Les Quêtes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
~ Les Quêtes ~ Empty
MessageSujet: ~ Les Quêtes ~   ~ Les Quêtes ~ Icon_minitime1Lun 6 Sep - 17:33

Bonjour !

Voilà... Etant donné la situation actuelle d'Astrune qui va commencer à être désordonnée au vu des événements qui se sont récemment manifestés au-delà de notre entendement. J'ai eu envie de créer un petit sondage sur les Quêtes qu'il y a eu ! Donc, celles qui sont en cours ou terminées. Je vais d'abord vous faire un petit récaputilatif des quêtes qui sont visible dans le sous-topique du même nom :



~ La 1ère Quête ~

Statut : Terminée !

L'Oracle



~ La 2ème Quête ~

Statut : En Cours !

Les Quatres Présents Sacrés



~ La 3ème Quête ~

Statut : Terminée !

Une Nouvelle Race



~ La 4ème Quête ~

Statut : Terminée !

La Nuit de tout les Désastres



~ La 5ème Quête ~

Statut : En Cours !

Une Surprise de taille


Ainsi que vous saurez tout cela, je vous proposerai donc de remplir un mini' formulaire pas compliqué du tout afin de savoir qui d'entre vous aime telle ou telle quête et pourquoi. Bien sûr, je vous laisse la découvrir et remplir cela pour poster à ma suite.

Merci à vous ^^ !

Mayu'



~ Format représentatif :

~ Questionnaire pour les Quêtes ~

Ma Quête préférée :
Ma Seconde Quête préférée :

Laquelle aurai-je souhaité vivre ? :
Si vous avez un double compte, quel aurait été le personnage que vous auriez aimé voir vivre une quête ? :

Comment trouvez-vous ces Quêtes, en général ? :
Avec la dernière Quête en cours, à quoi vous attendez-vous ? :
Quel genre de Quête aimeriez-vous voir ? :


~ Format code :

Code:

[size=18][color=violet][b]~ Questionnaire pour les Quêtes ~[/b][/color][/size]

[color=indigo][i]Ma Quête préférée :[/i][/color]
[color=indigo][i]Ma Seconde Quête préférée :[/i][/color]

[color=indigo][i]Laquelle aurai-je souhaité vivre ? :[/i][/color]
[color=indigo][i]Si vous avez un double compte, quel aurait été le personnage que vous auriez aimé voir vivre une quête ? :[/i] [/color]

[color=indigo][i]Comment trouvez-vous ces Quêtes, en général ? :[/i][/color]
[color=indigo][i]Avec la dernière Quête en cours, à quoi vous attendez-vous ? : [/i][/color]
[color=indigo][i]Quel genre de Quête aimeriez-vous voir ? :[/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Les Quêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Quêtes ~   ~ Les Quêtes ~ Icon_minitime1Lun 6 Sep - 21:08

~ Questionnaire pour les Quêtes ~

Ma Quête préférée : La Nuit De Tous Les Désastres
Ma Seconde Quête préférée : Une Nouvelle Race

Laquelle aurai-je souhaité vivre ? : La Nuit De Tous Les Désastres
Si vous avez un double compte, quel aurait été le personnage que vous auriez aimé voir vivre une quête ? : Daëlan Skaeron

Comment trouvez-vous ces Quêtes, en général ? : Différents, il y en a pour tous les goûts !
Avec la dernière Quête en cours, à quoi vous attendez-vous ? : Je sais pas du tout ! Suspens ! Ca m'a l'air bien science-fiction en tout cas !
Quel genre de Quête aimeriez-vous voir ? : Des quêtes avec rencontres et récompenses ? Sinon, au niveau scénario, une quête portant sur la naissance d'un nouveau dieu qui n'a aucun lien avec ceux de notre panthéon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Les Quêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Quêtes ~   ~ Les Quêtes ~ Icon_minitime1Mar 7 Sep - 8:38

~ Questionnaire pour les Quêtes ~

Ma Quête préférée :Une surprise de taille !
Ma Seconde Quête préférée : Les quatre présents sacrés !

Laquelle aurai-je souhaité vivre ? :les deux ^^... Quoi on peut pas? Bon alors je dit... Les quatre présents sacrés ! Si vous avez un double compte, quel aurait été le personnage que vous auriez aimé voir vivre une quête ? : J'ai pas de double compte je peut pas répondre
Comment trouvez-vous ces Quêtes, en général ? :Intriguante
Avec la dernière Quête en cours, à quoi vous attendez-vous ? : ... TOUT, du plus symple ou presque rien change et au pire ou Kuragari devien le chef que dige le dieux des vampire
Quel genre de Quête aimeriez-vous voir ? :une chasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Les Quêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Quêtes ~   ~ Les Quêtes ~ Icon_minitime1Mer 8 Sep - 18:23

~ Questionnaire pour les Quêtes ~

Ma Quête préférée : Me concernant, vu les événements passés, je préfères bien la "Une Surprise de Taille" et j'ai hâte de voir les autres, ce qu'ils vont subir. Les deux, pour le moment, ils sont juste... Magnifique !
Ma Seconde Quête préférée : Pour le moment un peu figée, je préfères Les Quatres Présents sacrés, j'ai notamment hâte d'en arriver au dénouement final. Mais avec ce qu'il se passe actuellement... J'ai un doute sur la suite, ce qu'elle pourrait être.

Laquelle aurai-je souhaité vivre ? : Je les ai toutes vécues...
Si vous avez un double compte, quel aurait été le personnage que vous auriez aimé voir vivre une quête ? : Mes comptes ont vécus la presque totalités des quêtes...

Comment trouvez-vous ces Quêtes, en général ? : Elles sont superbes, bien imaginées et réserves toujours un tas d'intrigues et de suspens incroyable ! Parfois... On a peur, de comment fait Fyfy pour trouver des idées aussi folles !
Avec la dernière Quête en cours, à quoi vous attendez-vous ? : A beaucoup de chose, mais je dois dire que c'est totalement imprévisible. Je ne peux donc pas me faire une idée fixe... Au vu de ce qui est arrivé à Xune et Sïana & Vashti >< !
Quel genre de Quête aimeriez-vous voir ? : Je n'ai pas d'envie particulière... Les Quêtes présentes et passées m'ont énormément plues et je sais bien que par l'avenir, avec tout ce qu'il y a maintenant, ça sera de plus en plus prenant ! Bonne continuations dans ta noble Quête, Elfy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Les Quêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Quêtes ~   ~ Les Quêtes ~ Icon_minitime1Mer 8 Sep - 18:31

~ Questionnaire pour les Quêtes ~

Ma Quête préférée : Les quatres présents sacrés
Ma Seconde Quête préférée : La Nuit de tous les désastres

Laquelle aurai-je souhaité vivre ? : Celle des quatre présents sacrés, je la vis déjà, et c'est celle que j'aurais aimé vivre de toute façon. Ce n'est pas tous les jours qu'un maître d'un des quatre éléments (le vent pour moi) vient nous rendre visite et nous désigner comme son élu pour une mission vitale pour le peuple d'Astrune. De plus, elle est riche en actions.
Si vous avez un double compte, quel aurait été le personnage que vous auriez aimé voir vivre une quête ? : Aucun.

Comment trouvez-vous ces Quêtes, en général ? : Elles sont riches en rebondissements, imprévus et suspense. Elles sont très originale, résultat d'une imagination inspirée. Riches également en émotions diverses et en actions.
Avec la dernière Quête en cours, à quoi vous attendez-vous ? : Je ne m'attends à rien, je n'ai besoin de rien... =) Plus sérieusement, un mélange de crainte et d'engouement. Je redoute ce qu'il peut m'arriver, mais je suis curieuse également. Dans tous les cas, je m'attends à des changements, comme annoncés par le narrateur.
Quel genre de Quête aimeriez-vous voir ? : Celles-ci me conviennent, je ne sais pas quoi rajouter...

PS=> Merci Daëlan, j'avais besoin d'un déclic pour une chose, et tu m'as donné une idée, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
~ Les Quêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Quêtes ~   ~ Les Quêtes ~ Icon_minitime1Lun 13 Sep - 20:04

Oui, je sais que je suis à la ramasse... Et alors ? >=O

~ Questionnaire pour les Quêtes ~

Ma Quête préférée : Une surprise de taille.
Ma Seconde Quête préférée : Les quatre présents sacrés

Laquelle aurai-je souhaité vivre ? : Une surprise de taille ! ♥
Si vous avez un double compte, quel aurait été le personnage que vous auriez aimé voir vivre une quête ? : J'aurais bien aimé envoyer Hichino à la rencontre de l'Oracle. =D

Comment trouvez-vous ces Quêtes, en général ? : Hyper reloues... xD Nan mais sérieux, tant qu'on les a pas expérimentées on ne peu pas deviner de quoi il s'agit ! xD
Avec la dernière Quête en cours, à quoi vous attendez-vous ? : Une boîte d'aspirine ?
Quel genre de Quête aimeriez-vous voir ? : Une quête de permutation de rôle avec d'autres joueurs déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ Les Quêtes ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Les Quêtes ~   ~ Les Quêtes ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Les Quêtes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: