AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Adenar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Adenar   Adenar Icon_minitime1Dim 5 Sep - 1:35


Bonsoir,

Voilà, une bonne semaine que je n'avais plus donné signe de vie sur le forum/msn, c'est nécessaire actuellement bien que j'avais pour habitude de venir au quotidien. Je suis très heureux de savoir que tout rentre dans l'ordre, beaucoup d'émotions en peu de temps, mais Elfwyn est de retour. C'était une petite parenthèse.

J'annonce une absence pour une durée indéterminée, j'ai mes raisons. Bien sûr, je réponds toujours quand je suis sollicité. Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses.

Bien à vous, Adenar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Dim 5 Sep - 13:36

Bonjour,

Je suis contente que tu ais pu passer pour donner des nouvelles, je commençais à me poser des questions et à m'inquiéter ^^'''' ! Donc merci pour cette annonce et, quoi que ce soit ce que tu as à faire, bon courage ! Reviens nous en formes, aussi !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Mer 8 Sep - 0:08


Bonsoir/bonjour

J'annonce mon retour.
Au plaisir de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Mer 8 Sep - 0:18

Bonsoir ^^ !

Contente de te revoir parmis nous ! J'espère que tout c'est bien passé ! Bon retour à la maison, en tout cas ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Mer 8 Sep - 0:44

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Ven 24 Sep - 19:21

Bonsoir,

J'annonce mon absence pour une durée de 7 jours. Cela prendra effet à partir de demain.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Ven 24 Sep - 19:27

Bonsoir...

J'espère que tout va bien ? Du moins, tu sais où me trouver, si jamais tu en as besoins. Merci de ta prévenance, tout de même...

Courage,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Lun 27 Sep - 19:21

Bonsoir,

Ce qui devait me prendre un certain temps a pris moins de temps que prévu.
Retour officiel, difficile d'être précis , à l'avenir je pense qu'un "absence à la durée indéterminée sera plus indiqué.

Bonne soirée et merci à ceux qui se reconnaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Lun 27 Sep - 19:32

Bonsoir,

Eh bien...
Bon retour à la maison, comme je dirais toujours.

Bonne soirée à toi aussi, au passage,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Ven 15 Oct - 8:11

Bonjour,

C'était juste pour prévenir que malgré mon absence récente, je vais probablement me remettre en ordre durant ce week-end, navré pour l'attente et la gène occasionnée.

Adenar,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Ven 15 Oct - 12:02

Bonjour Adenar,

Ne t'en fais pas pour cette absence, on a tous des imprévus qui nous tombe dessus sans qu'on les voies venir. Donc... Rassures-toi, tu es tout pardonné. Penses surtout à te remettre en ordre toi-même (à prendre sur un énorme ton d'humour xD) !

Bon courage,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:04

Bonsoir,

Je n'annonce pas une absence, juste une baisse d'activité. Préparation d'un concours en cours ... donc moins de temps pour me connecter sur le forum ainsi que msn et autres joyeusetés. Je n'oublie pas le rôle play, donc à ce niveau là je trouverai le temps. Je réponds à Ethera ce soir, navré pour le temps de réponse. ... Edit: Fait ! - Simplement moins actif pour ce qui est du flood/msn. Merci pour votre compréhension.

Adenar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 8:44

Bonjour Adenar,

Merci de ta prévenance et, surtout, je te souhaite du courage pour ce concours. De toutes manières, tu t'en sortiras et je le sais ^^ ! Alors bonne chance, révises bien et, bien sûr, reviens-nous avec une bonne nouvelle ^^ !

Courage Adi,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Mar 26 Oct - 16:38

J'annonce un peu en avance mon retour, enfin je tâchais déjà de venir le plus possible mais bon. Ce serait officiel. Tout ne s'est absolument pas bien passé, dans l'espoir de présenter un concours qui s'annonce, brave destin m'a gratifié d'un mémorable virus, je préfère taire son nom, mais c'est le genre d'ami à vous empêcher de dormir, manger ......et autres conséquences déplaisantes qui vous empêchent de vivre une vie dite "normale". Je remonte un peu la pente, il y a un mieux et voilà donc mon retour néanmoins.

Adenar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Mar 26 Oct - 16:44

Bonjour Adenar,

J'espère que tout se passe bien au sujet de ton concours... Mais sinon, prends soins de toi, hein ?! Je te fais confiance là-dessus ^^ ! Tâches de revenir en entier et non pas dans une brouette, c'est pas drôle... Sinon, je t'envoie, une nouvelle fois, tout mon soutien pour ce concours et ce désagrémant... Courage à toi, je suis là si tu le souhaites^^ !

Tiens bon ^^ !
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Adenar
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Lun 8 Nov - 12:27

J'annonce un absence pour une durée indéterminée, celle-ci sera plutôt longue. J'ai mes raisons, elles sont personnelles et c'est incompatible avec le forum et le rôle play. Ecrire ça se réalise avec passion et envie, si on perd ça, alors il n'y aucune raison de venir polluer un si bel endroit.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Lun 8 Nov - 15:17

Bonjour,

Eh bien.... Pourquoi avoir posté en invité, aussi ? Enfin, merci de venir nous prévenir mais essaies quand même de nous tenir au courant, s'il te plaît ! Sinon, ce que je peux te dire, c'est de te souhaiter du courage et aussi, on est là si jamais tu en ressens le besoin.

Courage Adenar,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Mer 10 Nov - 10:34

Bonjour,

J'annonce mon retour officiel à compter de maintenant. Je m'excuse sincèrement de faire souffrir notre chère Anaïs qui a déjà assez de chose à faire comme ça pour s'amuser à éditer un message d'absents sous la lubie d'une personne telle que moi. Je m'excuse sincèrement et pour moi il ne sagit pas d'un jeu. Je m'excuse aussi auprès de Elfwyn pour les problèmes et craintes que j'ai du lui apporter, et malgré tout il est resté très compréhensif, à même été très gentil avec moi. Merci à lui pour son grand coeur.

Et puis merci une fois de plus à Anaïs et Elfwyn pour leurs présences en ces jours difficiles. J'ai eu quelques soucis d'ordre familiaux et je ne m'en cache pas. Si je peux annoncer que je reviens aujourd'hui donc bien plus tôt que prévu, c'est grâce à leurs concours et leurs présence et enfin à leurs conseils.

Je vous promets de ne plus jouer au yo yo en ce qui concerne mes départs et retour, du moins je ferai un effort. Je voudrais témoigner ma gratitude à ces deux personnes qui ont un coeur énorme.

Merci et désolé de vous avoir peut-être perturbé ou ennuyé.

Adenar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Mer 10 Nov - 21:28

Bonsoir Adenar,

Je suis contente de te revoir de retour à la maison et je m'excuse pour mon temps de réponse au vu que j'ai été présente toute la journée sur le forum... Sinon, ne me remercie pas, rien de plus normal, ne t'en fais pas pour ça. L'essentiel est que tu sois là, bien et de retour à la maison ^^ !

Bon courage pour la suite et merci de ta prévenance,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Ven 24 Déc - 8:17

Bonjour,

Je serais bref, je ne suis plus en mesure de rôle play. Vous l'avez sans doute remarqué, en fait non, malgré la durée de l'absence et ce sans motif apparent, oui j'étais bien absent. Je n'ai rien à ajouter de plus que au fond, j'ai toujours essayé de faire de mon mieux, que j'ai aussi consacré du temps à ce forum comme tout le monde, que j'ai perdu des gens que j'appréciait pour le défendre et que j'ai surtout passé de bons moments.

Je ne peux plus venir, je n'ai plus envie car ma vie actuellement prend un tournant assez laborieux. J'ai besoin de toute mon attention sur le présent, j'ai durant mon absence été privé d'internet, d'un retour, puis de coupure, plus d'argent sur mon portable, une situation précaire c'est le mot, sans quoi j'aurai prévenu. Somme toute, je n'ai manqué à personne et vous aviez raison, aucune inquiétude à avoir je vous rassure, je vais très bien.

Merci à Elfwyn de m'avoir redonné le goût de rôle play et de m'avoir offert d'excellents moments de rires, de pleures et de surprises. Une pensée à Mayu qui est vraiment une personne charmante, avec un grand coeur et dont il est difficile de s'en passer. C'est surtout à vous deux que je pense et ça me fait une peine immense d'écrire ceci.

A tous les autres, vos personnalités, vos sensibilités et votre générosité, ça été un plaisir de vous lire.
Non, je ne suis pas à lâche, je ne fuis pas, je ne peux pas continuer c'est tout. Je ne suis pas un monstre de poster ce matin pour rendre le départ plus significatif, croyez le, ou non c'est moi qui déguste en ce moment et qui doit me défaire d'un forum que j'affectionne énormément.

Merci Elfwyn, merci Mayu et puis une pensé à Lanae aussi avec qui je me rapprochait. Je vous aime du fond du coeur et une excellente continuation. J'espère sincèrement qu'un jour je pourrai à nouveau revenir parmi vous. Mais aujourd'hui et pour plusieurs mois c'est impossible, tout comme cette connexion à internet et l'impossibilité d'avoir un crédit sur mon portable.

Je suis désolé pour tout et de l'annoncer aujourd'hui, mais c'est ainsi, il le fallait.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Ven 24 Déc - 9:51

Bonjour,

Je suis assez retourné par cette annonce Adenar, je te l'ai d'ailleurs dit par SMS. Néanmoins je peux comprendre, même si par contre je ne saisi pas tes remerciements alors que tu crois ne manquer à personne. Je ne suis pas doué pour les "adieux", alors pardonne moi de ne pas m'étaler...

Je te souhaite bon courage pour tout, et de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Ven 24 Déc - 10:49

Bonjour,

Hm... Je suis assez désemparée... Je me demandais justement quand est-ce que j'allais te revoir. "Un de ces jours ?", mais bon... Je suis, moi aussi, pas très douée pour les adieux et je n'aime pas tellement ça, je ne m'étalerai pas trop non plus. Mais tu connais les fonds de mes pensées pour toi ainsi que l'affection que je te portes. Alors, au moins, je te souhaite tous mon courage pour la suite en espérant que l'on pourra se revoir une de ces fois, vraiment, c'est triste sinon.

Bonne chance à toi et courage. Surtout, ne t'oses plus à dire que tu n'as manqué à personne !

Courage,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Ven 24 Déc - 19:04

Je ne m'étalerai pas d'avantage...

Je te souhaite une bonne route Adenar, je suis heureuse de t'avoir rencontré, un joyeux noël en te souhaitant que l'avenir te sois favorable !

Avec pleins de Pensées chaleureuses en ces fêtes de fin d'année,
Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Ven 24 Déc - 19:14

Bonne route.

Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:18

Nous n'avons échangé que quelques messages à travers un RP assez court mais tu vas tout de même me manquer...
Je te souhaite bon courage pour continuer ta vie. Quoiqu'il se passe n'oublie pas que le refuge de l'âme est l'imagination et le refuge du corps est la Nature.

Ethera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Adenar Empty
MessageSujet: Re: Adenar   Adenar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Adenar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: